[b]La fête des mères, non mais franchement...[/b]
[b]Ou alors, on nous a sorti l'excuse d'un club en honneur, bla bla ![/b]
Et on va donc se retrouver à Valence, où il n'y a plus de club !
Pas toi boss !!!!
Je te pardonne, les verres de houblon descendus aussi rapidement qu'un AR Lyon Nîmes au volant d'un puissant 4x4, te font perdre la lucidité qui est tienne quand tu tapes sur ton clavier.
Si c'est Pierrelatte, tu joues à domicile avec la ferme aux crocodiles..............
A dimanche.................
Votre avis ?
Si c'est au sud de Lyon, on joue à domicile de toute façon. Aux dernières nouvelles, à l'ASVEL, ils descendent à 2.
Votre avis ?
La Perruche has writtenDéjà si tu pouvais m'avoir une paire de caillettes ça me permettrait de te pardonner un peu :DRavachol has writtenEscroc, voleur de poules, espèces de mérinos mal peigné, Sapajou, Flibustier !!!!!! (comme le dirait le cap'tain Haddock) Non content d'arriver avec retard au repas, tu pêches par omission. Bien sur que Nîmes/ASVEL à Battendier Lukowiak cela avait de la gueule, En plus faire plaisir au briseur de ligne Brice, Lui qui a amené sa touche technique, sa science, sa jouerie, cette gare de triage pour le pack Nîmois. Tout appris sur le pré Voultain à l' EDR du LVS, Mais c'était un autre temps................. Et oui c'est la fête des mères, et oui une majorité d'absence lié à cette noble cause. Mais notre niveau c'est l'honneur et recevoir en pratique ce 1/4 de championnat de France était dur. Justifier que nous jouons dans des installations de grande qualité etc.........alors que d'autres clubs de DA se sont déjà positionnés pour cette rencontre.... Mais Ectoplasme à roulettes, dimanche on se reverra pour ce match qui devrait se jouer pas très loin du temple de l'ovalie.................... [b]Je t'aurai Ravachol, Je t'aurai !!!!!![/b]Damien 26 has writtenUn quart contre l'ASVEL à La Voulte ça serait cool !C'est ce qu'on a proposé à LaPerruche, dirigeant voultain présent à Kaufmann, mais il a refusé le match pour cause de fête des mères, quelle misère :rolleyes:
Votre avis ?
Bon La Voulte semble KO, et comme je refuse qu'on joue dans un stade pompidolien, ça sera Gaillac, épicétou.
Votre avis ?
Mais non, ce sera ballon atomique et arbitres fluorecsents et hommage à Tordo !
Votre avis ?
Tordo : en mode "scarface" ?
Pour les djeun's, Ribery serait plus parlant ....
Votre avis ?
Quelques petites photos pour nous rappeler cette formidable journée, c'est là :
[url]http://www.rcngalbum.com/saison1516/nimesbeda/thumb.html[/url]
[img]http://www.rcngalbum.com/saison1516/nimesbeda/original/nimesbeda149.jpg[/img]
Votre avis ?
Ravachol has writtenQuelques petites photos pour nous rappeler cette formidable journée, c'est là : [url]http://www.rcng...Sympa, thkx
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenKésako thkx ? Thanks ?Ravachol has writtenQuelques petites photos pour nous rappeler cette formidable journée, c'est là : ...Sympa, thkx
Votre avis ?
Et un beau doublé pour Capelou !
[img]http://www.rcngalbum.com/saison1516/nimesbeda/original/nimesbeda096.jpg[/img]
Votre avis ?
Ravachol has writtenKésako thkx ? Thanks ?Toutafé, ça économise les frappes clavier...
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenTu pourrais au moins écrire en occitan je n'ai pas fait "Langues orientales", moi, monsieur :rolleyes:Ravachol has written Késako thkx ? Thanks ?Toutafé, ça économise les frappes clavier...
Votre avis ?
Si je me mets à parler occitan, autant dire que nous ne sommes pas près d'être rendus...
T'as digéré les moules ?
J'ai vu un public bédarridiste, -quoique charmant (normal venant de Béda')- très clairsemé ... Dommage que l'engouement vauclusiste n'ait pas été au RDV (ça veut dire "rendez-vous" ^^ )
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenSi je me mets à parler occitan, autant dire que nous ne sommes pas près d'être rendus... T'as digéré...Si, il y avait du monde de Béda, ils ont fait du bruit en première mi temps, nettement moins en seconde par la force des choses, mais surtout ce qu'il faut relever, c'est que le second match a été aussi correct que le premier, la patte de Léon doit y être pour quelque chose.
Votre avis ?
Peut-être, je ne suis plus assez proche pour en juger.
(quoique Léon, fallait pas trop le chatouiller sur le pré ...)
Peut-être aussi que le trauma vécu par cette équipe en ce début d'année 2016 a privilégié une autre approche du jeu de rugby.
Même si je ne dispose pas de la réponse, je savoure au plus haut point la correction affichée.
Votre avis ?
Alors ? La DNACG ???
Votre avis ?
la sup has writtenAlors ? La DNACG ???Ben je ne suis pas dans le secret des Dieux, donc pas de nouvelles. Conférence de presse demain soir à 19 heures, jusque là les infos vont sortir au compte-gouttes. En tout cas, merci Robert de t'être inquiété de notre sort, d'autant plus que je sais que c'est par pure sympathie :)
Votre avis ?
Ah, je croyais ke çà se décidait aujourd'hui, et oui, vous avez toute ma sympathie... :D
Votre avis ?
Audience aujourd'hui, donc pour le reste, faut attendre.
Votre avis ?
Ravachol has written& alors, [i]Highway to Heaven[/i] de la FED1 ?la sup has writtenAlors ? La DNACG ???Ben je ne suis pas dans le secret des Dieux, donc pas de nouvelles. Conférence de presse demain soir à 19 heures, jusque là les infos vont sortir au compte-gouttes. En tout cas, merci Robert de t'être inquiété de notre sort, d'autant plus que je sais que c'est par pure sympathie :)
Votre avis ?