djambar has writtenPour info et renseignements pris ,c'est bien la fédé qui as refusé que les comités provence et cote d'azur ,montent en commun un championnat parallèle ,de façon à faire jouer les jeunes d'autre part le club à fait un recours auprés de la FFR ,pour demander le remboursement des licences de ces jeunes ,tjrs en attente de réponse.TRUBLION has writtenQuelles promesses faites ???? ce ne sont ni P.PHILIBERT ni T.MURIE ,les patrons ...le ton de l'article de novembre va bien au-delà de tes affirmations [i]"nous avons trouvé une solution avec les autres clubs "exclus" PLUS LE COMITE on a réussi à monter un championnat à 6 ou 7 clubs qui débutera le 27 novembre. Ils joueront également un match amical à Monaco le 13 novembre".[/i] ???????? pour le reste, ce ne sont pas des conseils juste une suggestion à 190 euros (prix affiché sur le site de l'USS) Pour les plus attentifs, on retiendra une vision très différente du (co)président et du(co)entraineur quant à l'avenir de ce niveau de compétition. Quant à l'article du président Mondino évoqué par SB, j'ai beau cherché dans les archives de VM, non vu. D'ailleurs le site du coité ne l'évoque même pas....
Votre avis ?
Petit rappel :
Entrainement du RCT et de toutes ses stars le mardi 6 mars de 16h à 18h suivi d'une séance de dédicaces de 18 à 19h
Entrée gratuite
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenPetit rappel : Entrainement du RCT et de toutes ses stars le mardi 6 mars de 16h à 18h suivi d'une s...[b]Manquerait plus qu'ils fassent payer.[/b]
Votre avis ?
TRUBLION has writtenPour info et renseignements pris ,c'est bien la fédé qui as refusé que les comités provence et cote ...Merci pour ces précisions. Quel gâchis quand même! et l'an prochain? idem?
Votre avis ?
djambar has writtena priori non ,le championnat passerait national et régie par la FFR ,et non par les comités reste à savoir si les engagements d'équipes seront rendus obligatoire par la FFR ???TRUBLION has written Pour info et renseignements pris ,c'est bien la fédé qui as refusé que les comi...Merci pour ces précisions. Quel gâchis quand même! et l'an prochain? idem?
Votre avis ?
TRUBLION has writtenIl serait de bon ton de rendre aux equipes de F1 l'obligation d'aligner une équipe Riechel B, il en va de l'avenir de notre sport et de nos jeunes :cool:djambar has writtena priori non ,le championnat passerait national et régie par la FFR ,et non par les comités reste à savoir si les engagements d'équipes seront rendus obligatoire par la FFR ???TRUBLION has written Pour info et renseignements pris ,c'est bien la fédé qui as ...Merci pour ces précisions. Quel gâchis quand même! et l'an prochain? idem?
Votre avis ?
[img]http://laseyne.info.free.fr/alaffiche/sport_la_seyne_2012_01G.jpg[/img]
[b]Tronches de seynistes[/b]
Votre avis ?
Tous des voyous
Votre avis ?
Ils ont des armes et des couteaux bien cachés.
Votre avis ?
Y a même des dames qui portent du violet... Pour dire comme c'est des gens biens !!! ;)
Votre avis ?
Ivan01000 has writtenY a même des dames qui portent du violet... Pour dire comme c'est des gens biens !!! ;)La dame en question a volé ce blouson quand elle est allée à Bourg.
Votre avis ?
Ivan01000 has writtenY a même des dames qui portent du violet... Pour dire comme c'est des gens biens !!! ;)c'est ma maman :8 :8
Votre avis ?
moustique has writtenFils de voleurs. Le monsieur qui est à coté est un voleur de poules.Ivan01000 has writtenY a même des dames qui portent du violet... Pour dire comme c'est des gens bien...c'est ma maman :8 :8
Votre avis ?
Gambistorti has writtenavec le chapeau? c'est mon papa ..................moustique has writtenFils de voleurs. Le monsieur qui est à coté est un voleur de poules.Ivan01000 has writtenY a même des dames qui portent du violet... Pour dire comm...c'est ma maman :8 :8
Votre avis ?
un seynois qui demande a fermer le post de st etienne - la seyne parceque trop d'anivosité envers vous je crois rever !!!!!!!!!!!!!! il y aura bien un jour ou la fede prendra de lourde sanction.....
Votre avis ?
darry cool has writtenun seynois qui demande a fermer le post de st etienne - la seyne parceque trop d'anivosité envers vo...on te fait rêver c'est pas beau ça !!!! bientôt tu vas prendre un abonnement a La Seyne j'en suis sur ;)
Votre avis ?
darry cool has writtenun seynois qui demande a fermer le post de st etienne - la seyne parceque trop d'anivosité envers vo...Toi tu me plais :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
RAIMAN has writtenVu grâce au post sur les Belascain (comité du Lyonnais) COMPETITIONS JEUNES SUD EST • Belascain Dernière date de repli : 18/03 Qualification au Championnat de France Le premier des poules 1 et 2 = qualifiés Le meilleur second des 2 poules participe à un barrage contre le sélectionné de PACA le 01/04 en Drome/Ardèche. 1/8ème finale CF le 22/04 Les jeunes de la Seyne sont-ils concernés?TRUBLION has writtenIl serait de bon ton de rendre aux equipes de F1 l'obligation d'aligner une équipe Riechel B, il en va de l'avenir de notre sport et de nos jeunes :cool:djambar has written Merci pour ces précisions. Quel gâchis quand même! et l'an p...a priori non ,le championnat passerait national et régie par la FFR ,et non par les comités reste à savoir si les engagements d'équipes seront rendus obligatoire par la FFR ???
Votre avis ?
[url=http://www.laseyne.tv.free.fr/rct-la-seyne.php]http://www.laseyne.tv.free.fr/rct-la-seyne.php[/url]
LAPORTE ET LE RCT A LA SEYNE.
Votre avis ?
article sur anthony Lacroix
[url]http://www.varmatin.com/article/home-page/us-seynoise-lacroix-taille-pour-le-haut-niveau.809018.html[/url]
Votre avis ?