Ici toutes les infos concernant cette nouvelle poule 2014/2015 PERIGORD AGENAIS.
A S LAYRACAISE
RUGBY CLUB VILLENEUVE XV
R C QUEYRANNAIS
U S VILLEREALAISE
U S VEZERIENNE LE LARDIN ST LAZARE
RUGBY CLUB BAZEILLAIS
STADE SAINT LIVRADAIS XV
ST CYPRIEN A C
U A VERNOISE VERGT
ESPERANCE SPORTIVE MONTIGNAC
Laissez ici vos pronostics sur la saison, vos ressentis des matchs, vos avis sur les équipes, etc ...
tout cela dans un esprit rugby !!!
Bonne saison a tous
Votre avis ?
le post existe déjà sur ce sujet mais pas grave!
Les favoris bien évidemment le vice-champion de france malgré quelques départs mais des arrivées aussi avec layrac, Villeneuve!
Attention à Vergt qui a recruté plus haut à des postes clés et à voir les clubs qui montent...suivant leur recrutement!
Votre avis ?
ca y est on a enfin notre calendrier !!!
Votre avis ?
Effectivement je n'avais pas vu l'autre post ...
si vous voulez je le supprime.
Avez vous des infos sur le Queyran ? je sais qu'ils ont recruté l'ancien entraineur de Marmande et que Patrick Blanco, ancien pilier de Mont de Marsan et d'Agen, joueur de Marmande l'aiderai sur la partie conquête.
Votre avis ?
C'est qui l'ancien entraineur de marmande? certainement qu'il aura amené avec lui des joueurs de marmande!
Votre avis ?
L'entraineur c'est CAMUS qui entrainait les REICHELS de Marmande puis les seniors B . Effectivement quelques joueurs de la B le suivrait
Votre avis ?
ca bouge pas beaucoup ..... rien à raconter ?
Votre avis ?
Il faut croire que le Périgord agenais n'attire pas les foules ... tout le monde a repris l'entrainement ?
Votre avis ?
reprise mercredi dernier du côté du lardin, premier match amical le 30 aout.
Votre avis ?
Pour Sainte Bazeille reprise le 04 aout, stage le 30/31 début des matchs amicaux 06 septembre...
Votre avis ?
des recrues à saint bazeille ?
Votre avis ?
quelques recrues effectivement 2 arrivés de marmande , 1 coach de marmande , 2 de virazeil , reprise de joueurs qui n'ont pas joué l'année dernière . 1 seul départ à déplorer.
Votre avis ?
premier match amical pour le lardin samedi soir face à st céré ( honneur limousin) .
Votre avis ?
à layrac , Garens se consacre t-il à l'entraînement ou aura-t-il la double casquette joueur/entraîneur ?
Votre avis ?
jhonny begood has writtenpremier match amical pour le lardin samedi soir face à st céré ( honneur limousin) .juste pour info jhonny saint céré est descendu cette saison!ils seront dans la poule promotion d honneur cette saison! es tu au courant si juste un match ou match reserve et premiere?merci
Votre avis ?
je crois que sur demande de st céré il n'y aura qu'un seul match .
Votre avis ?
jhonny begood has writtenje crois que sur demande de st céré il n'y aura qu'un seul match .au lardin ca se joue??
Votre avis ?
oui samedi soir avec un horaire encore à définir
Votre avis ?
jhonny begood has writtenoui samedi soir avec un horaire encore à définirtu seras present??si oui pourras tu me faire un com sur le match(surtout saint céré)on les recois lors de l ouverture!!lol
Votre avis ?
j'essaierai d'y passer pour te faire un petit résumé alors :)
Votre avis ?