D'accord ils ne sont pas prêts a suivre une infinie minorité mais ils ne la dénonce pas. La majorité est bien silencieuse quand même.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenSi tu peux etre taxer de racisme....c'est bien que la notion de race existe toujours. Ensuite le fait d'etre juif ou musulman n'est qu'une considération religieuse.la sup has writtenClasser par ""races"" je trouve ça plutot assez con puisque ce qualificatif n'existe plus. Par contre on peut faire des catégories purement scientifiques histoire d'évoluer en fonction de l'historique de notre pays et de son avenir,par contre j'ai ecris une connerie 480 000 juifs environ pour 4.5 millions de musulmans Désolé.Xicon64 has written Sauf qu'à mon avis,il y a beaucoup + de juifs en France que de...Ben chuis pas sur, j'en sais rien et je m'en fous... Je crois savoir qu'il est interdit de catégorier les gens en fonction de leurs religions, de leurs races, de leur préférences sexuelles ou de leurs spécialités culinaires...
Votre avis ?
papajoxet has writtenSi tu peux etre taxer de racisme....c'est bien que la notion de race existe toujours. Ensuite le fai...... ou que "racisme" n'est pas un mot approprié. "Xénophobe", ça marche mieux.
Votre avis ?
Dan Parterre has writtennan....la xénophobie étant une peur de l'étranger.papajoxet has written Si tu peux etre taxer de racisme....c'est bien que la notion de race existe to...... ou que "racisme" n'est pas un mot approprié. "Xénophobe", ça marche mieux.
Votre avis ?
papajoxet has writtenMoi j'ai peur des Basques : ces cons, ils jouent à la pétanque avec des boules de 150 kgs, alors au 25ème Irouléguy, si en plus le tireur a perdu ses lunettes, ça craint.Dan Parterre has writtennan....la xénophobie étant une peur de l'étranger.papajoxet has written Si tu peux etre taxer de racisme....c'est bien que la ...... ou que "racisme" n'est pas un mot approprié. "Xénophobe", ça marche mieux.
Votre avis ?
Armand v. has writtenEt si en plus, y'a un concours de jonglage de cendriers......papajoxet has writtenMoi j'ai peur des Basques : ces cons, ils jouent à la pétanque avec des boules de 150 kgs, alors au 25ème Irouléguy, si en plus le tireur a perdu ses lunettes, ça craint.Dan Parterre has written ... ou que "racisme" n'est pas un mot approprié. "Xéno...nan....la xénophobie étant une peur de l'étranger.
Votre avis ?
ALEJANDRO GONZALES I has written:D :D oh pitinggg vous en revez la nuit des cendrier oukoi??? :D :DArmand v. has writtenEt si en plus, y'a un concours de jonglage de cendriers......papajoxet has written nan....la xénophobie étant une peur de l'étranger.Moi j'ai peur des Basques : ces cons, ils jouent à la pétanque avec des boules de 150 kgs, alors au 25ème Irouléguy, si en plus le tireur a perdu ses lunettes, ça craint.
Votre avis ?
Arrêter de stigmatiser les basques, cela va les traumatiser et après passage en psychothérapie alcoolisée, je crains le pire pour les fêtes de Bayonne.
Votre avis ?
normandsavoie has writtenArrêter de stigmatiser les basques, cela va les traumatiser et après passage en psychothérapie alcoo...Le Basque ne craint pas les traumatismes, c'est un traumatisme.
Votre avis ?
Le ba&ske n'oublie rien et note les noms... :cool:
Votre avis ?
la sup has writtenLe ba&ske n'oublie rien et note les noms... :cool:Vu ses capacités de mémorisation et la taille démesurée des patronymes locaux, il vaut effectivement mieux qu'il note.
Votre avis ?
Il note, t'inkiète !
Armand, c'est facile à retenir... :cool:
Votre avis ?
Armand v. has writtenLe Basque n'est pas rancunier.... il a de la mémoire épicétou!!la sup has writtenLe ba&ske n'oublie rien et note les noms... :cool:Vu ses capacités de mémorisation et la taille démesurée des patronymes locaux, il vaut effectivement mieux qu'il note.
Votre avis ?
papajoxet has writtenEt pan !!! Dans la nageoire. :lol:Armand v. has writtenLe Basque n'est pas rancunier.... il a de la mémoire épicétou!!la sup has writtenLe ba&ske n'oublie rien et note les noms... :cool:Vu ses capacités de mémorisation et la taille démesurée des patronymes locaux, il vaut effectivement mieux qu'il note.
Votre avis ?
la sup has writtenIl faudra m'expliquer pourquoi il prend des notes s'il a de la mémoire : sans doute ce qu'on appelle la logique basque :P Et puis le Papajo qui a un nom bien français encore plus laid que Dupont ou Durand, je me pose des questions sur sa légitimité :rolleyes:papajoxet has writtenEt pan !!! Dans la nageoire. :lol:Armand v. has written Vu ses capacités de mémorisation et la taille démesurée d...Le Basque n'est pas rancunier.... il a de la mémoire épicétou!!
Votre avis ?
Armand v. has writtenJe t'esplke : Moi j'ai un nom baske et je parle pas baske et j'habite pas en Baskie ! Papajo, y parle Baske et il habite en Euskadie, comme xixon ! ;)la sup has writtenIl faudra m'expliquer pourquoi il prend des notes s'il a de la mémoire : sans doute ce qu'on appelle la logique basque :P Et puis le Papajo qui a un nom bien français encore plus laid que Dupont ou Durand, je me pose des questions sur sa légitimité :rolleyes:papajoxet has written Le Basque n'est pas rancunier.... il a de la mémoire épicéto...Et pan !!! Dans la nageoire. :lol:
Votre avis ?
la sup has writtenje suis exilé en France mon kouzi, pour le travail et le kotidien;si j'ai un nom français c'est celui de mon père....je tairai mon nom de "jeune fille" hihihihiiiiiii petit poissonArmand v. has writtenJe t'esplke : Moi j'ai un nom baske et je parle pas baske et j'habite pas en Baskie ! Papajo, y parle Baske et il habite en Euskadie, comme xixon ! ;)la sup has written Et pan !!! Dans la nageoire. :lol:Il faudra m'expliquer pourquoi il prend des notes s'il a de la mémoire : sans doute ce qu'on appelle la logique basque :P Et puis le Papajo qui a un nom bien français encore plus laid que Dupont ou Durand, je me pose des questions sur sa légitimité :rolleyes:
Votre avis ?
la sup has writtenC'est assez logique :cool:Armand v. has writtenJe t'esplke : Moi j'ai un nom baske et je parle pas baske et j'habite pas en Baskie ! Papajo, y parle Baske et il habite en Euskadie, comme xixon ! ;)la sup has written Et pan !!! Dans la nageoire. :lol:Il faudra m'expliquer pourquoi il prend des notes s'il a de la mémoire : sans doute ce qu'on appelle la logique basque :P Et puis le Papajo qui a un nom bien français encore plus laid que Dupont ou Durand, je me pose des questions sur sa légitimité :rolleyes:
Votre avis ?
papajoxet has writtenComment appelle-t-on un Gaulois qui marie une Basque et vice-versa ?la sup has writtenje suis exilé en France mon kouzi, pour le travail et le kotidien;si j'ai un nom français c'est celui de mon père....je tairai mon nom de "jeune fille" hihihihiiiiiii petit poissonArmand v. has written Il faudra m'expliquer pourquoi il prend des notes s'il a de ...Je t'esplke : Moi j'ai un nom baske et je parle pas baske et j'habite pas en Baskie ! Papajo, y parle Baske et il habite en Euskadie, comme xixon ! ;)
Votre avis ?
Armand v. has writtenDans le 1er cas, un veinard ; dans le second cas une malheureuse !papajoxet has writtenComment appelle-t-on un Gaulois qui marie une Basque et vice-versa ?la sup has written Je t'esplke : Moi j'ai un nom baske et je parle pas baske et...je suis exilé en France mon kouzi, pour le travail et le kotidien;si j'ai un nom français c'est celui de mon père....je tairai mon nom de "jeune fille" hihihihiiiiiii petit poisson
Votre avis ?