Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CHIR (DA - Lyo - Alp) Honneur - Poule 1 - Saison 2014/2015

JoueurDeGrâne116 msgpm
Allez je lance les hostilités... :) Poule 1 : RC ROMANS US DEUX PONTS US NANTUA RC EYMEUX US VIZILLE RCC MONTREVEL AS GRANE ST MARTIN D’HERES RC VIRIAT EMS BRON Début du championnat le 14 Septembre. Bienvenu à tous!!! Poule qui ressemble étrangement à la poule 2 de l'an passé (6 clubs étaient présent!). J’espère que le forum sera actif et alimenté de commentaires constructifs. Pour commencer je propose à chacun d'annoncer les mouvements au sein de l'effectif, la date de reprise et les matchs amicaux prévus.

Votre avis ?

brondillant1 msgpm
Bonjour, reprise à BRON le 21 aout. avec programme à suivre pendant les vacances.

Votre avis ?

FauxRhum3886 msgpm
brondillant has writtenBonjour, reprise à BRON le 21 aout. avec programme à suivre pendant les vacances.
Salut Brondillant Tu sais ou est passé LaGauche ? toujours chez les courageux d'Ozon? :P

Votre avis ?

Bob0131 msgpm
Nantua reprise le 16 juillet. Matchs amicaux contre Thônon le 30 août et Bellegarde le 6 septembre.

Votre avis ?

pepelle85 msgpm
FauxRhum38 has written
brondillant has writtenBonjour, reprise à BRON le 21 aout. avec programme à suivre pendant les vacan...
Salut Brondillant Tu sais ou est passé LaGauche ? toujours chez les courageux d'Ozon? :P
LaGauche, il est au Rhone Sportif depuis l'an dernier.

Votre avis ?

FauxRhum3886 msgpm
pepelle has written
FauxRhum38 has written
brondillant has writtenBonjour, reprise à BRON le 21 aout. avec programme à su...
LaGauche, il est au Rhone Sportif depuis l'an dernier.
Sa roule merci pepelle

Votre avis ?

supporter rcrp77 msgpm
Bonne chance a tout les club de la poule 1 en espérant avoir de beau match

Votre avis ?

Celio74 msgpm
Toutes les informations sur le RC Eymeux. ----> [url=http://www.rugby-eymeux.com]ICI[/url] [url=http://www.rugby-eymeux.com]www.rugby-eymeux.com[/url] Bonne visite à tous.

Votre avis ?

a l'ombre du chateau7 msgpm
US Vizille reprise le 4 août. Bonne chance a tous les club de cette poule 1

Votre avis ?

chir26657 msgpm
Celio has writtenToutes les informations sur le RC Eymeux. ----> [url=http://www.rugby-eymeux.com]ICI[/url] [url=http...
Slut RCE j'ai cru entendre que votre coach partait à st marcellin, tu confirme ?

Votre avis ?

Celio74 msgpm
chir26 has written
Celio has writtenToutes les informations sur le RC Eymeux. ----> [url=http://www.rugby-eymeux.com]IC...
Slut RCE j'ai cru entendre que votre coach partait à st marcellin, tu confirme ?
Salut, Yan PATOUILLARD reprend une licence de rugby sous le SMS effectivement mais le coach d'Eymeux est toujours Yoann son frère.

Votre avis ?

JoueurDeGrâne116 msgpm
A Grâne, c'est la 4éme saison consécutive en honneur, après une première saison réussie (qualif pour les demis finales DA), on a enchainé 2 saisons plutôt très moyennes. Cette nouvelle saison est un peu celle du renouvellement, avec de nouveaux co-présidents, un nouveau duo d'entraineurs venus de Chabeuil (4éme série D-A) et la reprise d'un entraineur du club, l'arrêt d'une dizaine de joueurs, départ sur mutations de 4 joueurs du groupe première, l'arrivée de 4 ou 5 joueurs sur mutations et la reprise de quelques uns. Sans oublier la montée de 7 juniors qui nous avaient déja portés main forte au cours de la saison dernière. Reprise initialement prévue le 4 Août mais avancé au 28 Juillet à la demande des joueurs (si si c'est possible ^^). 2 matchs amicaux de prévus, l'un contre Marsanne l'autre restant à définir.

Votre avis ?

Mat304 msgpm
JoueurDeGrâne has writtenA Grâne, c'est la 4éme saison consécutive en honneur, après une première saison réussie (qualif pour...
C'est sur que ça fait pas mal de changement, c'est qui les départs et arrivées ?

Votre avis ?

la rouch215 msgpm
brondillant has writtenBonjour, reprise à BRON le 21 aout. avec programme à suivre pendant les vacances.
Bonjour à tous et bonne prépa. Nous en effet un programme spé en muscu et foncier pour préparer notre rentrée sportive avec un stage de rugby de prévu et un match amical. Côté club des jujus qui montent, des arrivées (anciens joueurs du club qui reviennent de fédérale), des joueurs de clubs alentours (villards les dombes, rilleux villeurbane...). Sinon un groupe qui se connait depuis très longtemps (junior) et qui a gravi les échelons ensemble. espérons faire une belle saison et prendre du plaisir car c'est l'essentiel.... Au plaisir de se trouver sur les terrains et en dehors...

Votre avis ?

Le Paki fourbe139 msgpm
Plus ou moins la poule de l'année dernière en effet... enfin pour les D-A ! Quelques arrivées, arrêts et départs, dont moi mais pour assez loin, chez nous (RC Romans), reprise le 5/08 je crois. J'espère que ce sera bien sérieux pour qu'ils s'amusent un max les dimanches ! On a vu l'écart (le fossé) avec les meilleurs d'Honneur contre Cavaillon... J'ai pas réussi à trouver des joueurs pour m'accompagner ! On cherche des avants dans mon nouveau club (Japon, donc visa vacances travail pour les - de 30 ans obligatoire à demander, saison de Septembre à Février/Mars si qualifiés, attention ça court - sur place possibilités de voir pour du boulot mais prévoir un petit matelas pour les 2-3 premiers mois). Si intéressés MP ;)

Votre avis ?

JoueurDeGrâne116 msgpm
[quote] C'est sur que ça fait pas mal de changement, c'est qui les départs et arrivées ?[/quote] Alors grand zébre ;) pour te répondre : [u]Départ[/u] Kevin Gerard, 3éme ligne, ROC Nicolas Peysselon, ailier, US Crest Dimitri Grolong, 9, US Die Geoffrey Noharet, talonneur, Rhone XV [u]Arrivée[/u] David Caillet, entraineur/joueur pillier, Chabeuil Cedric Cadet, entraineur, Chabeuil + 3 joueurs de Chabeuil + 1 joueur de Marsanne, 2éme ligne.

Votre avis ?

Mat304 msgpm
C con que je sois si loin sinon j'aurais fait l'effort ! Je vous aurais apporté la rigueur anglaise

Votre avis ?

Le Paki fourbe139 msgpm
Reprise y a deux semaines, un peu de transpiration enfin ... parce qu'on peut pas dire que ce soit la faute de la chaleur ! Moins d'un mois avant le premier gros rdv.

Votre avis ?

JoueurDeGrâne116 msgpm
A Grâne retour à l'entrainement ce soir après 4 jours de fête votive organisée par le club, chapeau à tout les dirigeants, bénévoles et joueurs qui ont permis que la fête soit belle! Pour ceux que ça intéresse on devrait voir quelques images du repas dans l'émission "C dans l'air" diffusée ce soir à 17h45 sur France 5. En effet le club à eu la chance d'accueillir les caméras de l'émission qui suivait le député de la Drôme Hervé Mariton.

Votre avis ?

ricardo155140 msgpm
Bonjour, Quelqu'un a les retours des premiers matchs amicaux?

Votre avis ?

Login / Sign up