Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Rugby Club Nîmois

olivier18533 msgpm
Le premier commentaire que j'ai eu, c'est que Nîmes ne sait pas gérer ses fins de matches. Cela fait 2 fois que l'on se fait dépasser à la fin.

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
une équipe de castelsarrasin trés solide , bien en place et joueuse , une des plus belles équipes vues à Nîmes ces derniéres années ! nîmes vire en tête à la mi-temps et tient en deuxième période 25 minutes à 0à0 !! on perd un ballon en mêlée fermée (!)dans nos 40 mètres , ils attaquent percent et marquent au milieu des poteaux ...erreur fatale puisqu'on perd de 3 points au final contre une équipe supérieure que Nîmes devait battre (essai refusé dans les dernières minutes pour hors-jeu discutable) !! mais Nîmes peut être fier de son match !!

Votre avis ?

TONTONGéGé177 msgpm
Bernard has written
Armand v. has writtenDis TontonGégé, sont-ce là des Nimois ou des Nîmois ? [url]http://img15.hosting...
Moi j'y vois surtout un joli minois ;)
un véritable NÎMOIS :P :P :P magnifique :lol: :lol: :D

Votre avis ?

Boub nimes34 msgpm
Bonsoir a tous, merci pour ces commentaires. J'étais en Savoie et je n'ai pu assister au match. Donc si j'ai bien compris, on mène au score une grosse partie du match ! Il va falloir se poser les bonnes questions.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Va surtout falloir aller récupérer les points perdus à l'extérieur, car le britannique nous place 8°

Votre avis ?

boxer315 msgpm
Des regrets à avoir car on marque un bel essai collectif conclu par Capelle et on mene 10-3 mais pas mal d'indiscipline nous coute des penalités evitables. Des regrets aussi car on tient en défense sur tout le match et cette erreur sur melee fermée dans nos 40 m sur notre introduction où personne ne plaque le joueur qui part tout seul sous les poteaux c'est assez enervant. Aprés dans les dernieres minutes des occasions de remarquer en vain et cette dernière touche et cette passe à 5 m de la ligne pour le juge de touche.... Il faudra rattraper ces points rapidement à l'extérieur et le prochain match à leucate sera difficile car les audois sont pas faciles à manier chez eux.

Votre avis ?

8246321 msgpm
merci pour vos commentaires je vous joins celui de la dépêche [url]http://www.ladepeche.fr/article/2014/09/29/1961013-cac-l-exploit-a-nimes.html[/url]

Votre avis ?

Boub nimes34 msgpm
Dimanche, la météo sur leucate est humide. Savez vous si les matchs auront lieux?

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Boub nimes has writtenDimanche, la météo sur leucate est humide. Savez vous si les matchs auront lieux?
C'est le fait que le match ne soit pas indiqué dans le programme de la semaine sur le site du club qui te fait poser la question ?

Votre avis ?

Boub nimes34 msgpm
Non, simplement la météo locale.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Boub nimes has writtenNon, simplement la météo locale.
L'Aude n'est pas en vigilance orange, c'est surtout l'Hérault et nous qui allons souffrir.

Votre avis ?

Annya31169 msgpm
Boub nimes has writtenDimanche, la météo sur leucate est humide. Savez vous si les matchs auront lieux?
Pour dimanche pas de pluie de prévue à Leucate, nuages et soleil. Le match a bien lieu 13h45 pour l'équipe réserve 15h30 pour l'équipe 1

Votre avis ?

vincent30196 msgpm
avec ce qu'il a plu je ne sais pas si nimes pourra se deplacer il,y a des joueurs bloques j'ai ma famille a dions c'est coupe du monde

Votre avis ?

Boub nimes34 msgpm
Alerte meteo en zone rouge dans le Gard. Je pense que le déplacement a leucate est annulé ! Avez vous des infos ?

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Boub nimes has writtenAlerte meteo en zone rouge dans le Gard. Je pense que le déplacement a leucate est annulé ! Avez vou...
C'est reporté...... et annoncé sur RF post "matchs reportés" et sur le site du club depuis hier.

Votre avis ?

Olivier Bonné12 msgpm
Regardant, épisodiquement, le forum de rugby fédéral, j’ai décidé de m’inscrire pour prendre part, de temps en temps, aux discussions. Je le fais également de façon un peu inhabituelle (pour le site) car pas anonyme. Effectivement, plutôt que d’utiliser un pseudo, je signe de mon nom et comme président d’un club. Beaucoup de choses se disent, des fois vraies, des fois fausses, des fois de l’ordre de l’imaginaire débordant de certain. Je pourrai, éventuellement, donner mon avis ou rétablir des erreurs, du moins concernant mon club. J’ai souhaité m’inscrire car la semaine dernière, un de mes joueurs m’a demandé si je me cachais derrière un pseudo « Boud nimes ». Je préfère apparaître directement. Je tenais également à remercier le créateur de « Rugby Club Nîmois » et les personnes qui partagent ce post. Preuve qu’il y a encore quelques supporters au RCN. Rendez vous dimanche pour 3 matchs à Kaufmann : Nos filles et l’équipe B à 13h30 et la 1ère à 15h, s’il ne pleut pas!! Bien sportivement. Olivier Bonné

Votre avis ?

vincent30196 msgpm
bon ben c'est pas trop mal pour nos petits crocodiles nimois ca tourne meme enB cette annee apres millau on verra ou nous en sommes mais en jouant sans pression et avec serieux on peut s'amuser et nous supporters ;se regaler

Votre avis ?

vincent30196 msgpm
belle journee dimanche avec tous ces gaminous sur le pre tout le monde a passe une bonne journee

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
On a vécu un beau dimanche, deux victoires et une présentation de jeunes trés dynamiques !...et une présence d'anciens trés importante et représentative de l'histoire du club !... l'anonymat est relatif , cher Olivier-président !... ici quand on vient un peu on connait un peu de monde et le pseudo est plutôt un clin d'oeil !... Personnellement: billetsvp correspondait à une période de plus e 20 ans où je me suis occupé de la billeterie !

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
BILLETSVP has writtenOn a vécu un beau dimanche, deux victoires et une présentation de jeunes trés dynamiques !...et une ...
EXIT les moins de 20 ans. Ils ne peuvent pas connaitre ........... :P

Votre avis ?

Login / Sign up