J avais le même sentiment mais ça c était avant depuis je suis fan ça joue bien -as tu le même feeling pour d autres sports féminins
Basket . Foott .athlétisme ....?
Votre avis ?
la grosse dif' entre sport masculin et féminin , c'est le physique , et là où les hommes insistent , le physique, les femmes elles, jouent plus en tactique et technique , plus de jeu ........c'est mon ressenti , que ce soit ac un ballon ovale , rond , petit ou gros , ou balle !
Votre avis ?
l'athlétisme féminin : j'adore !
le Basket féminin : j'aime beaucoup !
le Foot féminin : j'aime bien !
le hand-ball féminin : j'aime beaucoup !
le volley-ball féminin : cela me plait !
mais le rugby féminin, désolé les potos, mais je n'y arrive pas...
Votre avis ?
Et pourquoi ?
Votre avis ?
.............elles sont ttes beaucoup mieux gaulées qu'au rugby mais il n'ose pas l'écrire !!!!!!!!
Votre avis ?
Agricole a quand même un peu bouffé la feuille.
Responsabilité sur le 1er essai canadien.
Beaucoup de passes ratées.
Trop de jeu au pied.
Tirs au but ratés.
Mais bon, des bons matches elle en a tellement fait ....
Votre avis ?
Ces bleues m'ont fait vibré devant cet enthousiasme et cette héroîque débauche d'énergie en vain, le Canada n'a pas volé sa victoire.
Et quelle dignité dans la défaite, on ne se cherche pas d'excuse comme les garçons.
Je ne sais pas si elles auront digéré la déception pour le match de dimanche face aux british mais je les remercie, elles ont fait honneur au rugby français BRAVO LES FILLES
Votre avis ?
Suspense 20 à 18 pour les françaises à 5mn de la fin. :)
Votre avis ?
Victoire 25 /18 malgré arbitrage incohérent et trop de déchets au pied
Avec un buteur regulier les filles méritent bcp mieux ,,,
Votre avis ?
Avec un vrai buteur cette équipe aurait (peût-être) était championne du monde.
Arbitrage en finale oui incohérent... Comme en 1/2 ou lors du match d'ouverture....
Les anglaise font un beau champion.
Bravo aux canadiennes qui ont du du jeu dans l'enjeu !!!
Et comme le dit leur entraîneur : "au rugby masculin on s'emmerde"... Je rajouterai (seulement en France !!!)... enfin heureusement il y a eu les fille qui nous ont régalé !!
Bravo Mesdames et Mesdemoiselles (surtout qu'elles sont amateurs... et dire qu'en TOP14 ou en EDF certains s'entraîne 1 a 2 fois par jour pour produire une bouillie de rugby....).
Votre avis ?
Supermerlu has writtenAvec un vrai buteur cette équipe aurait (peût-être) était championne du monde. Arbitrage en finale o...arbitrage trés cohérent de bout en bout au contraire ... on laisse entre 3 et5 sec au porteur de balle au sol que son soutient arrive... moins de pénélités , plus de temps de jeu...c'était les consignes et c'est aussi pour ça que le public a suivi...
Votre avis ?
Bravo les filles, je me suis bien plus régalé qu"avec le top 14. Enfin du jeu, des passes, de l-envie des prises de risque...le top !!
Bravo aux canadiennes, bien belle équipe et bien sur aux anglaises, beau champion et à toutes les autres :)
Votre avis ?
bruno1 has writtenarbitrage trés cohérent de bout en bout au contraire ... on laisse entre 3 et5 sec au porteur de bal...Tu as trouvé l'arbitrage cohérent sur les mêlées et les mauls ????
Votre avis ?
Oui, et en plus je m'y connais en arbitrage.
Votre avis ?