OLIVIER se dit fin technicien du rugby, la meilleure de l'année. Il a joué OU ??? :lol:
Votre avis ?
Gambistorti has writtenOLIVIER se dit fin technicien du rugby, la meilleure de l'année. Il a joué OU ??? :lol:Je crois à MONTCUQ ]:D :lol:
Votre avis ?
Gambistorti has writtenOLIVIER se dit fin technicien du rugby, la meilleure de l'année. Il a joué OU ??? :lol:DTC
Votre avis ?
Comment s'est comporté le nouveau deuxième ligne Mazudadzé qui a fait son premier match avec l'équipe ?
Votre avis ?
Gambistorti has writtenComment s'est comporté le nouveau deuxième ligne Mazudadzé qui a fait son premier match avec l'équip...c'était son premier match comme titulaire, mais il était rentré contre chato et d'après les échos, il a été très bon
Votre avis ?
Sex Bomb has writtentout le monde est rentré entier du Gard ?....pas de blessés?Gambistorti has writtenComment s'est comporté le nouveau deuxième ligne Mazudadzé qui a fait son pre...c'était son premier match comme titulaire, mais il était rentré contre chato et d'après les échos, il a été très bon
Votre avis ?
A quand le prochain match et .....où ?
ton article SB n est pas clair par rapport à ce qu on a lu sur RF .....avais tu bu une fois encore hier soir ???
attention SB , attention....
Votre avis ?
ce n'est pas mon article. c'est celui du correspondant de Nîmes qui l'a fait.
Le mien, il passe demain
il y a deux blessés assez sérieux Ghiglionne (la cuisse) et surtout Willem (cheville) qui risque d'en avoir pour un moment
Votre avis ?
Sex Bomb has writtence n'est pas mon article. c'est celui du correspondant de Nîmes qui l'a fait. Le mien, il passe dema...ET MERDE !!!!!!! bon si c est pas ton article...mais quand meme tu fiches quoi le dimanche ? Nimes c est à 5 minutes , tu pouvais pas y aller et faire ton papier ?
Votre avis ?
ben non...
j'ai bossé le samedi pour le foot. Le dimanche, c'était repos avec prio à la famille et aux enfants . C'est bien mieux qu'un ballon ovale
Votre avis ?
Super emmerdant pour Ghiglione et Willem, et ça continue, y a un chat noir qui nous poursuit. Est que dans 15 jours on peut récupérer du monde ?
Le prochain c'est bien Marseille à La Seyne ? Et le match de retard contre St Etienne ?
Votre avis ?
Gambistorti has writtenSuper emmerdant pour Ghiglione et Willem, et ça continue, y a un chat noir qui nous poursuit. Est qu...non c'est Marseille a Marseille
Votre avis ?
D'après le site du club on croit lire le contraire. Il faut faire gaffe à ça
Votre avis ?
non on va a Marseille, ont les reçoit les 25 Mars
Votre avis ?
Et le match de retard contre St Etienne ?
Votre avis ?
début janvier je crois
Votre avis ?
Gambistorti has writtenOLIVIER se dit fin technicien du rugby, la meilleure de l'année. Il a joué OU ??? :lol:on s'en fout ,pas besoin de technique pour jouer la Seyne car il y a que des voyous la bas !! :D :D
Votre avis ?
tiens varois, j'ai bossé hier. Tu devrais être content...
[url]http://www.varmatin.com/article/rugby/les-seynois-filent-a-toute-berzingue[/url]
Par contre mauavaise nouvelle : D.gargasson a une rupture des ligaments croisés du genou. Saison terminée. La poisse continue...
Votre avis ?
Un petit bonjour à Georgesbest, Sex Bomb et Olivier (pour Gambi. on verra plus tard, j'attends ses réactions sur le topic Nice-Bourg ;) , et de savoir s'il n'est pas comme les 2 autres gabarits I. et A., mais c'était très mal parti....!)
J'étais pour Nimes, Olivier le savait, La Seyne a gagné et je dis UN GRAND BRAVO A LA SEYNE !
Bien à vous ! ;)
Votre avis ?
Sex Bomb has writtentiens varois, j'ai bossé hier. Tu devrais être content... [url]http://www.varmatin.com/article/rugby...MERCI............la, ca va comme ca si je te dis merci ???? :p c est bon tes articles les..lendemains de victoire !
Votre avis ?