en 1ere: RcAnnemasse-Privas :42-15 (bo)
en B :Annemasse- Privas: 37-12 (bo)
Votre avis ?
En 1ère RCGG- villard bonnot : 7-12
En B RCGG - villard bonnot 21-14
Votre avis ?
Salut tout le monde,
Voilà un voyage qui fait mal. Mais les défaites sont aussi faites pour apprendre.
[url]http://scpfoot.blogspot.fr/[/url]
Rendez-vous Dimanche à Pont de Chéruy pour le deuxième déplacement de rifle !
Bonne fin de semaine à tous.
Votre avis ?
Amis de cette poule 2, entre berges rhodano-iséro-drômo-arvo-ouvèzoises, bonjour.
Pris par des obligations professionnelles, je n'était pas de la promenade en presque-suisse...je crois que j'ai bien fait.
Félicitations aux Annemassiens.
Quant aux autres,... à Dimanche.
D'ici là, pensez à rester libres.
Libertà.
A.P.
Votre avis ?
flash info de dernière minute, apres mario ledesma a montpellier nous apprenons le licenciement de Jaco mais qui part avec un sacré parachute doré :P :lol: ;)
JACO has writtensiredouard24 has writtenPont de Cheruy-Annemasse: 20-27 en une 19-20 en Beh oui , une nouvelle défaite , on joue une mi-temps face à une belle équipe d'Annemasse qui a bien su jouer avec le vent en 1ére période ! Bon arbitrage (ça fait du bien) , rien à dire , on est tout proche , aux joueurs de croire en leurs capacités , de s'y filer à 300% et de bosser.............
Votre avis ?
tu parles tu savais que vous alliez mordre la poussière, il se dit sur le quarron que tu choisis tes déplacements pour pouvoir chanter dans le car :P
Ange Pastucci has writtenAmis de cette poule 2, entre berges rhodano-iséro-drômo-arvo-ouvèzoises, bonjour. Pris par des oblig...
Votre avis ?
En A St genis 10 vaulnaveys 3
En B St genis 28 vaulnaveys 20.
Belles équipes de vaulnaveys. Très accrocheuses avec une grosse défense.
Votre avis ?
A Villard-bonnot victoire des locaux
En B victoire 11-10
En 1 victoire 24-12
En B le match a tenu le suspense jusqu'au bout, les visiteurs ouvre le score au bout de 5 min et après les locaux vont revenir petit a petit dans le match..!!
Pour le match de la 1 , grosse première mi-temps ou il prenne rapidement le score pour que a la 30ème le score est de 21-0..! Tarare marque juste avant la pause. La seconde mi-temps sera plus a l'avantage de tarare ( en possession) mais le match reste plaisant avec de belles actions de parts et d'autres.. Une pénalité pour les locaux et un essai a 2 min de la fin pour les visiteurs.
Une belle journée rugby avec 2 match plaisant grâce aux 2 équipes joueuse dans un très bon état d'esprit..!!
La semaine prochaine direction Annemasse, encore un gros match en perspective
Votre avis ?
Bonjour,
Suivant depuis quelques temps Saint Genis Laval, je leur trouve cette année une nette progression physique ... Y aurait il eu une préparation physique de qualité cet été ? Notammnent sur certains joueurs tels que Demarcq, Abbal ou encore Le Tocquin (alias Zidane). De bon augure pour la suite de la saison !
Votre avis ?
Salut Rouky,
Nous avons un bon préparateur physique qui nous fais bosser depuis 2 ans.
Nous faison une séance toute les semaines.
Chacuns a prit conscience aussi que le niveau honneur était très relevé et qu'il faut bosser le physique pour suivre le rythme et aussi la concurrence dans la groupe.
Votre avis ?
Salut Sowill !
D'accord ! & bien il fait du plutôt bon travail j'ai l'impression. Que cela continue !
Votre avis ?
Salut la Poule 2 !
De retour d'un beau Dimanche à Pont de Chéruy chez Jaco voici le résumé de la B :
[url]http://scpfoot.blogspot.fr/2014/11/cr-pont-de-cheruy-ii-scp-ii-la-bourre.html[/url]
Un immense merci à tous les bénévoles de cette sympathique bourgade ! C'est pour ces moments là et ce type d'ambiance qu'on aime le rugby.
En attendant le CR d'Ange, je vous souhaite bonne fin de semaine.
Votre avis ?
Amis de cette poule 2, entre berges rhodano-iséro-drômo-arvo-ouvèzoises, bonjour.
Une fois n'est pas coutume, je commencerai par souligner le comportement amical (joueurs et dirigeants) du club de pont de chéruy et la qualité de leur accueil. Qu'ils en soient ici remerciés sincèrement.
Après leurs déroutes "presque" suisse de la semaine dernière, le voyage en terre rhodanienne constituait pour le collectif Tango une belle occasion de remise à l'heure de la pendule des résultats. Les rencontres contre un club mal classé pouvaient-être une chance ou au contraire, un match piège par excellence.
Les Tangos de réserve n'eurent pas trop à s’employer pour venir à bout d'une équipe jeune et fort sympathique, mais un relâchement coupable saupoudré d'un peu de suffisance, les privât d'un succès bonifié. (22/14). On se satisfera de ça.
Pour les Tangos de 15h, il fallait vite ôter le doute qu'une deuxième défaite consécutive aurait pu engendrer. Ce sont donc des Ardéchois concentrés et déterminés qui entamèrent la rencontre face à des locaux pleins d'envie de faire mordre la poussière au leader et de montrer que leur place au classement n'était qu'accident. Il s'en suivi une joute agréable où la fouge locale n’inquiétait toutefois que peu la belle organisation privadoise. le score se déflora côté Tango par une pénalité lointaine de l'artilleur habituel à laquelle répondit son homologue local. Les 07 prenaient leurs responsabilités et sur un mouvement d'envergure plein de vitesse franchirent l'en but rhodanien pour transformer le score en 10/3 puis 13/3 sur pénalité. Juste avant la pause, un coquin local contra un dégagement ardéchois et se fit la belle d'en l'en-but privadois, en laissant en route les points de la transformation 13/8.
Dès la fin de la "pause-agrûmes", les leaders du sud reprenaient les hostilités en envoyant leur petite tortue dans le paradis des essais après une pénaltouche fort bien réussie. le tireur d'élite ne manqua pas la cible et un 20/8 satisfaisait le banc ardéchois. Cela ne dura pas et les locaux jetèrent de belles forces dans une action d'envergure, enchainant les temps de jeux, disciplinés et patients. Récompensés, un des leurs s'écroula sous les poteaux ardéchois, aidant de ce fait son complice pour la transformation. 20/15. Revigorés, les banlieusards lyonnais monopolisèrent le ballon face à des ardéchois un peu désorganisés. A la soixantième, sur une attaque en première main, les locaux se permirent même de berner comme des pintadeaux de 3 semaines des privadois immobiles. Avec l'essai sous les poteaux, on pensait que les outsiders prendraient l'avantage mais le pauvre buteur rata la mire pourtant facile. On restait à 20/20.
C'est à ce moment que les ardéchois re-enfilèrent leur costume de leader pour infliger un 21/0 en 10 minutes à leurs adversaires courageux mais à bout de souffle. 3 essais pleins de certitudes, de vitesse et d'envergure, donnant au oranges une note pleine de confiance à une rencontre finalement de belle qualité. Je passerai sur les détails de chaque essai mais ils furent beaux.
Les pendules à l'heure, les tangos purent retourner sereins en Ardèche. Dimanche, Amberieu nous rendra visite mais d'ici là, pensez à rester libres.
Libertà.
A.P.
Votre avis ?
Salut à tous ou enfin à toi Ange puisque le Forum de la poule 2 se meurt quelque peu !
Voici le résumé de Dimanche pour la B :
[url]http://scpfoot.blogspot.fr/2014/12/cr-scp-ii-amberieu-ii.html[/url]
Belle équipe d'Ambérieu vraiment qui je pense fera parler d'elle.
Bonne quinzaine de repos à tous avant la dernière de l'année !
Votre avis ?
bonjour a tous,
pour nous, Grésivaudan on ce déplaçait a Annemasse..!
en réserve défaite 24-6 , match équilibré jusqu’à que Annemasse enfonce le clou a 10 minute de la fin avec 2 essais transformés..!
pour l'équipe 1 défaite 13-9 (10-3 a la mi-tps)match assez équilibré qui aurait pu tourner en notre faveur, grosse entame pas récompensée ( un essai refusé ), Annemasse viens 2 fois chez nous et marque 3 pts puis un essai transformé.. le match est bien équilibré et reste indécis jusqu’à la dernière minute ou sur une belle envolée on file tout droit a l'essai mais l'arbitre y voit un léger en avant.. un match plaisant pour tout le monde..
le staff étais ravi de ce point prit mais les joueurs était déçu car le match aurait vraiment pu tourner en notre faveur..!! ca reste un bon point de prit..
un peut de repos avant le déplacement a Privas qui s'annonce compliqué..!
Votre avis ?
Zitoune07 has writtenSalut à tous ou enfin à toi Ange puisque le Forum de la poule 2 se meurt quelque peu ! Voici le résu...Pour nous pas de match, pas de score mon bon zitoune. A +
Votre avis ?
Merci Sowill et à très bientôt à Privas pour le retour, et merci aussi à vieille buse pour ce petit résumé sympa.
Nous attendrons donc Grésivaudan dans 15 jours. Equipe qui tourne à plein régime ces derniers temps il me semble et qui a bien pris la mesure du niveau Honneur on dirait.
Verra t on Tic et Tac du côté du Lac lorsqu'ils viendront ? Rien n'est moins sûr ;)
Votre avis ?
Normalement tic et tac vont bien venir..!!
Votre avis ?
Bonne nouvelle ! On tient les glaçons et la charcutaille au frais alors ;)
Votre avis ?
Amis de cette poule 2, entre berges rhodano-iséro-drômo-arvo-ouvèzoises, bonjour.
Dimanche,il y avait match au stade du Lac qui, décidément, ne tient pas sa réputation tant il reste praticable malgré les déluges de ces dernières semaines.
Je vous laisse le soin de lire Zitoune, narrateur objectif pour prendre des nouvelles de nos valeureux équipiers de secours de 13h45.
Pour les autres, la réception d'un adversaire remarquable était une belle occasion pour des Tangos, en effectif disons... perturbé, de tester d'autres valeurs que celles technico-tactiques qu'ils ont déjà eu l'occasion de nous dévoiler lors des joutes précédentes. Je parle de celles qui piquent un peu les yeux, celles qui tannent les épaules et qui font que la bière est bonne à la fin.
Dans cette optique, les joueurs d'Ambérieu ont parfaitement joué leur rôle de révélateur.
Avec un paquet d'anorexiques (mais affamés) et sous une mousson ardéchoise propice à tremper la moindre intention barbariannesque des leurs véloces arrières, les Tangos déterminés attaquaient la rencontre tambour battant, comblant par leurs intentions leur déficit pondéral. Domination territoriale et également à la marque suite à une pénalité lointaine 3/0. Mieux, le coquin buteur récidiva (avec un essai ce coup-ci) par un petit coup de pied judicieux qui trompa la défense visiteuse. Se chargeant lui-même de la conversion, les Tangos se trouvaient avec un bon 10/0 pour eux vers la 20ème. La suite fût une autre histoire. Les joueurs de l'Ain se ressaisirent et commencèrent à prendre le jeu à leur compte en desserrant l'étreinte privadoise qui s'essoufflait quelque peu. Une pénalité juste avant la pause récompensa leur dynamisme: 10/3.
Les citrons tombaient à pic pour les Ardéchois un peu ébranlés. En tribune, on pensait bien que la 2ème période serait longue et qu'il faudrait beaucoup d'énergie aux tangos pour conserver le score.
Comme prévu les Bugistes se bougèrent et commencèrent leur siège dans les 22 Ardéchois mais sans vraiment s'asseoir. Sans beaucoup d'imagination, laissant quelques points au pied par des pénalités non tentées, préférant l'épreuve de force au raz ou en touche mais négligeant chaque fois le petit détail,ils ne furent guère efficaces. La faute aussi à des frères de mêlée tangos, solidaires comme les 7 nains, plaquant sous les maléoles visiteuses et s’évertuant à retourner à chaque tentative les assauts bourinasses des gens de l'Ain. Mieux, à chacune de leur incursion dans le camp Jaune et Bleu (c'est à dire 2 fois), le toujours même coquin Privadois scora 2 pénalités supplémentaires. 16/3.
Toujours sous la pluie, les épaules se courbèrent un peu plus pour finalement se lier pour de bon dans un grand sourire au coup de sifflet libérateur. Dans des conditions particulières, les Tangos ont franchit une nouvelle étape avec cœur et application. Bravo aux bugistes pour leur opposition sérieuse.
Effectivement donc la bière fût bonne surtout que Dimanche c'est vacances.
D'ici là, pensez à rester libres.
Libertà.
A.P.
Votre avis ?