Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

snaileater1411 msgpm
Gambistorti has writtenJ'enai parlé à François Hollande hier et s'il est élu nous donnera une subvention de 250000€ supplém...
et moi à Mélanchon ce matin... il nous donne la même chose, mais par mois (mais seulement jusqu'à la fin du championnat...en juin!)

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
snaileater has writtenQué Colverts? c'est les Geules Noires qui descendent et le coup de grisou va vous faire pleurer...
Descend moi 10 boites de cartouches calibre 12. C'est pour nos snippers qui sont postés sur la tribune. [img]http://www.chassons.com/news/chassons/mag/archives/0809/Armes-munitions/Manufrance_catalogue09.jpg[/img]

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
Gambistorti has written
snaileater has writtenQué Colverts? c'est les Geules Noires qui descendent et le coup de grisou va v...
Descend moi 10 boites de cartouches calibre 12. C'est pour nos snippers qui sont postés sur la tribune. [url]http://www.chassons.com/news/chassons/mag/archives/0809/Armes-munitions/Manufrance_catalogue09.jpg[/url]
Joli, Gambi! à dimanche?

Votre avis ?

tortueindomptable776 msgpm
snaileater has writtenQué Colverts? c'est les Geules Noires qui descendent et le coup de grisou va vous faire pleurer...
C'est quoi cette histoire de gueules noires? Pourquoi pas les nains jaunes ou les rouge gorges? C'est pour plaire à Maurice Vincent? Les chemises roses qui font référence au passé minier ça fait pas très crédible.

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
tortueindomptable has written
snaileater has writtenQué Colverts? c'est les Geules Noires qui descendent et le coup de grisou va v...
C'est quoi cette histoire de gueules noires? Pourquoi pas les nains jaunes ou les rouge gorges? C'est pour plaire à Maurice Vincent? Les chemises roses qui font référence au passé minier ça fait pas très crédible.
C Koi ? Ben, juste une poussée de modernitude, may-be...

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[url=http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=17425&sid=7072&idsujet=1493038&pgi=0#is_top]http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=17425&sid=7072&idsujet=1493038&pgi=0#is_top[/url] [b]Les Seynois à l'hôpital[/b]

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Le report du match nous arrange un peu car il allonge le temps de guérison du deuxième ligne Matsuradzé. Encore un report ce dimanche et c'est bon :lol:

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
Gambistorti has writtenLe report du match nous arrange un peu car il allonge le temps de guérison du deuxième ligne Matsura...
PPPPfffff réfléchi un peu, tu va les caler quand les report ?

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Est ce que le sieur Sexapil peut nous donner des nouvelles ?

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
contrairement à toi, vieux tacot à roulette :D , quand je n'ai rien à dire , je me tais ! {)

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
voici le calendrier modifié des phases retour : Dim. 19/02/2012 USS / Nîmes Dim. 04/03/2012 Saint Etienne / USS Dim. 18/03/2012 USS / Romans Dim. 25/03/2012 USS / Marseille Vitrolles Dim. 31/03/2012 Bourg en Bresse / USS Dim. 08/04/2012 Chateaurenard / USS Dim. 15/04/2012 USS / Castanet

Votre avis ?

TRUBLION154 msgpm
felicitations SEXBOMB Trés bel article ce matin ,au moins on à une vision ,sur l'avenir de notre club j'ai personnelement bien aimé le cadrage ,débordement sur la pro D3 Et le plaquage sur la FFR ,avec récupération du ballon. Et comme d'hab l'honneteté de nos présidents vis à vis de leur groupe,et de l'ensemble de leurs dirigeants plus que jamais ,allez l'USS

Votre avis ?

djambar91 msgpm
TRUBLION has writtenfelicitations SEXBOMB Trés bel article ce matin ,au moins on à une vision ,sur l'avenir de notre clu...
??? surtout quand on ne pose plus les questions qui fâchent: quid des jeunes Reichels et des promesses faites il y a quelques mois (je renvoie à l'article de Var-matin début novembre avec les deux mêmes protagonistes). A faire un geste sans risque pour le club: faire jouer quelques joueurs méritants de la B en première contre Marseille et offrir Marquet et la B du stade phocéen à quleques Reichels bien encadrés?????

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Djambar, l"équipe est formée par les deux entraîneur et Marc De Rougemont responsable du centre de formation. Ils savent ce qu'il faut faire et les présidents n'interviennent jamais. Sauf s'il y a litige, ce qui n'est encore jamais arrivé.

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
djambar has written
TRUBLION has writtenfelicitations SEXBOMB Trés bel article ce matin ,au moins on à une vision ,sur l...
??? surtout quand on ne pose plus les questions qui fâchent: quid des jeunes Reichels et des promesses faites il y a quelques mois (je renvoie à l'article de Var-matin début novembre avec les deux mêmes protagonistes). A faire un geste sans risque pour le club: faire jouer quelques joueurs méritants de la B en première contre Marseille et offrir Marquet et la B du stade phocéen à quleques Reichels bien encadrés?????
Faut lire le journal. Il y a eu durant les vacances de Noël un (gros) article à propos des reichels où le président du comité Henri Mondino (qui est en charge du dossier auprès de la FFR car le litige concerne aussi La Valette) a tout expliqué sur cette malheureuse situation et qui ne s'arrangera pas d'ici la fin de la saison. Les fameuses copineries évoqués par T.Murie dans l'article d'aujourd'hui...

Votre avis ?

TRUBLION154 msgpm
djambar has written
TRUBLION has writtenfelicitations SEXBOMB Trés bel article ce matin ,au moins on à une vision ,sur l...
Quelles promesses faites ???? ce ne sont ni P.PHILIBERT ni T.MURIE ,les patrons de la fédé le comité comme les présidents sont intervenus ,et ont recuent une fin de non recevoir ,là est le scandale et effectivement lorsque T.MURIE parle de copinage ,il pense j'en suis sur à cette affaire ,et à celle de CANAVALLE Pour ce qui est des conseils de composition d'équipes (à faire un geste) je pense que les coachs des différentes sections ,n'ont pas besoin de nos avis non avisés

Votre avis ?

djambar91 msgpm
TRUBLION has writtenQuelles promesses faites ???? ce ne sont ni P.PHILIBERT ni T.MURIE ,les patrons de la fédé ............
le ton de l'article de novembre va bien au-delà de tes affirmations [i]"nous avons trouvé une solution avec les autres clubs "exclus" PLUS LE COMITE on a réussi à monter un championnat à 6 ou 7 clubs qui débutera le 27 novembre. Ils joueront également un match amical à Monaco le 13 novembre".[/i] ???????? pour le reste, ce ne sont pas des conseils juste une suggestion à 190 euros (prix affiché sur le site de l'USS) Pour les plus attentifs, on retiendra une vision très différente du (co)président et du(co)entraineur quant à l'avenir de ce niveau de compétition. Quant à l'article du président Mondino évoqué par SB, j'ai beau cherché dans les archives de VM, non vu. D'ailleurs le site du coité ne l'évoque même pas....

Votre avis ?

djambar91 msgpm
Sex Bomb has written(qui est en charge du dossier auprès de la FFR car le litige concerne aussi [b]La Valette[/b]) ...
Surprenant, ils ne souhaitaient pas monter d'équipe fin août - début septembre ?????

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[url=http://www.dailymotion.com/video/xnc5ne_sur-le-tournage-du-clip-de-l-union-sportive-seynoise_sport?start=592#from=embediframe]http://www.dailymotion.com/video/xnc5ne_sur-le-tournage-du-clip-de-l-union-sportive-seynoise_sport?start=592#from=embediframe[/url] ????????????????????????????????????

Votre avis ?

TRUBLION154 msgpm
chers seynistes , lorsque l'on voit la dérive de certain club de F1 ,je suis pour ma part fier d'etre seynois loin de nous ces tourmentent. Respect et remerciements à tout les membres actifs de l'USS ,pour le boulot que vous accomplissés au quotidien ,pour faire de l'USS une référence fier d'etre seynois

Votre avis ?

Login / Sign up