on va voir nice et le pontet
Votre avis ?
vincent30 has writtenon va voir nice et le pontetAlors ca a donné quoi?
Votre avis ?
Victoire de Nice 28-17
Votre avis ?
nice tres costaud lourd devant et veloce derriere
franchement une grosse cylindree du championnat mais le pontet plein d'envie qui a donne du fil aretordre a ces nicois
apres absents ou pasd un bon petit match de reprise malgre la panne de la tireuse a biere!!
Votre avis ?
Comment c'est comporté le jeune pilier en provenance de Toulon (son nom m'échappe) lors de cette rencontre?
Votre avis ?
Pelet. Il a l'air solide mais un peu juste physiquement. Mais belle recrue.
Votre avis ?
Merci, pourtant il me semble l'avoir croiser dans l'été en salle de sport dans le quartier des maraîcher, il avait l'air de s'y filer!!
Votre avis ?
on verra demain tout ce petit monde contre nice
une belle opposition avec deux bons clubs
Votre avis ?
Boub nimes has writtenPartants: maillant et blanchet. [u][i]Arrivants: FOUGEDOIRE[/i][/u] (gaillac), bonhore x2, DARMONT, ...Le Fougedoire qui signe chez vous c'est Alex ? Si c'est lui, il n'aura fait qu'un passage éphémère à Gaillac, car les deux dernières saisons, il jouait à Lavaur.
Votre avis ?
Domiverfeil has writtenEt auparavant à DKZ... Excellent garçon !Boub nimes has writtenPartants: maillant et blanchet. [u][i]Arrivants: FOUGEDOIRE[/i][/u] (gaillac),...Le Fougedoire qui signe chez vous c'est Alex ? Si c'est lui, il n'aura fait qu'un passage éphémère à Gaillac, car les deux dernières saisons, il jouait à Lavaur.
Votre avis ?
la sup has writtenIl me semble que celui qui est passé par Dkz s'appelai Pierre ??Domiverfeil has writtenEt auparavant à DKZ... Excellent garçon !Boub nimes has writtenPartants: maillant et blanchet. [u][i]Arrivants: FOUGED...Le Fougedoire qui signe chez vous c'est Alex ? Si c'est lui, il n'aura fait qu'un passage éphémère à Gaillac, car les deux dernières saisons, il jouait à Lavaur.
Votre avis ?
Ah........ Dans ce cas, j'ai encore dit une connerie ! :D
Votre avis ?
un petit resume du match d'aujourd'hui pour ceux qui ont fait le deplacement
Votre avis ?
Gros match et grand engagement, aussi bien devant que derrière victoire de Nîmes contre Nice et victoire de la b contre la 1ère d'uzes.
Votre avis ?
23/20 le score Nimes /Nice
Votre avis ?
Jeudi soir, dernier match amical a kaufmann contre Lunel.
Votre avis ?
Pour FOUGEDOIRE, c'est Charles. Passage par Albi et d'autres clubs.
Votre avis ?
Victoire assez facile de Nîmes contre Lunel 22/10.
Beaucoup de fautes de mains en 1ère mi-temps.
Votre avis ?
beaucoup de hors jeu pas de melees et des fautes de mains moi j'ai trouve l'equipe en forme physiquement et une bonne envie de jouer malgre tout
Votre avis ?
Boub nimes has writtenVictoire assez facile de Nîmes contre Lunel 22/10. Beaucoup de fautes de mains en 1ère mi-temps.Facile? Nous n'avons pas du voir le meme match. 7/7 en deuxieme mitemps.
Votre avis ?