Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Cercle Amical Lannemezanais - Lannemezan

bigourdan73120 msgpm
Revoilà du positif avec cette victoire à Graulhet mais quand je vois que Valence D'Agen est allé gagner 31 à 10 à Agde et quand je pense aux 4 points qu'on a perdu la semaine dernière.... On serait en ce moment troisième de la poule....

Votre avis ?

toto65300821 msgpm
Ah croire qu'on est meilleur à l'extérieur

Votre avis ?

gilou641078 msgpm
l essentiel a été fait !!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

NEBOUZAN643 msgpm
Je n'ai pas quitté le CA Lannemezan,ordi en panne,bravo pour la victoire importante à Graulhet, match ou j'ai vu des garçons motivés,qui s'ils avaient joué comme ça contre AGDE seraient troisièmes de la poule.Attention tout relachement pourrait étre fatal,et Valence d'agen revient bien,n'oublions pas que l'an dernier,ils nous ont fait mal chez nous,donc encore bravo mais gare à nous,cette poule est indécise et les vertus du Plateau doivent ne jamais nous quitter.CAL on t'aimera toujours .

Votre avis ?

Bernie Babe Bis873 msgpm
Samedi à 18h30 match au sommet de la poule à Jacques Fouroux : Auch reçoit Aix, question de prestige uniquement ! Venez m'y retrouver, mais en principe je serai dimanche sur le plateau pour soutenir le CAL. Le PARC, alors juste en rodage, n'a fait que match nul à Mauléon et abattu le CAL, avec BO, à Aix. Je pense néanmoins qu'à domicile les Rouge et Blanc seront intraitables et l'emporteront sans grande difficulté sauf à renouveler les erreurs commises contre Agde.

Votre avis ?

gilou641078 msgpm
Il serait très très mal venu que le CAL s'incline à nouveau à domicile contre une équipe ( Mauléon ) qui joue pour le maintien. A Lannemezan, l'objectif initial reste le maintien, mais je pense que Agde, Graulhet et Mauléon sont des clubs un peu en dessous. ( même si Agde a réussi à s'imposer à Lannemezan, plus parce que Lannemezan a tout fait fait pour perdre ce fameux match ) Donc dimanche, à Sarrat, le CAL ne peut que gagner, avec bonus offensif si possible ! Maintenant, le CAL doit demeurer attentif, gérer ses temps faibles, marquer ( des essais ) sur ses temps forts....Dasque peut enquiller les points... Afin de satisfaire des supporters lannemezanais qui, silencieusement , regrettent que leur club ne joue plus vraiment les premiers rôles en Féd 1 ( provisoirement ou définitivement ), le CAL se doit de prendre des risques pour gagner, avec bonu offensif, face à un club qui assume parfaitement son rôle de petit qui lutte hebdomadairement pour le maintien, sans s'en cacher. A nous de faire le taf pour les 5 points et surtout pour plaire !!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

maule639 msgpm
toi tu joues les 5 points avant de penser à simplement gagner!

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
maule has writtentoi tu joues les 5 points avant de penser à simplement gagner!
Donc dimanche, à Sarrat, le CAL ne peut que gagner, avec bonus offensif [b]si possible[/b] !

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
maule has writtentoi tu joues les 5 points avant de penser à simplement gagner!
Tu as raison Maule...attention...attention..il faut prioriser les objectifs.. en 1 la victoire...le bo ça porte bien son nom du "bonus"....

Votre avis ?

toto65300821 msgpm
Déjà qu'on gagne le match et après on verra pour le bo... Ne reproduisons pas les mêmes erreurs que contre Agde

Votre avis ?

bigourdan73120 msgpm
C'est vraiment la catastrophe....et maintenant ça devient inquiétant. Il faut absolument battre Valence.

Votre avis ?

NEBOUZAN643 msgpm
Cette fois la route vers la fèdèrale 2 est grande ouverte,Mauleon mérite vraiment la victoire.Le cal une équipe amorphe ,sans ame,un 8de série,un 9 idem.Mr DUCOS et Mr DOUCET,soyez dignes,vous étes incapables d'entrainer le CAL.Une solution simple,rappel immédiat de JEAN BAILLES et MICHEL ANTICHAN,des vrais hommes à l'esprit CAL.120 cartes de moinsça s'explique,c'est encore les recrues du temps de CASI qui sont en place.CAL on t'aime mais c'est l'heure de trancher.

Votre avis ?

toto65300821 msgpm
Consterné par la prestation de nos joueurs cette après-midi... Va falloir réagir et vite, prendre les bonnes décisions concernant certaines personnes...

Votre avis ?

NEBOUZAN643 msgpm
4 matches à domicile contre des équipes de bas de tableau AGDE et MAULEON puis Auch et Bagnéres,3défaites et une victoire d'un point.Comme dit TOTO 65300,c'est consternant,il faut et tu as raison TOTO ,trancher sauf si certains ont de l'amour propre,on va vite voir.

Votre avis ?

maule639 msgpm
tu vois quand on vise le BO on en oublie le BD. Bon courage pour la suite de la saison au CAL, club trés respecté à Mauléon pour ses valeurs.
gilou64 has writtenIl serait très très mal venu que le CAL s'incline à nouveau à domicile contre une équipe ( Mauléon )...

Votre avis ?

tito72820 msgpm
bigourdan73 has writtenC'est vraiment la catastrophe....et maintenant ça devient inquiétant. Il faut absolument battre Vale...
Avec ou sans bonus offensif??

Votre avis ?

bigourdan73120 msgpm
Oso ondo....... On a vraiment mal négocié ces 4 derniers matchs.....j'imaginais 3 victoires. C'est vraiment la déception.... Il faut absolument gagner contre Valence et sauver la saison. Allez le CAL. Tous derrière le club.
maule has writtentu vois quand on vise le BO on en oublie le BD. Bon courage pour la suite de la saison au CAL, club ...

Votre avis ?

bigourdan73120 msgpm
Désolé mais j'ai du mal à te suivre....
tito72 has written
bigourdan73 has writtenC'est vraiment la catastrophe....et maintenant ça devient inquiétant. Il faut...
Avec ou sans bonus offensif??

Votre avis ?

tito72820 msgpm
C'etait par rapport à l'intervention de la maule qui rappelait a Gilou64 de pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer. Je comprends pas quand a moi pourquoi une victoire a domicile contre nous sauverait votre saison?? Une victoire a la maison c'est somme toute une chose normale, je n'y vois rien qui soit un exploit, par contre il vous faudra battre Agde et Mauleon a l'exterieur pour sauver votre saison. A très bientôt.....

Votre avis ?

bigourdan73120 msgpm
Oui mais si on perd une nouvelle fois à la maison je ne vois pas comment on va faire après. Tous les matchs sont maintenant très importants. A commencer par celui là.
tito72 has writtenC'etait par rapport à l'intervention de la maule qui rappelait a Gilou64 de pas vendre la peau de l'...

Votre avis ?

Login / Sign up