Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

peut être un jour!

normandsavoie3139 msgpm
D'accord ils ne sont pas prêts a suivre une infinie minorité mais ils ne la dénonce pas. La majorité est bien silencieuse quand même.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written
la sup has written
Xicon64 has written Sauf qu'à mon avis,il y a beaucoup + de juifs en France que de...
Ben chuis pas sur, j'en sais rien et je m'en fous... Je crois savoir qu'il est interdit de catégorier les gens en fonction de leurs religions, de leurs races, de leur préférences sexuelles ou de leurs spécialités culinaires...
Classer par ""races"" je trouve ça plutot assez con puisque ce qualificatif n'existe plus. Par contre on peut faire des catégories purement scientifiques histoire d'évoluer en fonction de l'historique de notre pays et de son avenir,par contre j'ai ecris une connerie 480 000 juifs environ pour 4.5 millions de musulmans Désolé.
Si tu peux etre taxer de racisme....c'est bien que la notion de race existe toujours. Ensuite le fait d'etre juif ou musulman n'est qu'une considération religieuse.

Votre avis ?

Dan Parterre38 msgpm
papajoxet has writtenSi tu peux etre taxer de racisme....c'est bien que la notion de race existe toujours. Ensuite le fai...
... ou que "racisme" n'est pas un mot approprié. "Xénophobe", ça marche mieux.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Dan Parterre has written
papajoxet has written Si tu peux etre taxer de racisme....c'est bien que la notion de race existe to...
nan....la xénophobie étant une peur de l'étranger.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
papajoxet has written
Dan Parterre has written
papajoxet has written Si tu peux etre taxer de racisme....c'est bien que la ...
Moi j'ai peur des Basques : ces cons, ils jouent à la pétanque avec des boules de 150 kgs, alors au 25ème Irouléguy, si en plus le tireur a perdu ses lunettes, ça craint.

Votre avis ?

ALEJANDRO GONZALES I952 msgpm
Armand v. has written
papajoxet has written
Dan Parterre has written ... ou que "racisme" n'est pas un mot approprié. "Xéno...
Moi j'ai peur des Basques : ces cons, ils jouent à la pétanque avec des boules de 150 kgs, alors au 25ème Irouléguy, si en plus le tireur a perdu ses lunettes, ça craint.
Et si en plus, y'a un concours de jonglage de cendriers......

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
ALEJANDRO GONZALES I has written
Armand v. has written
papajoxet has written nan....la xénophobie étant une peur de l'étranger.
Et si en plus, y'a un concours de jonglage de cendriers......
:D :D oh pitinggg vous en revez la nuit des cendrier oukoi??? :D :D

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Arrêter de stigmatiser les basques, cela va les traumatiser et après passage en psychothérapie alcoolisée, je crains le pire pour les fêtes de Bayonne.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
normandsavoie has writtenArrêter de stigmatiser les basques, cela va les traumatiser et après passage en psychothérapie alcoo...
Le Basque ne craint pas les traumatismes, c'est un traumatisme.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Le ba&ske n'oublie rien et note les noms... :cool:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has writtenLe ba&ske n'oublie rien et note les noms... :cool:
Vu ses capacités de mémorisation et la taille démesurée des patronymes locaux, il vaut effectivement mieux qu'il note.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Il note, t'inkiète ! Armand, c'est facile à retenir... :cool:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Armand v. has written
Vu ses capacités de mémorisation et la taille démesurée des patronymes locaux, il vaut effectivement mieux qu'il note.
Le Basque n'est pas rancunier.... il a de la mémoire épicétou!!

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
papajoxet has written
Armand v. has written
Et pan !!! Dans la nageoire. :lol:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has written
papajoxet has written
Armand v. has written Vu ses capacités de mémorisation et la taille démesurée d...
Il faudra m'expliquer pourquoi il prend des notes s'il a de la mémoire : sans doute ce qu'on appelle la logique basque :P Et puis le Papajo qui a un nom bien français encore plus laid que Dupont ou Durand, je me pose des questions sur sa légitimité :rolleyes:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Armand v. has written
la sup has written
papajoxet has written Le Basque n'est pas rancunier.... il a de la mémoire épicéto...
Il faudra m'expliquer pourquoi il prend des notes s'il a de la mémoire : sans doute ce qu'on appelle la logique basque :P Et puis le Papajo qui a un nom bien français encore plus laid que Dupont ou Durand, je me pose des questions sur sa légitimité :rolleyes:
Je t'esplke : Moi j'ai un nom baske et je parle pas baske et j'habite pas en Baskie ! Papajo, y parle Baske et il habite en Euskadie, comme xixon ! ;)

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
la sup has written
Armand v. has written
la sup has written Et pan !!! Dans la nageoire. :lol:
Je t'esplke : Moi j'ai un nom baske et je parle pas baske et j'habite pas en Baskie ! Papajo, y parle Baske et il habite en Euskadie, comme xixon ! ;)
je suis exilé en France mon kouzi, pour le travail et le kotidien;si j'ai un nom français c'est celui de mon père....je tairai mon nom de "jeune fille" hihihihiiiiiii petit poisson

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has written
Armand v. has written
la sup has written Et pan !!! Dans la nageoire. :lol:
C'est assez logique :cool:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
papajoxet has written
la sup has written
Armand v. has written Il faudra m'expliquer pourquoi il prend des notes s'il a de ...
je suis exilé en France mon kouzi, pour le travail et le kotidien;si j'ai un nom français c'est celui de mon père....je tairai mon nom de "jeune fille" hihihihiiiiiii petit poisson
Comment appelle-t-on un Gaulois qui marie une Basque et vice-versa ?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Armand v. has written
papajoxet has written
la sup has written Je t'esplke : Moi j'ai un nom baske et je parle pas baske et...
Comment appelle-t-on un Gaulois qui marie une Basque et vice-versa ?
Dans le 1er cas, un veinard ; dans le second cas une malheureuse !

Votre avis ?

Login / Sign up