RCT-10 has writtenNon ce n'est pas évident, je passe presque tous les jours devant le tribunal et presque tous les jours il y a une mini-manif de 10 ou 20 personnes toujours avec les mêmes écriteaux et les mêmes motifs et pour les mêmes raisons...... Alors peut-être que petit à petit la police et les juges baissent les bras malheureusement.la sup has writtenBen la police ! les juges ! S'ils commettent des délits .. ! C'est pas évident... ? un peu quand même ?RCT-10 has written Là où je te rejoint, c'est que, c'est vrai, les musulmans (de F...Ben ki d'autres ????
Votre avis ?
Armand v. has writtenMa foi... peut être ne juge tu pas l'état hébreu comme "expansionniste"... C'est ton droit... mais je pense que tu as tord...la sup has writtenTu en connais,toi, des religions expansionnistes dont les cadres ne sont pas des tarés ? Moi pas. On est aujourd'hui revenu à l'époque où l'église catholique découpait tous ceux qui n'étaient pas d'accord, on a simplement remplacé le sabre et le goupillon par la kalashnikov et le kebab. ( on est dans le K&K ).olivier has writtenJe pense qu'Armand a tort de voir une volonté islamique derrièr...C'est pas une volonté islamiste, c'est une volonté de certains tarés islamistes et il serait temps que les vrais musulmans s'en occupent !
Votre avis ?
Armand v. has writtenOn a pas le choix Armand... c'est pas comme si il y avait une autre solution... Soit la justice se ressaisit... soit on y va tout droit !RCT-10 has writtenNon ce n'est pas évident, je passe presque tous les jours devant le tribunal et presque tous les jours il y a une mini-manif de 10 ou 20 personnes toujours avec les mêmes écriteaux et les mêmes motifs et pour les mêmes raisons...... Alors peut-être que petit à petit la police et les juges baissent les bras malheureusement.la sup has written Ben ki d'autres ????Ben la police ! les juges ! S'ils commettent des délits .. ! C'est pas évident... ? un peu quand même ?
Votre avis ?
RCT-10 has writtenJe parle pas des abrutis de Sarcelles, je parle des abrutis extrèmistes dans toutes les religions ! Aujourd'hui, c'est l'Islam, il y a peu à l'échelle de l'histoire, c'était les catholiques et demain, on sait pas, mais je fais confiance à la connerie humaine, d'autres connards vont reprendre le flambeau ! Alleluïa.....la sup has writtenBen la police ! les juges ! S'ils commettent des délits .. ! C'est pas évident... ? un peu quand même ?RCT-10 has written Là où je te rejoint, c'est que, c'est vrai, les musulmans (de F...Ben ki d'autres ????
Votre avis ?
la sup has writtenCa c'est sur ! Il y en aura d'autres... Mais aujourd'hui oui, c'est la musulmans. C'est pas les seuls extrémistes, mais c'est les seuls qui tuent des gens à grande échelle ! C'est pas 20 extrémistes catho qui prient devant une maternité qui avorte qui vont nous emmerder ! Par contre quand t'envoie des avions contre deux tours.... Bah je sais pas, les ricains ils ont essayé de s'en occuper : a ABOU GHRAIB comme à GUANTANAMO, tout le monde leur est tombé dessus ! "ah nan... c'est pas gentil..." Même nous, l'état français est intervenu pour récupérer les "français" de GUANTANAMO ! Non... ? Alors faut savoir !RCT-10 has writtenJe parle pas des abrutis de Sarcelles, je parle des abrutis extrèmistes dans toutes les religions ! Aujourd'hui, c'est l'Islam, il y a peu à l'échelle de l'histoire, c'était les catholiques et demain, on sait pas, mais je fais confiance à la connerie humaine, d'autres connards vont reprendre le flambeau ! Alleluïa.....la sup has written Ben ki d'autres ????Ben la police ! les juges ! S'ils commettent des délits .. ! C'est pas évident... ? un peu quand même ?
Votre avis ?
...Et dès qu'un jeune, ou moins jeune, originaire de l'autre coté de la méditerranée se fait bomber par les condés, on crie au scandale, à la bavure policière, à la xénophobie, au racisme, à l'anti -islam et je t'en passe et des meilleures.
On n'a pas fini de tourner en rond avec ces problèmes. on tourne tellement en rond qu'on va se faire carrer.
Votre avis ?
RCT-10 has writtenSi tu peux me citer l'équivalent de Boko Haram, des groupes syriens, maliens, égyptiens, tunisiens, j'en passe et des meilleurs (si l'on peut dire ) chez les juifs, alors tu as raison, sinon.... pour moi une religion expansionniste est une religion qui veut imposer ses lois "divines" au dessus des lois du peuple qu'elle veut endoctriner : il me semble qu'en ce sens la religion musulmane est nettement plus expansionniste que la juive, mais évidemment, si Libé dit le contraire, j'ai tort.Armand v. has writtenMa foi... peut être ne juge tu pas l'état hébreu comme "expansionniste"... C'est ton droit... mais je pense que tu as tord...la sup has written C'est pas une volonté islamiste, c'est une volonté de certai...Tu en connais,toi, des religions expansionnistes dont les cadres ne sont pas des tarés ? Moi pas. On est aujourd'hui revenu à l'époque où l'église catholique découpait tous ceux qui n'étaient pas d'accord, on a simplement remplacé le sabre et le goupillon par la kalashnikov et le kebab. ( on est dans le K&K ).
Votre avis ?
la sup has writtenMettez-vous à genoux mon fils que je vous bénisse :PRCT-10 has writtenJe parle pas des abrutis de Sarcelles, je parle des abrutis extrèmistes dans toutes les religions ! Aujourd'hui, c'est l'Islam, il y a peu à l'échelle de l'histoire, c'était les catholiques et demain, on sait pas, mais je fais confiance à la connerie humaine, d'autres connards vont reprendre le flambeau ! Alleluïa.....la sup has written Ben ki d'autres ????Ben la police ! les juges ! S'ils commettent des délits .. ! C'est pas évident... ? un peu quand même ?
Votre avis ?
Armand v. has writtenJe suis d'accord avec ça...!! donc +1la sup has writtenMettez-vous à genoux mon fils que je vous bénisse :PRCT-10 has written Ben la police ! les juges ! S'ils commettent des délits .. ! C'...Je parle pas des abrutis de Sarcelles, je parle des abrutis extrèmistes dans toutes les religions ! Aujourd'hui, c'est l'Islam, il y a peu à l'échelle de l'histoire, c'était les catholiques et demain, on sait pas, mais je fais confiance à la connerie humaine, d'autres connards vont reprendre le flambeau ! Alleluïa.....
Votre avis ?
Armand v. has writtenMouah ?!? lire libé ?!?! :lol: aie aie aie !! Lit bien Armand, j'ai pas parlé du judaïsme ! j'ai parlé de l'état hébreu ! nuance ! Et moi ? dire que les extrémistes musulmans d'aujourd'hui ont des équivalents dans les autres religions ?!? A quelle heure ?!??? Jamais ! il n'existe pas d'équivalent ! Les plus extrêmes catho ou juifs, seraient considérés comme des extrêmement modérés chez les extrémistes musulmans ! Et oui je trouve [b]l'état hébreu[/b] expansionniste en ce sens qu'il tend à étendre son territoire au delà des limites fixées par les différentes résolutions de l'ONU... C'est, je pense, incontestable. Je voulais juste te faire noter que si les religions expansionnistes ont, en effet, été une plaie tout au long de l'histoire, les états expansionnistes... ne le sont pas moins...RCT-10 has writtenSi tu peux me citer l'équivalent de Boko Haram, des groupes syriens, maliens, égyptiens, tunisiens, j'en passe et des meilleurs (si l'on peut dire ) chez les juifs, alors tu as raison, sinon.... pour moi une religion expansionniste est une religion qui veut imposer ses lois "divines" au dessus des lois du peuple qu'elle veut endoctriner : il me semble qu'en ce sens la religion musulmane est nettement plus expansionniste que la juive, mais évidemment, si Libé dit le contraire, j'ai tort.Armand v. has written Tu en connais,toi, des religions expansionnistes dont les ca...Ma foi... peut être ne juge tu pas l'état hébreu comme "expansionniste"... C'est ton droit... mais je pense que tu as tord...
Votre avis ?
RCT-10 has writtennous sommes d'accord sur la distinction entre la religion et l'état. concernant la dérive expansionniste de l'état d'Israël ( et non pas de la religion juive ), je crains malheureusement que ce soit pour eux une question de vie ou de mort après le découpage à la con qu'ont concocté les Anglais et leurs alliés dans cette région qui a toujours été une poudrière. prends la 5 c'est le sujet actuel.Armand v. has writtenMouah ?!? lire libé ?!?! :lol: aie aie aie !! Lit bien Armand, j'ai pas parlé du judaïsme ! j'ai parlé de l'état hébreu ! nuance ! Et moi ? dire que les extrémistes musulmans d'aujourd'hui ont des équivalents dans les autres religions ?!? A quelle heure ?!??? Jamais ! il n'existe pas d'équivalent ! Les plus extrêmes catho ou juifs, seraient considérés comme des extrêmement modérés chez les extrémistes musulmans ! Et oui je trouve [b]l'état hébreu[/b] expansionniste en ce sens qu'il tend à étendre son territoire au delà des limites fixées par les différentes résolutions de l'ONU... C'est, je pense, incontestable. Je voulais juste te faire noter que si les religions expansionnistes ont, en effet, été une plaie tout au long de l'histoire, les états expansionnistes... ne le sont pas moins...RCT-10 has written Ma foi... peut être ne juge tu pas l'état hébreu comme "expa...Si tu peux me citer l'équivalent de Boko Haram, des groupes syriens, maliens, égyptiens, tunisiens, j'en passe et des meilleurs (si l'on peut dire ) chez les juifs, alors tu as raison, sinon.... pour moi une religion expansionniste est une religion qui veut imposer ses lois "divines" au dessus des lois du peuple qu'elle veut endoctriner : il me semble qu'en ce sens la religion musulmane est nettement plus expansionniste que la juive, mais évidemment, si Libé dit le contraire, j'ai tort.
Votre avis ?
Armand v. has writtenOn rajoute le Keffieh et ils ont le droit de porter une kagoule et de bruler des krois dans nos jardins? [img]http://www.renartleveille.com/wp-content/uploads/2010/03/BurKKK.jpg[/img]la sup has writtenTu en connais,toi, des religions expansionnistes dont les cadres ne sont pas des tarés ? Moi pas. On est aujourd'hui revenu à l'époque où l'église catholique découpait tous ceux qui n'étaient pas d'accord, on a simplement remplacé le sabre et le goupillon par la kalashnikov et le kebab. ( on est dans le K&K ).olivier has writtenJe pense qu'Armand a tort de voir une volonté islamique derrièr...C'est pas une volonté islamiste, c'est une volonté de certains tarés islamistes et il serait temps que les vrais musulmans s'en occupent !
Votre avis ?
Armand v. has writtenPour moi cen'est pas l'histoire du dékoupage, mais la création même de cet Etat.Le monde entier ferme sa gueule à chaque fois qu'Israel kague sur les résolutions de l'ONU, vole des terres aux Palestiniens, fait venir par avions entiers de nouveaux colons qui n'ont rien avoir avec ce lieu géographik sinon une religion commune.Au non du Protestentisme serait il normal que les Hollandais spolient les biens des non protetant??? (koikeu les Irlandais se sont bien fait dépouiller de l'Ulster)RCT-10 has writtennous sommes d'accord sur la distinction entre la religion et l'état. concernant la dérive expansionniste de l'état d'Israël ( et non pas de la religion juive ), je crains malheureusement que ce soit pour eux une question de vie ou de mort après le découpage à la con qu'ont concocté les Anglais et leurs alliés dans cette région qui a toujours été une poudrière. prends la 5 c'est le sujet actuel.Armand v. has written Si tu peux me citer l'équivalent de Boko Haram, des groupes ...Mouah ?!? lire libé ?!?! :lol: aie aie aie !! Lit bien Armand, j'ai pas parlé du judaïsme ! j'ai parlé de l'état hébreu ! nuance ! Et moi ? dire que les extrémistes musulmans d'aujourd'hui ont des équivalents dans les autres religions ?!? A quelle heure ?!??? Jamais ! il n'existe pas d'équivalent ! Les plus extrêmes catho ou juifs, seraient considérés comme des extrêmement modérés chez les extrémistes musulmans ! Et oui je trouve [b]l'état hébreu[/b] expansionniste en ce sens qu'il tend à étendre son territoire au delà des limites fixées par les différentes résolutions de l'ONU... C'est, je pense, incontestable. Je voulais juste te faire noter que si les religions expansionnistes ont, en effet, été une plaie tout au long de l'histoire, les états expansionnistes... ne le sont pas moins...
Votre avis ?
Il n'y a pas de dérive expansionniste d'Israël. Israël s'empare de territoires afin de les négocier contre la paix. C'est ce qu'ils ont fait en Egypte, au Liban, et c'est ce qu'ils font en Palestine.
Votre avis ?
olivier has writtenIl n'y a pas de dérive expansionniste d'Israël. Israël s'empare de territoires afin de les négocier ...Négocier la paix en faisant la guerre est une façon de voir les choses.Je vais venir voler ton kaskay , et négocier ta modération
Votre avis ?
Vu la tournure de ce débat qui peut potentiellement pulvériser les records de "posts" sur "rf", je dirais : peut être un jour... ou alors demain... :(
Votre avis ?
papajoxet has writtenCe n'est pas tout à fait. Disons que tous les jours tu me menaces, tu envoies ton chien chier sur ma pelouse, tu fous tes poubelles sur ma propriété. La je viens prendre ton Juke de gonzesse et je te dis. Je te le rends si tu me fous la paix. Voilà, ça c'est la stratégie d'Israël.olivier has writtenIl n'y a pas de dérive expansionniste d'Israël. Israël s'empare de territoires af...Négocier la paix en faisant la guerre est une façon de voir les choses.Je vais venir voler ton kaskay , et négocier ta modération
Votre avis ?
Lire le Coran est un peu usant, tant c'est long et un peu confus vu qu'il a été écrit il y a pas mal de siècles et qu'il faut se replonger dans l'actualité de l'époque, donc passons.
Mais lire la Charte du Hamas est un exercice très simple dans sa traduction française du CNRS ( sans doute non sponsorisé par Georges Soros )
C'est là :
[url]http://iremam.cnrs.fr/legrain/voix15.htm[/url]
Si après lecture des 36 articles quelqu'un y trouve une amorce d'espoir de paix, qu'il n'hésite pas à en donner la référence, personnellement après 2 lectures je n'ai pas trouvé.
Evidemment pour Libé, c'est un condensé d'humanisme, j'en suis bien conscient.
Votre avis ?
olivier has writtenEt donc les zévanglistes de l'an dernier à Urrugne...ont peté pour 40 000€ dans le seul but de négocier la paix avec le village??? pitingggg...fallait y penser!!!papajoxet has writtenCe n'est pas tout à fait. Disons que tous les jours tu me menaces, tu envoies ton chien chier sur ma pelouse, tu fous tes poubelles sur ma propriété. La je viens prendre ton Juke de gonzesse et je te dis. Je te le rends si tu me fous la paix. Voilà, ça c'est la stratégie d'Israël.olivier has writtenIl n'y a pas de dérive expansionniste d'Israël. Israël s'emp...Négocier la paix en faisant la guerre est une façon de voir les choses.Je vais venir voler ton kaskay , et négocier ta modération
Votre avis ?
papajoxet has writtenMais y'z'ont loupé le jukeolivier has writtenEt donc les zévanglistes de l'an dernier à Urrugne...ont peté pour 40 000€ dans le seul but de négocier la paix avec le village??? pitingggg...fallait y penser!!!papajoxet has written Négocier la paix en faisant la guerre est une façon de voir...Ce n'est pas tout à fait. Disons que tous les jours tu me menaces, tu envoies ton chien chier sur ma pelouse, tu fous tes poubelles sur ma propriété. La je viens prendre ton Juke de gonzesse et je te dis. Je te le rends si tu me fous la paix. Voilà, ça c'est la stratégie d'Israël.
Votre avis ?