olivier has writtenEt en plus, il te cloture le jardin ... [img]http://nigelparry.com/enginefiles/uploads/banksy-israel-wall.jpg[/img] Un vieil homme :"avec vos peintures, vous embellissez le mur" Banksy : "Merci" Le vieil homme : "On ne veut pas qu'il soit beau, on le hait ce mur, rentrez chez vous"papajoxet has writtenCe n'est pas tout à fait. Disons que tous les jours tu me menaces, tu envoies ton chien chier sur ma pelouse, tu fous tes poubelles sur ma propriété. La je viens prendre ton Juke de gonzesse et je te dis. Je te le rends si tu me fous la paix. Voilà, ça c'est la stratégie d'Israël.olivier has writtenIl n'y a pas de dérive expansionniste d'Israël. Israël s'emp...Négocier la paix en faisant la guerre est une façon de voir les choses.Je vais venir voler ton kaskay , et négocier ta modération
Votre avis ?
papajoxet has writtenEt donc les zévanglistes de l'an dernier à Urrugne...ont peté pour 40 000€ dans le seul but de négoc...Ils sont israëliens tes évangélistes ? Entre Armand et toi, vous aimez bien comparer des casseroles avec des marteaux.
Votre avis ?
olivier has writtenPersonne ne s'est jamais permis de te comparer avec une Téfal.papajoxet has writtenEt donc les zévanglistes de l'an dernier à Urrugne...ont peté pour 40 000€ dans...Ils sont israëliens tes évangélistes ? Entre Armand et toi, vous aimez bien comparer des casseroles avec des marteaux.
Votre avis ?
olivier has writtenIl n'y a pas de dérive expansionniste d'Israël. Israël s'empare de territoires afin de les négocier ...ça a l'air de marcher... en l'occurrence cette stratégie... ! :lol:
Votre avis ?
Voilà !
La justice est passée !
Tous les protagonistes de SARCELLES ont été jugés, ils ont tous pris du sursis... dont ils se foutent allègrement !
Alors si on cherche a savoir pourquoi et comment on en est là ou on en est.... Ma foi... c'est là qu'il faut regarder !
Votre avis ?
RCT-10 has writtenVoilà ! La justice est passée ! Tous les protagonistes de SARCELLES ont été jugés, ils ont tous pris...Sérieusement, tu t'attendais au contraire :D
Votre avis ?
Armand v. has writtenSérieusement non. J'espère qu'un jour le peuple ouvrira les yeux... et comprendra qu'on ne peut pas continuer sur ce chemin.... Lorsque la société ne protège plus les honnêtes gens.... ils se mettent à se protéger tous seuls... et là, je prédit des jours difficiles !RCT-10 has writtenVoilà ! La justice est passée ! Tous les protagonistes de SARCELLES ont été jugés,...Sérieusement, tu t'attendais au contraire :D
Votre avis ?
RCT-10 has writtenAlors pourquoi râles-tu ? La société protège les honnêtes gens quand son approvisionnement en pétrole n'est pas menacé, c'est pourtant simple.Armand v. has written[b] Sérieusement non.[/b] J'espère qu'un jour le peuple ouvrira les yeux... et comprendra qu'on ne peut pas continuer sur ce chemin.... Lorsque la société ne protège plus les honnêtes gens.... ils se mettent à se protéger tous seuls... et là, je prédit des jours difficiles !RCT-10 has writtenVoilà ! La justice est passée ! Tous les protagonistes de SAR...Sérieusement, tu t'attendais au contraire :D
Votre avis ?
Non, mais moi, ça m'étonne pas, c'est normal, je baigne dedans...
Mais j'espère que ça étonne quelques personnes (moins cyniques que toi ;) ) et que ça leur ouvre un peu les yeux !
Votre avis ?
Armand v. has writtenLes juges rendent leurs sentences en fonction du cours du baril ? :rolleyes:RCT-10 has writtenAlors pourquoi râles-tu ? La société protège les honnêtes gens quand son approvisionnement en pétrole n'est pas menacé, c'est pourtant simple.Armand v. has written Sérieusement, tu t'attendais au contraire :D[b] Sérieusement non.[/b] J'espère qu'un jour le peuple ouvrira les yeux... et comprendra qu'on ne peut pas continuer sur ce chemin.... Lorsque la société ne protège plus les honnêtes gens.... ils se mettent à se protéger tous seuls... et là, je prédit des jours difficiles !
Votre avis ?
Saint Looser has writtenTu joues au con ou t'es comme ça ? alors : - le Hamas est financé par le Qatar - le Qatar investit beaucoup en France et avec ses voisins des émirats alimente la France en pétrole et en gaz - les disciples du Hamas qui résident en France manifestent en détruisant des magasins (pas n'importe lesquels, des magasins juifs bien ciblés ) et en gueulant "mort aux juifs" dans le plus pur style des disciples d'Adolph à la fin des années 30. On les arrête mais il ne faut pas contrarier leur sponsor au nom de la raison d'état car si on les contrarie on risque de se faire couper les robinets gazier, pétrolier et financier. Alors les juges au nom de la raison d'état se montrent particulièrement "indulgents" Va à une manif anti-corrida et gueule "mort aux juifs" : si tu ne prends pas du ferme je bouffe mon bob Skoda ( je précise que que les anti-corrida ne nous alimentent pas en pétrole pour éviter que tu me poses des questions sur le cours de la viande bovine).Armand v. has writtenLes juges rendent leurs sentences en fonction du cours du baril ? :rolleyes:RCT-10 has written [b] Sérieusement non.[/b] J'espère qu'un jour le peuple ouvr...Alors pourquoi râles-tu ? La société protège les honnêtes gens quand son approvisionnement en pétrole n'est pas menacé, c'est pourtant simple.
Votre avis ?
Mouai, je ne suis pas convaincu. Plus des 2/3 du Pétrole français vient d'Afrique, et pour le moyen orient, c'est Arabie Saoudite, Iran et Irak.
Je ne trouve pas trace du pétrole qatarien. Pour le gaz, c'est 5% des importations.
Alors oui, ils investissent en France, mais pour moi, c'est plus de l'image qu'ils achètent pour contrebalancer le financement du Hamas.
Si demain on fout sur la gueule du Hamas, le Qatar ne bougera pas.
Votre avis ?
Bon, aller, au lieu de parler de ces connards qui ont foutu la merde à Sarcelles, voici ce qu'il faut montrer :
[url]https://fr.news.yahoo.com/juifs-arabes-refusent-d%C3%AAtre-ennemis-111622407.html[/url]
Votre avis ?
Bouffe pas ton bob Skoda, car je pense que tu as raison et cela peut toujours servir car à Nîmes il fait chaud.
Votre avis ?
olivier has writtenBon, aller, au lieu de parler de ces connards qui ont foutu la merde à Sarcelles, voici ce qu'il fau...Rien n'est plus fort que l'amour... rien.
Votre avis ?
Si, le munster, demande à Armand.
Votre avis ?
olivier has writtenBon, aller, au lieu de parler de ces connards qui ont foutu la merde à Sarcelles, voici ce qu'il fau...Beyrouth était comme ça à la fin des années 60, juifs,musulmans,chrétiens maronites, tout le monde se mélangeait ( et s'entubait cordialement dans les transactions commerciales ) mais ça a un peu changé.........
Votre avis ?
olivier has writtenSi, le munster, demande à Armand.ça dépend du diamètre des asticots.
Votre avis ?
olivier has writtenMouai, je ne suis pas convaincu. Plus des 2/3 du Pétrole français vient d'Afrique, et pour le moyen ...Les emprunts d'état, ils n'épongeraient pas un peu les émissions, par hasard ?
Votre avis ?
Armand v. has writtenTu joues au con ou t'es comme ça ?Je suis comme ça ... :|
Armand v. has writtenalors : - le Hamas est financé par le Qatar - le Qatar investit beaucoup en France et avec ses voisi...Quant à ta théorie du complot, sauce hallal, je reste sceptique. En général, on nous serine plutôt que ce sont "les Juifs" qui tirent les ficelles en coulisse, qu'ils contrôlent les médias ... C'est donc une vision originale, mais je reste sceptique ! Mais si jamais tu disais vrai, il faudra prévenir l'ensemble de la classe politique et syndicale , ceux qui ont interdit la manif, ceux qui réclame des peines plus lourdes, ceux qui dénoncent les dérives antisémite de la manif, les prévenir qu'ils mettent en périls les investissements quatari en France. En ce qui concerne ta comparaison avec la corrida, elle ne tient pas. Aucun des mis en examen en marge de la manif de dimanche ne l'a été pour "incitation à la haine raciale" ou pour avoir commis des actes antisémites, mais pour des actes de rebéllion ou de violence à l'encontre des CRS. J'ose espérer que dans des cas similaires (si tant est que l'on puisse comparer), des anti-corridas ayant bousculé des forces de l'ordre n'auraient écoppé que de sursis également. Peut-être que les autres personnes interpellées et qui ont comparu aujourd'hui seront accusés et condamnés pour avoir crié "morts aux juifs". Nous verrons alors si les peines sont clémentes ... En revanche, ce que je ne m'explique pas (mais peut-être le feras-tu), c'est qu'au sujet des interpellations, j'ai l'impression qu'aucun des fous furieux qui ont tenus des propos antisémites (certains avec des mégaphones, semble-t-il) ne se soit fait mettre le grappin dessus... Voila qui m'interroge plus que les peines distribuées aujourd'hui par les juges à la solde des Quataris !
Votre avis ?