Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Rugby Club Nîmois

boxer315 msgpm
Bédarrides – Nîmes 15-20 (MT 8-5) Dans un stade des Verdeaux sous le soleil mais balayé par un fort mistral, les nîmois entament bien la partie et occupent le camp adverse durant les 10 premières minutes. Mais leurs attaques manquant de tranchant et jouées trop à plat restent vaines. Bédarrides sur sa première incursion dans le camp nîmois, va profiter d’une pénaltouche puis d’une mêlée à 5 m pour marquer en coin par Bariol (5-0). Les vauclusiens continuent de dominer les débats avec leurs groupés pénétrants et vont logiquement aggraver le score sur pénalité par Roche à la 39 ° mn (8-0). Sur le renvoi, Nîmes va enfin réagir et sur une attaque placée va marquer en coin par Robbe (8-5 à la MT). En début de seconde période, Bédarrides met la main sur le ballon et va marquer sur une pénaltouche à 5 m sur un essai collectif à la 50 ° mn (15-5). A ce moment là, Nîmes va enfin se reveiller et le capitaine Alcade suite à une chevauchée digne d’un trois quart va filer sur 50 m en échappant à tous les plaquages pour marquer à la 53 ° mn entre les poteaux (15-12). Les nîmois continuent de plus belle et Alcade à nouveau suite à une pénaltouche marque à nouveau en coin (15-17 à la 60 ° mn). Nîmes plus fringant en cette fin de match et avec l’appui du vent va même marquer une pénalité à la 70 ° mn. Bédarrides jette ses dernieres forces dans la bataille et échoue dans les arrêts de jeu à quelques cm de la ligne. Nîmes remporte donc ce match aller 20-15 grâce à une seconde mi-temps bien meilleure et se place favorablement pour la montée.

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Il semble que l'adversité transcende les troupes bédarridoises (ou castel-bédarridistes ?). Partant, le ticket pour la F1 (elle sera acceptée cette année pour le RCN !? mwouarf) n'est pas encore in the pocket pour les Nîmistes... & Pour peu que la féria laisse des traces dans les troupes ^^ Bon match retour ;-)

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Des images un peu en vrac de cette première manche du derby, c'est là : [url]http://www.rcngalbum.com/saison1516/bedanimes/thumb.html[/url] [img]http://www.rcngalbum.com/saison1516/bedanimes/original/bedanimes135.jpg[/img]

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Ravachol has writtenDes images un peu en vrac de cette première manche du derby, c'est là : [url]http://www.rcngalbum.co...
Merci pour les fotos Ravach'. L'accueil vauclusiste a-t-il été à la hauteur ?

Votre avis ?

La Perruche217 msgpm
Allez les Toros Nîmois..... Encore un gros effort à la maison dimanche et la F1 nous voilà. On va espérer que de votre coté tout est bien réfléchi, prévu pour ce nouvel étage, qui n'est pas simple. Et que de l'autre, si votre volonté est claire et bien définie, la Fédé ne revienne pas à la charge avec votre passé........ Tous à Kaufmann pour vous encourager !!

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Bartassaïre has written
Ravachol has writtenDes images un peu en vrac de cette première manche du derby, c'est là : [url]htt...
Merci pour les fotos Ravach'. L'accueil vauclusiste a-t-il été à la hauteur ?
Accueil impeccable, la buvette étant toujours le centre de gravité des Verdeaux. Côté terrain, sévère mais correct, rien à voir avec les us et coutumes de la grande époque Hourquet, tout à l'honneur de Léon. Côté gamelle on a cassé la croûte à La Presqu'île, au confluent du Roubion et de l'Ouvèze, vers le vieux pont, une cantine qui me paraît promise au meilleur avenir. Ce n'est pas tout, tu es réquisitionné dimanche pour tester l'accueil nîmois, interdiction de t'échapper :)

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
La Perruche has writtenAllez les Toros Nîmois..... Encore un gros effort à la maison dimanche et la F1 nous voilà. On va es...
Le gros effort ils vont le faire, ils ont déjà mouillé le maillot dimanche et ils nous ont régalés. Quant au côté administratif, le problème c'est que dans le coin il pleut plus souvent du sable que des pépites d'or....... Mais pour le moment, l'objectif est simple, gagner et si possible continuer l'aventure quelques dimanches de plus. Et si ça voulait rire, un Villeurbanne-Nîmes à La Voulte ne serait pas pour me déplaire, mais méfi, les Vauclusiens sont coriaces !

Votre avis ?

boxer315 msgpm
La Perruche has writtenAllez les Toros Nîmois..... Encore un gros effort à la maison dimanche et la F1 nous voilà. On va es...
Coucou La Perruche Si on met la même envie qu'en deuxième mi-temps, çà devrait être bon pour le retour. Aprés pour les pépettes, je suis un peu inquiet à moins qu'on trouve un trésor gallo-romain dissimulé sous le stade Kaufmann d'ici là ;) J'espère qu'on te verra dimanche A trés bientôt

Votre avis ?

Animal14 msgpm
Un gros message d'encouragement pour ce club, son président BONNE et ses dirigeants qui méritent leur place en Fédérale 1.Bravo aux joueurs, aux entraîneurs pour leur travail, sans oublier l'inusable MICHEL BERARD....Nîmes mérite de retrouver sa place dans l'élite amateur!

Votre avis ?

La Perruche217 msgpm
boxer has written
La Perruche has writtenAllez les Toros Nîmois..... Encore un gros effort à la maison dimanche et la ...
Coucou La Perruche Si on met la même envie qu'en deuxième mi-temps, çà devrait être bon pour le retour. Aprés pour les pépettes, je suis un peu inquiet à moins qu'on trouve un trésor gallo-romain dissimulé sous le stade Kaufmann d'ici là ;) [b]J'espère qu'on te verra dimanche A trés bientôt[/b]
Possible. Le plaisir d'un demi ou d'un repas, avec toi Ravachol et surement le boss, n'a pas de prix. Et encourager le blond Voultain casseur de lignes....... Surement arrivé samedi fin am chez mon pote Nîmois Jean François.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
La Perruche has written
boxer has written
La Perruche has writtenAllez les Toros Nîmois..... Encore un gros effort à la maiso...
Coucou La Perruche Si on met la même envie qu'en deuxième mi-temps, çà devrait être bon pour le retour. Aprés pour les pépettes, je suis un peu inquiet à moins qu'on trouve un trésor gallo-romain dissimulé sous le stade Kaufmann d'ici là ;) [b]J'espère qu'on te verra dimanche A trés bientôt[/b]
Possible. Le plaisir d'un demi ou d'un repas, avec toi Ravachol et surement le boss, n'a pas de prix. Et encourager le blond Voultain casseur de lignes....... Surement arrivé samedi fin am chez mon pote Nîmois Jean François.
Jeff, il est débordé, féria plus phase finale c'est trop, je me demande si son vieux coeur va tenir ! Surtout ne lui passe pas du Jean Ferrat, ça pourrait l'achever :D Sinon, 12 h, apéro moules-frites, tu seras le bienvenu. Pense quand même à prendre un parapluie.... risque d'orages.

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Ravachol has writtenJeff, il est débordé, féria plus phase finale c'est trop, je me demande si son vieux coeur va tenir ...
Y'en a qui ont essayé & ont découvert le paratonnerre .... Risqué de reproduire l'expérience !

Votre avis ?

La Perruche217 msgpm
Ravachol has written
La Perruche has written
boxer has written Coucou La Perruche Si on met la même envie qu'en deuxième m...
Jeff, il est débordé, féria plus phase finale c'est trop, je me demande si son vieux coeur va tenir ! Surtout ne lui passe pas du Jean Ferrat, ça pourrait l'achever :D Sinon, 12 h, apéro moules-frites, tu seras le bienvenu. Pense quand même à prendre un parapluie.... risque d'orages.
Ok j'y serai avec mon frère Et après la Féria, Comment rater ce match et ne pas goûter à ce repas si typique Nîmois..... les moules frites !!!! Allez les verts ? Allez les rouges ? Allez les blancs ?.......qu'est qu'on chante ??? Une pensée émue pour ce bon Claude, avec qui j'ai eu l'occasion de refaire le monde, en sirotant quelques verres..........

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
La Perruche has written
Ravachol has written
La Perruche has written Possible. Le plaisir d'un demi ou d'un repas, avec toi R...
Ok j'y serai avec mon frère Et après la Féria, Comment rater ce match et ne pas goûter à ce repas si typique Nîmois..... les moules frites !!!!
Comme la choucroute à Decazeville, local :D

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
A la mi-temps Nîmes 16/ 7 asbc D'après la page FB de l'ASB

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
21-7 à la 42', essai nimois avec un en-avant

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
C'est la digestion des moules qui pèse peut-être ...

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
33-7, 61'

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
38-7, 64'

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
C'est bon, Nîmes est en F1... Bravo, c'est mérité depuis longtemps ! :D

Votre avis ?

Login / Sign up