Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

COUPE du MONDE de RUGBY 2014 (Féminin)

USBSUPP383907 msgpm
Vendredi 1ier Août 2014 commence la coupe du Monde Féminin ;) :P en FRANCE. ALLEZ LES FILLES ;) [b]VENDREDI 1IER AOÛT à 20H45 sur FRANCE 4[/b]. [b] FRANCE-PAYS DE GALLES[/b]. ALLEZ LA FRANCE ;) :P

Votre avis ?

S16ZE363 msgpm
Sympa la médiatisation sur cette coupe du monde féminin, dommage que c'est simplement sur la région parisienne... Pourtant ça joue et pour le maillot quand je vois les sommes dérisoires qu'elles peuvent toucher Allez les filles, allez la France

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
à la tv aussi... [url]http://tv.eurosport.fr/[/url]

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
bruno1 has writtenà la tv aussi... [url]http://tv.eurosport.fr/[/url]
T'es un ch'tit con, t'as vu ton lien ? :/

Votre avis ?

S16ZE363 msgpm
Merci, Juste trompé d'une journée : [url]http://tv.eurosport.fr/[/url] J'ai pas euromachin :(

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
j'ai comme qui dirait l'impression qu'eurosport remet directement sur la journée en cours ganiche !!! :lol:

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
FRANCE-PDG....Début difficile pris par la pression la France , Après 20mn l'équipe c'est mis en route avec 3 beaux Essais. Mi-temps: 19-00 SUPER :P ;) ALLEZ LA FRANCE ;)

Votre avis ?

al872102 msgpm
oui , la pression , mais de tres belles choses ,surtout dans les groupés ,elles ne peuvent que progresser ,à mardi ,Allez les bleues ;)

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Bravo les Filles ;) FRANCE-PDG Gagné 26-0 avec 4 Essais BO :P un 1ier match bien géré pour la VICTOIRE avec Bonus , une bonne défense ,des essais , Ok tout a pas été parfait mais le principale est là. Bon maintenant au prochain match contre L'AFRIQUE DU SUD Mardi 5 Août a 20H45.MERCI FRANCE 4.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
bel effort pour aller chercher le bo !!!

Votre avis ?

Langue d'oc858 msgpm
J'ai vraiment pris du plaisir à regarder ce match !! Félicitations aux 23 athlètes Français qui malgré la pression de l'événement nous ont régalés de panache et d'envie... Impressionné par notre 10 14 15 ; que de talents !!! C'était pas prévu, mais j'ai d'ores et déjà programmé le match de Mardi contre l'AFS ! Aller les bleues !!!!

Votre avis ?

S16ZE363 msgpm
Cool, audience record pour France4, + d'un million de téléspectateurs, pas encore vu le match, je bossais.

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
j ai aussi pris plaisir a les regarder! ça joue vraiment bien , du rythme , des placages...j attend le prochain!

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Ouais, c'est beau le rugby féminin... finalement... Je sais pas si vous avez vu les anglaises aussi... ? mais là, ça impressionne ! Les filles ont un jeu moins basé sur l'affrontement physique, mais surtout, ce que j'ai noté, c'est beaucoup moins de "triche" sournoise qui permet d'éviter un essai... Et ça, on pourrait l’importer chez les garçons. Après il y a aussi le fait qu'au delà de 40 mètres, personne tape... A méditer....

Votre avis ?

al872102 msgpm
pour les amateurs de rugby feminin ,si vous avez Eurosport , vous pouvez voir les 3 matchs à partir de 15h15 ,mais n'oubliez pas le match de la France aussi sur la 4 ,allez les bleues :)

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
2è Match: M.T 31-3 Avec 10 Remplaçantes la FRANCE fait une 1ière M.T énorme et du beau jeu contre une équipe d'Afrique du Sud très moyenne. Allez les Filles ALLEZ FRANCE

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
C Fini BRAVO LES FILLES 55-3 9 ESSAIS BO BRAVO ;) :P A SAMEDI 9 AOÛT A 20H45 FRANCE-AUSTRALIE DIRECTION LA DEMI-FINALE :P MAGNIFIQUE LES FILLES ;) ALLEZ LES BLEUES ALLEZ FRANCE ;)

Votre avis ?

al872102 msgpm
j'ai regarde les 3 rencontres ,l'Irlande merite ,je suis decu par la NZ ,l'Angleterre est tres forte mais nos bleues se sont lachees ,bravo les filles ,allez les bleues :cool:

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
retour de Marcoussis, super ambiance, de beaux matchs, quelle réussite cette coupe de monde...je me régale presque plus qu'avec les mecs ! j'ai vu aussi Irlande/NZ, alors la le top, quel match !! j'ai revu les 10 ou 15 grosses BMW noires de la ffr et ça me fait vraiment chier quand on sait que PSA et Renault ont de grosses difficultés, quelle honte, c'est le seul flop ! (avis perso) allez les filles! j'y retourne Samedi si je peux !!

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
avec ta Dacia????

Votre avis ?

Login / Sign up