Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

Gambistorti6380 msgpm
OLIVIER se dit fin technicien du rugby, la meilleure de l'année. Il a joué OU ??? :lol:

Votre avis ?

RAIMAN439 msgpm
Gambistorti has writtenOLIVIER se dit fin technicien du rugby, la meilleure de l'année. Il a joué OU ??? :lol:
Je crois à MONTCUQ ]:D :lol:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Gambistorti has writtenOLIVIER se dit fin technicien du rugby, la meilleure de l'année. Il a joué OU ??? :lol:
DTC

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Comment s'est comporté le nouveau deuxième ligne Mazudadzé qui a fait son premier match avec l'équipe ?

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Gambistorti has writtenComment s'est comporté le nouveau deuxième ligne Mazudadzé qui a fait son premier match avec l'équip...
c'était son premier match comme titulaire, mais il était rentré contre chato et d'après les échos, il a été très bon

Votre avis ?

varois1303 msgpm
Sex Bomb has written
Gambistorti has writtenComment s'est comporté le nouveau deuxième ligne Mazudadzé qui a fait son pre...
c'était son premier match comme titulaire, mais il était rentré contre chato et d'après les échos, il a été très bon
tout le monde est rentré entier du Gard ?....pas de blessés?

Votre avis ?

varois1303 msgpm
A quand le prochain match et .....où ? ton article SB n est pas clair par rapport à ce qu on a lu sur RF .....avais tu bu une fois encore hier soir ??? attention SB , attention....

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
ce n'est pas mon article. c'est celui du correspondant de Nîmes qui l'a fait. Le mien, il passe demain il y a deux blessés assez sérieux Ghiglionne (la cuisse) et surtout Willem (cheville) qui risque d'en avoir pour un moment

Votre avis ?

varois1303 msgpm
Sex Bomb has writtence n'est pas mon article. c'est celui du correspondant de Nîmes qui l'a fait. Le mien, il passe dema...
ET MERDE !!!!!!! bon si c est pas ton article...mais quand meme tu fiches quoi le dimanche ? Nimes c est à 5 minutes , tu pouvais pas y aller et faire ton papier ?

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
ben non... j'ai bossé le samedi pour le foot. Le dimanche, c'était repos avec prio à la famille et aux enfants . C'est bien mieux qu'un ballon ovale

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Super emmerdant pour Ghiglione et Willem, et ça continue, y a un chat noir qui nous poursuit. Est que dans 15 jours on peut récupérer du monde ? Le prochain c'est bien Marseille à La Seyne ? Et le match de retard contre St Etienne ?

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
Gambistorti has writtenSuper emmerdant pour Ghiglione et Willem, et ça continue, y a un chat noir qui nous poursuit. Est qu...
non c'est Marseille a Marseille

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
D'après le site du club on croit lire le contraire. Il faut faire gaffe à ça

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
non on va a Marseille, ont les reçoit les 25 Mars

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Et le match de retard contre St Etienne ?

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
début janvier je crois

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
on s'en fout ,pas besoin de technique pour jouer la Seyne car il y a que des voyous la bas !! :D :D

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
tiens varois, j'ai bossé hier. Tu devrais être content... [url]http://www.varmatin.com/article/rugby/les-seynois-filent-a-toute-berzingue[/url] Par contre mauavaise nouvelle : D.gargasson a une rupture des ligaments croisés du genou. Saison terminée. La poisse continue...

Votre avis ?

ultravioletmarseille0 msgpm
Un petit bonjour à Georgesbest, Sex Bomb et Olivier (pour Gambi. on verra plus tard, j'attends ses réactions sur le topic Nice-Bourg ;) , et de savoir s'il n'est pas comme les 2 autres gabarits I. et A., mais c'était très mal parti....!) J'étais pour Nimes, Olivier le savait, La Seyne a gagné et je dis UN GRAND BRAVO A LA SEYNE ! Bien à vous ! ;)

Votre avis ?

varois1303 msgpm
Sex Bomb has writtentiens varois, j'ai bossé hier. Tu devrais être content... [url]http://www.varmatin.com/article/rugby...
MERCI............la, ca va comme ca si je te dis merci ???? :p c est bon tes articles les..lendemains de victoire !

Votre avis ?

Login / Sign up