d'Artagnan has writtenavec ta Dacia????t'es dingue j'ai pas les moyens...en mob avec mon fils derrière !! :)
Votre avis ?
bon ben cet am nada, niet...on joue à guichet fermé, plus une place !!!
allez les filles !
Votre avis ?
kilhoo has writtenbon ben cet am nada, niet...on joue à guichet fermé, plus une place !!! allez les filles !Tu as de la chance d'être surplace ;) :P Kilhoo , tu as un Résultat ? Merci ALLEZ LA FRANCE faut gagné L'Australie. Les Filles on est tous derrière vous ce soir ;) :P
Votre avis ?
Canada-Angleterre 13-13 quel match, quel coeur des canadiennes, elles sont cuites !! ça oblige les bleues à battre les Australiennes et ça élimine les Blacks !! coup de tonnerre sur la coupe du monde, quel pied quand même lol
en discutant avec des joueuses de l'EDF mardi j'ai appris que les canadiennes s'étaient payé elles même leur billet d'avion ! BRAVO
belle leçon d'amateurisme et d'amour du maillot...
Votre avis ?
kilhoo has writtenCanada-Angleterre 13-13 quel match, quel coeur des canadiennes, elles sont cuites !! ça oblige les b...malheureusement j'ai vu le match a la télé ! j'ai fais une tentative à Marcoussis à 13h00 mais plus une place à vendre...ça fait vraiment chier ! allez les bleues :)
Votre avis ?
kilhoo has writtenC ding pas faire une coupe du monde dans des stades plus grand et ailleurs que Paris... bon bref Bon je voit que la France a besoin d'un nul aussi pour ce qualifié, mais gagné ce sera mieux pour être mieux placer en DEMI-FINALE. Ta pas pris tes places a l'avance Kilhoo? J'espère que tu iras voire La DEMI-FINALE c çà a JEAN BOUIN? ALLEZ LES BLEUES ;) :Pkilhoo has writtenCanada-Angleterre 13-13 quel match, quel coeur des canadiennes, elles sont cuites ...malheureusement j'ai vu le match a la télé ! j'ai fais une tentative à Marcoussis à 13h00 mais plus une place à vendre...ça fait vraiment chier ! allez les bleues :)
Votre avis ?
j'avais les 2 premières journées et je pensais prendre des billets sur place aujourd’hui...raté !
mercredi j'y vais avec des potes et mes mômes !!!
Votre avis ?
OK pour mercredi 13-8 ta de la chance
Kilhoo donne nous l'évolution du score [b]NOUVELLE ZELANDE[/b] - ETAS UNIS 18H00 ? Merci ..si pas de BO FRANCE Qualifiée ?
Votre avis ?
NZ 12 - USA 00 mi-temps
Votre avis ?
kilhoo has writtenNZ 12 - USA 00 mi-tempsC 2 Essais ? ou pénalités ?
Votre avis ?
kilhoo has writtenCanada-Angleterre 13-13 quel match, quel coeur des canadiennes, elles sont cuites !! ça oblige les b...Avec un match nul la France est première de sa poule :-)
Votre avis ?
soccos has writtenJe suis d'Accord avec toi , car déjà 3 pays Qualifiés . 1ière de sa poule: IRLANDE 13PTS. 1ière de sa poule: ANGLETRRE 12PT. 2è de sa poule: CANADA 12Pts. LA Dernière place FRANCE OU AUSTRALIE ? ALLEZ FRANCE La Nouvelle Zélande éliminée COUP de TONNERRE.kilhoo has writtenCanada-Angleterre 13-13 quel match, quel coeur des canadiennes, elles sont cuites ...Avec un match nul la France est première de sa poule :-)
Votre avis ?
34 / 03 6 essais pour les blacks !
Votre avis ?
Je trouve ce système de qualification injuste.
Par exemple, une petite défaillance de l'Angleterre lui permet quand même de rester 1ère, mais qualifie d'office ou presque les 2e (qui ont aussi 2 points de bonus, ne l'oublions pas).
Il ne devrait pas y avoir de match nul.
Votre avis ?
Et si la France perd avec BO + BD, qui est 1ère ? Qui est meilleure 2e ?
Je ne connais pas les critères en cas d'égalité.
Votre avis ?
FRANCE-AUSTRALIE M.T 10-03
Dur début cette 1ière M.T pour la France dominé sanctionné , a retrouver des couleurs pour obtenir un essai de pénalité mérité.
C'est un énorme match faut rien lâcher les Filles.
ALLEZ LES BLEUES ;) :P
Votre avis ?
BRAVO LA FRANCE VICTOIRE 17-03 SUR L'AUSTRALIE.
Quelle 2è M.T
Vous êtes une belle équipe de FRANCE ;)
Direction la DEMI-FINALE: Mercredi 13 Août.
FRANCE-CANADA A JEAN BOUIN
et IRLANDE-ANGLETERRE
En Route pour la FINALE
Déjà 13000 billets vendus ,cela sera plein .
ALLEZ LES BLEUES
Votre avis ?
Oui, bravo.
La France a toujours été en demi, sauf une fois. Après le grand Chelem, ç'aurait été dommage de louper ça.
Mais là on a eu un gros match, c'était pas gagné, loin de là. Chapeau.
... et jamais en finale. Ce sera pour 2014.
Votre avis ?
extra , un 5 de devant irréprochable , 4et5 une tres bonnes dans l'alignement et le jeu ,une 8 tranchante , 6 et 7 travail obscure mais tellement efficace , 9 rien à dire , 10 patronne , 12 et 13 bonnes dans tout ,11 et 14 egales à elles à leurs talents et une 15 superbe relanceuse , 17 à 23 egales aux titulaires bravo Mesdames allez les bleues
Votre avis ?
J'ai bien aimé l'esprit de corps de cette équipe qui a défendu de façon exemplaire toute la partie. Quel plaisir de voir 15 maillots bleus qui tirent dans le même sens, c'est qui le VP de la FFR qui soutient l'entraineur ? Une femme peut être !
Votre avis ?