Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

peut être un jour!

papajoxet10531 msgpm
la sup has written
Armand v. has written
papajoxet has written je suis exilé en France mon kouzi, pour le travail et le ...
Comment appelle-t-on un Gaulois qui marie une Basque et vice-versa ?
Dans le 1er cas, un veinard ; dans le second cas une malheureuse !
ongi ongi da kusia :D :D cf'est à peu pres ce que ma mère disais ce midi à mon père Vendéen (et gauliste comme Asta) alors que je leur rendais visite :D :D oh pitingggg demain j'y retourne pour lui raconter....à l'heure de l'apéro!!!!! oh pitinggggg mdr!!!!

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
papajoxet has written
la sup has written
Armand v. has written Comment appelle-t-on un Gaulois qui marie une Basque et vice...
Dans le 1er cas, un veinard ; dans le second cas une malheureuse !
ongi ongi da kusia :D :D cf'est à peu pres ce que ma mère disais ce midi à mon père Vendéen (et gauliste comme Asta) alors que je leur rendais visite :D :D oh pitingggg demain j'y retourne pour lui raconter....à l'heure de l'apéro!!!!! oh pitinggggg mdr!!!!
il n'a pas compris ma question l'apatride de Livinhac : vice-versa, ça voulait dire "comment appelle-t-on un Basque qui marie une Gauloise ?" Et ne me répond pas "un Béarnais" !

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Armand v. has written
papajoxet has written
la sup has written Dans le 1er cas, un veinard ; dans le second cas une malheur...
il n'a pas compris ma question l'apatride de Livinhac : vice-versa, ça voulait dire "comment appelle-t-on [b]un Basque qui marie une Gauloise ?"[/b] Et ne me répond pas "un Béarnais" !
un fumeur???

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
papajoxet has written
Armand v. has written
papajoxet has written ongi ongi da kusia :D :D cf'est à peu pres ce que ma mère...
il n'a pas compris ma question l'apatride de Livinhac : vice-versa, ça voulait dire "comment appelle-t-on [b]un Basque qui marie une Gauloise ?"[/b] Et ne me répond pas "un Béarnais" !
un fumeur???
Un fort Boyard maïs ? :/

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Armand v. has written
papajoxet has written
la sup has written Dans le 1er cas, un veinard ; dans le second cas une malheur...
il n'a pas compris ma question l'apatride de Livinhac : vice-versa, ça voulait dire "comment appelle-t-on un Basque qui marie une Gauloise ?" Et ne me répond pas "un Béarnais" !
En tous cas, Papajo il a compris, ce ki prouve (si besoin était) kun baske est plus futé kun viennoilyonnainimistenépalais!

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
Cette "Terre Sainte" a toujours était la terre de la Haine. C'est comme si nous étions encore dans le temps des croisades ! Pourquoi on ne verra jamais la paix au Proche Orient ? Israël est je pense l'un des Etats les plus raciste dans le monde. Les Israeliens me dégoûtent. Quand on les voit encore pleurer sur leur sort 70 ans après la Shoah et qu'ils sont en train de reproduire cette même souffrance sur la population Palestinienne ! Je ne dis pas que les Palestiniens sont des anges. Ils n'ont pas à tirer des roquettes sur des villes mais moi j'appel ça des résistants. Quand on pique vos terre, quand on vous vole votre eau et que l'on vous bombarde vous êtes dans votre droit de vous défendre. Certains les appels terroriste moi je les appels les résistants. On veut qu'il y ait la paix ? Qu'on commence a condamné fermement Israel qui est en train de réalisé un crime contre l'humanité. Qu'on arrête de soutenir ce pays, comme le fait les USA ou bien la France. On veut faire tomber Bashar Al Assad mais quand on parle d'Israel tout va bien. Qu'est ce qu'il faut en conclure ? La communauté internationale ne serait elle pas pro sioniste, voilà la plaie de ce monde.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has written
Armand v. has written
papajoxet has written ongi ongi da kusia :D :D cf'est à peu pres ce que ma mère...
En tous cas, Papajo il a compris, ce ki prouve (si besoin était) kun baske est plus futé kun viennoilyonnainimistenépalais!
Il n'a pas voulu te "traumatiser" :)

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
sur un journal algérien tout à fait dans la ligne officielle : [img]http://www.letempsdz.com/images/stories/tfoug.jpg[/img]

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Tu peux, tu peux, les RG ont un fiche sur moi depuis longtemps.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Sur moi aussi; et pourtant, je suis bien inoffensif aujourd'hui... ;)

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Tout comme moi.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
la sup has writtenSur moi aussi; et pourtant, je suis bien inoffensif aujourd'hui... ;)
Tu peux encore voter PS et ça c'est tout, sauf inoffensif . :lol:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Et je peux aussi faire exploser une boutike mal famée de Bayonne !!! J'ai tout le matoss ki faut et çà ce sera pas inoffensif, ce sera une bénédiction !!!!

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
la sup has writtenEt je peux aussi faire exploser une boutike [b]mal famée[/b] de Bayonne !!! J'ai tout le matoss ki f...
Elle a pourtant bonne réputation, Mélanchon et le Grand Charles peuvent en témoigner.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Elle est mal famée piske j'y suis allé ! :D

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
la sup has writtenElle est mal famée piske j'y suis allé ! :D
A l'occasion d'un vide-grenier ?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Nan, en repérage, faut toujours repérer avant de faire péter ! :cool:

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Si les mecs qui votent PS faisaient péter quelque chose depuis le temps cela se saurait, sauf s'ils sont déguisés en ETA.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
normandsavoie has writtenSi les mecs qui votent PS faisaient péter quelque chose depuis le temps cela se saurait, sauf s'ils ...
A part peter les roulos....font rien. Parcontre laisse E.T.A trankil....ils n'existent plus, voila!

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
normandsavoie has writtenSi les mecs qui votent PS faisaient péter quelque chose depuis le temps cela se saurait, sauf s'ils ...
On ne peut pas être et avoir été et oui, je vote PS, je trouverais T O U J O U R S çà moins débile ke de voter UMP... ;)

Votre avis ?

Login / Sign up