Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

Sex Bomb2522 msgpm
Très content pour Anthony Lacroix qui a participé lundi matin à l'entraînement collectif des pros du RCT. il a même eu droit a du rab avec Jonny Wilkinson et sébastien Tillous-Borde qui sont restés un quart d'heure avec lui après l'entraînement pour lui faire quelques exercices techniques. A noter qu'il s'entraînera avec la première du RCT une fois par semaine jusqu'à la fin du mois d'avril. Mais il demeure bien évidemment un joueur de l'USS jusqu'à la fin de la saison. Les entraîneurs toulonnais ont accepté de le prendre avec eux pour voir bien évidemment ce qu'il vaut mais participe aussi aux excellentes relations qu'est en train de tisser le club seynois avec Toulon, via son président Thierry Murie. S'il pouvait y avoir dans les années futures une vraie passerelle entre les deux clubs, ce serait vraiment une bonne chose.

Votre avis ?

varois1303 msgpm
[color=blue]SEYNOIS….. A VOTRE RUGBY …………………..[/color] Lisez ceci : [color=red]….. « défaite de la seyne :à chato , puis défaite chez eux contre castanet c'est possible …………………………… ………….entierement d'accord avec toi albizan tout a fait possible …… [/color] ……………………………………………………………….. ………[color=red].Pour la seyne déplacement à chato, réception de castanet et pour nos damiers déplacement à nimes et reception de st etienne faites vos jeux en sachant que ce soir la seyne possède 5 points d'avance sur romans!!Pour romans pas de calcul,2victoires impératives et souhaiter une défaite des varois![/color] ………………………[color=red].ALLEZ ROMANS[/color] …………………… » [color=blue]ET MAINTENANT ……………GAGNEZ ………….. !!!!!!!!!!!!!!![/color]

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
varois has writtenSEYNOIS….. A VOTRE RUGBY ………………….. Lisez ceci : ….. « défaite de la seyne :à chato , puis défaite ch...
c'est bonne guerre j'ai rien contre la seyne ,mais excuse j'suis romanais

Votre avis ?

varois1303 msgpm
albizan has written
varois has writtenSEYNOIS….. A VOTRE RUGBY ………………….. Lisez ceci : ….. « défaite de la seyne :à chato...
c'est bonne guerre j'ai rien contre la seyne ,mais excuse j'suis romanais
ET MOI SEYNOIS......................DONC..... je suis inquiet....meme s'il ne fallait pas esperer grand chose à Bourg...

Votre avis ?

varois1303 msgpm
SEYNOIS….. A VOTRE RUGBY ………………….. Lisez ceci : ….. « défaite de la seyne :à chato , puis défaite chez eux contre castanet c'est possible …………………………… ………….entierement d'accord avec toi albizan tout a fait possible …… ……………………………………………………………….. ……….Pour la seyne déplacement à chato, réception de castanet et pour nos damiers déplacement à nimes et reception de st etienne faites vos jeux en sachant que ce soir la seyne possède 5 points d'avance sur romans!!Pour romans pas de calcul,2victoires impératives et souhaiter une défaite des varois! ……………………….ALLEZ ROMANS …………………… » ET MAINTENANT ……………GAGNEZ ………….. !!!!!!!!!!!!!!! tout cela pour dire rappeler qu un scenario catastrophe le dernier match ,on a connu, contre Castanet, on a connu....

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
effectivement mon cher varois, l'étau se resserre... Si on le voit de manière négative, on se dit qu'on peut finir 5e en perdant nos deux derniers matches. On peut même être 5e en ne remportant "que" 4 points. Si on est positif, on se dit qu'avec deux succès ont peut finir 3e. On peut même être 3e en ne gagnant que castanet si les Midi-pyrénéens tombent chez eux contre bourg la semaine prochaine. Il y a beaucoup de scénarios envisageables. Mais à l'heure où on parle, effectivement que Romans est un adversaire à prendre très au sérieux et qu'il serait souhaitable - et à mon avis primordial - de ramener des points de Chateaurenard.

Votre avis ?

winnie-violet572 msgpm
Sex Bomb has writtenTrès content pour Anthony Lacroix qui a participé lundi matin à l'entraînement collectif des pros du...
vu dans le progrès de dimanche passé qu' anthony lacroix intérrèsse également bourg pour la saison prochaine.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Sex Bomb has writtenTrès content pour Anthony Lacroix qui a participé lundi matin à l'entraînement collectif des pros du...
[img]http://www.varmatin.com/media_varmatin/imagecache/article-taille-normale-nm/webpipe/2010-11/2010-11-25/NM-314042.jpg[/img] [b]Anthony LACROIX prend son envol[/b]

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=36321912040410.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/36321912040410.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Le georgien Matsuradzé n'aura fait que de brèves apparitions dans l'équipe. Dimanche il ne sera pas aligné, pas encore guéri. Sachant que la saison prochaine il part à Albi souhaitons lui d'être aligné contre Castanet mais n'oublions pas qu'on s'est bien débrouillé sans lui et surtout ne pas oublier nos autres deuxième lignes.

Votre avis ?

djambar91 msgpm
Et maintenant? après les désillusions de la première ces dernières semaines (finira-t-on 4ème? même pas sûr!), la médiocrité de la B et les valises prises régulièrement par les juniors et les cadets dès qu'on dépasse la grande banlieue de Toulon, il y a vraiment une réflexion à mener pour se prévaloir du titre de premier club amateur du Var. Il va falloir arrêter de se mentir et de se voir trop beau!

Votre avis ?

kl122 msgpm
Le résultat de la B SVP?

Votre avis ?

djambar91 msgpm
kl has writtenLe résultat de la B SVP?
CHATEAURENARD 37 - La SEYNE 27

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
djambar has writtenEt maintenant? après les désillusions de la première ces dernières semaines (finira-t-on 4ème? même ...
Je te trouve avec la B qui est une formation de d'espoirs et drivée par De Rougemont. Faut pas oublier que la semaine dernière elle était forfait parceque ces jeunes avaient joué avrec les juniors. La formation junior Balandrade elle, est toujours en course en championnat et c'est la seconde équipe juniors qui a perdu sévèrement.

Votre avis ?

djambar91 msgpm
Gambistorti has written
djambar has writtenEt maintenant? après les désillusions de la première ces dernières semaines (fini...
Je te trouve avec la B qui est une formation de d'espoirs et drivée par De Rougemont. Faut pas oublier que la semaine dernière elle était forfait parceque ces jeunes avaient joué avrec les juniors. La formation junior Balandrade elle, est toujours en course en championnat et c'est la seconde équipe juniors qui a perdu sévèrement.
déclaré forfait avec les effectifs cumulés de la 1ere (non retenus mais valides), de la B et des Reichels (non retenus pour le barrage) me parait un manque d'anticipation. S'il y avait au moins la volonté de faire comme les Marseillais. Quant aux Balandade, je vois sur le site du club tout aussi médiocre d'ailleurs - l'un des plus moches et des moins à jour de Fédérale 1): U S SEYNOISE R C DE LA VALLEE DU GAPEAU 3 / 46 RESULTAS Phase Barrage RUGBY CLUB NIMES GARD U S SEYNOISE 25 / 00 U S SEYNOISE CHATEAURENARD 09 / 12 U S SEYNOISE RUGBY CLUB NIMES GARD 00 / 20 C'est plus facile d'aller gagner au Mourillon!!!

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Je me suis trpmpé. La première équipe Juniors sont des Reichel B et eux sont toujoours en course puisqu'ils battu Aubenas et ils vont jouer les 1/8 de finale du championnat de France. Et puis, nous avons tellement d'équipes que je n'y coomprend plus rien.

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
djambar has writtenEt maintenant? après les désillusions de la première ces dernières semaines (finira-t-on 4ème? même ...
Dis moi quel club amateur du Var est donc meilleur que celui de l'USS ?

Votre avis ?

Ballantines105 msgpm
Petite question messieurs....en cas d'égalité entre La seyne et Romans ...qui est qualifié ?? Merci du retour

Votre avis ?

anielo41 msgpm
en cas d egalite la seyne passe en raison des points terrains obtenus par rapport a romans. 5points pour la seyne 4 pour romans.

Votre avis ?

uss8321 msgpm
il ne faut pas parlé quand on ne c'est pas , les junior balandrade on euh un coup au mental la moitiés de l'équipe a voulu arrêter car il n'étais plus motivés , quand au Reichels B il n'ont pas euh de championnat et ils sont tous la après 8 mois de galère il ont battu Aubenas qui étais 2 ème de leur poule et continu a préparer leur 8 eme pour allé plus loin alors arrêter de mettre ses images fausses...

Votre avis ?

Login / Sign up