Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Rugby Club Nîmois

Olivier Bonné12 msgpm
Bonjour à toutes et à tous. Au nom du RCN, je vous souhaite une très belle année pleine de beau jeu. Nous avons réalisé des vidéos pour toutes les catégories et vous pourrez les visionner sur le site du RCN et vous trouverez ci-dessous le lien de celle de l'équipe 1ère: [url]https://www.youtube.com/watch?v=hF2mOQo_tvA[/url] A dimanche pour un match intéressant. Olivier Bonné

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
C'est bon Olivier..... Nîmes 1er - Decaz 4eme, on la tient notre phase finale de rêve. :D Désolé mais il faudra un vainqueur................. ;) ;)

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Des images de cet excellent match contre Céret sur : [url]http://www.rcngalbum.com/saison1415/nimesceret/thumb.html[/url] [img]http://www.rcngalbum.com/saison1415/nimesceret/original/nimesceret69.jpg[/img]

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
Trembleeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzzz ..................... peut-être serons nous au R.DV........................................préparez tripes et boyaux... :lol: :lol:

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
Bien belle équipe de Nîmes qui a surclassé son adversaire du jour, 30 minutes pleines 3 essais et après ils ont gérés la fin du match. Cette équipe me fait penser à la notre (tricastin) la saison passée ! Bonne chance au nîmois !

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Méchante nouvelle ce matin. Christian Pibarot, "Pib" nous a quitté brutalement. Un fidèle de toujours du RCN, grand joueur indissociable de l'ascension de son équipe et éternellement passionné, un sourire pour chacun et une foi inamovible dans le devenir des rouges et verts. Putain de vie. [img]http://img15.hostingpics.net/pics/522080pib.jpg[/img]

Votre avis ?

HCONEPROB760 msgpm
C'est avec tristesse que j'ai appris cette mauvaise nouvelle, je tiens ainsi que la famille d'adresser mes condéleances c'est une grande perte pour le RCN et la famille du RUGBY.
Armand v. has writtenMéchante nouvelle ce matin. Christian Pibarot, "Pib" nous a quitté brutalement. Un fidèle de toujour...

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
Ca monte en fédérale 1 et à 19h39 certain gonze sont déjà rentré à la maison :rolleyes: Piting mais où (vu) va la France ?

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
2.28 fois - que la sup has writtenCa monte en fédérale 1 et à 19h39 certain gonze sont déjà rentré à la maison :rolleyes: Piting mais ...
Le nîmiste est cinéphile est rien ne saurait justifier de rater le palmarès de Cannes !

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
Bartassaïre has written
2.28 fois - que la sup has writtenCa monte en fédérale 1 et à 19h39 certain gonze sont déjà rentré à...
[b] Le nîmiste est cinéphile[/b] est rien ne saurait justifier de rater le [u]palmarès[/u] de Cannes !
[b]Crocodile....... Lundi[/b] ????? Si oui, les [u]Palmes à TOU TOU[/u] ..........le monde ??

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
2.28 fois - que la sup has writtenCa monte en fédérale 1 et à 19h39 certain gonze sont déjà rentré à la maison :rolleyes: Piting mais ...
Moi je rentre juste et Olivier vient à peine de prendre l'autoroute, faudrait pas confondre :D

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Sincères félicitations à Nîmes pour son succès, il a une autre valeur que celle des clubs qui sont remontés vite couverts de dettes, Nîmes mérite le respect, il a le mien.

Votre avis ?

pasnaillu514 msgpm
Armand v. has written
2.28 fois - que la sup has writtenCa monte en fédérale 1 et à 19h39 certain gonze sont déjà rentré à...
Moi je rentre juste et Olivier vient à peine de prendre l'autoroute, faudrait pas confondre :D
Bravo les crocros!!! nous, on a perdu mais fallait bien se consoler et je rentre juste maintenant ;)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Jean-Luc has writtenSincères félicitations à Nîmes pour son succès, il a une autre valeur que celle des clubs qui sont r...
Merci Jean Luc. J'espère que Poitiers pourra revivre bientôt ce genre de chose. C'est tout ce que je te souhaite.

Votre avis ?

La Perruche217 msgpm
Jean-Luc has writtenSincères félicitations à Nîmes pour son succès, il a une autre valeur que celle des clubs qui sont r...
En effet un grand BRAVO pour les crocodiles. Bravo pour les joueurs et le staff avec cette victoire. Mais aussi un très grand Bravo pour les dirigeants et le président. Parti de dettes abyssales le club remonte la pente financière euro par euro. A la différence de certains clubs qui se font mousser maintenant (suivez mon regard) pas de dépôt de bilan, pas de changement de nom, pas d'organismes & de fournisseurs lésés. Juste du courage et de la fierté pour s'en sortir. Avec des jeunes, du local, des économies à tous les niveaux, on aurait pu craindre le pire pour le sportif. Et bien non, le sportif a suivi avec ce merveilleux résultat. Ravachol, Olive, Boxer, billet etc.... ne peuvent que se réjouir. Je n'oublie pas mon pote Jean François, dirigeant dévoué sans limite du collectif senior et Brice le Voultain de la 3ème ligne. La feria n'en sera que plus belle. Enfin j'ose espérer que tout se passera bien avec la fédé; Qu'elle validera la F1 récompensant tous vos efforts sur et hors du terrain, et oublier ainsi quelques mauvaises années.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Merci, ça fait plus de bien qu'un coup de pied au cul :) Mais pas trop de félicitations quand même, sinon nos gros vont prendre le cigare :D [img]http://www.rcngalbum.com/saison1415/nimesgaillac/original/nimesgaillac250.jpg[/img]

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
La Perruche has written
Jean-Luc has writtenSincères félicitations à Nîmes pour son succès, il a une autre valeur que celle ...
En effet un grand BRAVO pour les crocodiles. Bravo pour les joueurs et le staff avec cette victoire. Mais aussi un très grand Bravo pour les dirigeants et le président. Parti de dettes abyssales le club remonte la pente financière euro par euro. A la différence de certains clubs qui se font mousser maintenant (suivez mon regard) pas de dépôt de bilan, pas de changement de nom, pas d'organismes & de fournisseurs lésés. Juste du courage et de la fierté pour s'en sortir. Avec des jeunes, du local, des économies à tous les niveaux, on aurait pu craindre le pire pour le sportif. Et bien non, le sportif a suivi avec ce merveilleux résultat. Ravachol, Olive, Boxer, billet etc.... ne peuvent que se réjouir. Je n'oublie pas mon pote Jean François, dirigeant dévoué sans limite du collectif senior et Brice le Voultain de la 3ème ligne. La feria n'en sera que plus belle. Enfin j'ose espérer que tout se passera bien avec la fédé; Qu'elle validera la F1 récompensant tous vos efforts sur et hors du terrain, et oublier ainsi quelques mauvaises années.
En voilà un message qui fait plaisir :) J' air eu l'honneur et l'avantage de boire un coup hier avec les représentants les plus éminents de ta famille, dommage que tu n'aies pu te joindre à eux ! Sinon, il est de tous les bons coups, ton "petit" voultain :) [img]http://www.rcngalbum.com/saison1415/nimesgaillac/original/nimesgaillac111.jpg[/img]

Votre avis ?

La Perruche217 msgpm
En voilà un message qui fait plaisir :) [b]J' ai eu l'honneur et l'avantage de boire un coup hier avec les représentants les plus éminents de ta famille, dommage que tu n'aies pu te joindre à eux ! [/b] Aie !! aurais tu le cheveu dur aujourd’hui ? [b]Sinon, il est de tous les bons coups, ton "petit" voultain :)[/b] S'il est de la trempe de son père avec qui j'ai eu la chance de jouer, il est énorme. Chez nous c'était notre gare de triage, notre Albert Cigagna. Vous jouez en rouge maintenant ! (gros mécène viticulteur ?)

Votre avis ?

HCONEPROB760 msgpm
il prend vraiment le cigare le plilier d'opérette :D:D:D:D:D i
Armand v. has written
Jean-Luc has writtenSincères félicitations à Nîmes pour son succès, il a une autre valeur que celle ...
Merci, ça fait plus de bien qu'un coup de pied au cul :) Mais pas trop de félicitations quand même, sinon nos gros vont prendre le cigare :D [url]http://www.rcngalbum.com/saison1415/nimesgaillac/original/nimesgaillac250.jpg[/url]

Votre avis ?

boxer315 msgpm
La Perruche has written
Un grand merci pour ton message. Oui heureux pour cette équipe qui a su se sublimer cette saison et dans ces phases finales . Et qui sait en s'enflammant un peu peut être une finale nîmes vienne à la Voulte?

Votre avis ?

Login / Sign up