espérons toujours,si oosthuizen blessé,mal tiempo,mais il commence mal
Votre avis ?
MOUDANG65 has writtenAïe, Joséphus blessé! des précisions ?Jo sera présent à l'entrainement lundi, vu ce matin au marché avec sa copine.
Votre avis ?
bonne nouvelle,ça veut pas dire s'il est apte,croisons les doigts
Votre avis ?
J'étais à lourdes,amical mais pas top,geste déplacé de notre arriére,mélée bousculée,contre une équipe de fédérale2.Je redis que notre recrutement est faible et nous manquons de banc.
Votre avis ?
NEBOUZAN has writtenJ'étais à lourdes,amical mais pas top,geste déplacé de notre arriére,mélée bousculée,contre une équi...Si je comprends bien ,on a peu de chance de se retrouver pour vous accorder une revanche en phases finales l an prochain un supporter du RCAV
Votre avis ?
il faut jamais dire jamais,mais notre bugget est un des plus faibles de Fédérale1
Votre avis ?
il ne faut jamais dire jamais,mais notre budget est un des plus faibles de Fédérale1
Votre avis ?
Avant une éventuelle revanche, il faudra qu'Aubenas se qualifie également.
Votre avis ?
vraiment MOUDANG,une lapalissade,idem pour nous,l'an dernier ça été plutot facile pour nos amis d'aubenas et je pense que eux ce sont bien renforcés,c'est vrai qu'avec notre site,on sait rien,indigne de la Fédérale1
Votre avis ?
Je garde un très bon souvenir de votre équipe.
Un groupe bien soudé avec de belles individualités. Votre B était pas mal non plus.
Donc, aucune raison d'être pessimiste.
Bonne saison à vous.
Quant à nous, les compteurs sont remis à 0 et notre poule est très très homogène. Ca va être dur pour tout le monde.
Votre avis ?
et si c'était nous qui étions en 1/8, et que nous attendions en vain le RCAV? LOL
Votre avis ?
NEBOUZAN has writtenJ'étais à lourdes,amical mais pas top,geste déplacé de notre arriére,mélée bousculée,contre une équi...Dasque égal a lui même plus a l'aise avec le pied qu'a la main moi aussi j'ais été surpris par la mélée lourdaise face a la votre derriére vous n'etes pas mal . a Lourdes il va falloir attendre que tous les joueurs rentrent sur le pré pour ce faire une idée avant les matchs officiels peut-etre samedi contre Mauléon
Votre avis ?
Je souhaite vous retrouver trés vite en Fédérale 1,ce serait bien pour tout le monde
Votre avis ?
NEBOUZAN has writtenJe souhaite vous retrouver trés vite en Fédérale 1,ce serait bien pour tout le mondeje préfère en ce sens que dans l'autre pour vous bonne saison
Votre avis ?
vu la montée des budgets,ce sera de plus en plus dur,hélas
Votre avis ?
hier,j'ai été voir le site du stade bagnérais,c'est splendide,nos dirigeants pourraient s'en inspirer
Votre avis ?
Un nouveau site va fonctionner d'ici peu...et moi le site de Bagnères ne m'interesse pas..
par contre il y a trois entrainements par semaine et toujours les mêmes pour les encourager !!!
Votre avis ?
Je suis supporter du FCO et donc pas du CAL mais je tiens a m'exhttp://www.rugbyfederal.com/forum/img/fluxtoolbar/smooth/bt_bold.pngprimer car nos histoires se ressemblent.
Jusqu'à la fin de la saison passée nous avions les mêmes problemes de comm. Bien souvent ce n'est pas un probleme de volonté mais de moyen. Il faut quelqu'un pour s'occuper du site, du compte FB et/ou Twitter.
Toutes les personnes désireuses de s'investir, dans la comm ou ailleurs, sont donc accueillies, chez vous comme chez nous je pense.
A bientot
Votre avis ?
cher moudang,le site de bagnéres est trés intéréssant et montre et aide à l'attachement à notre club,jamais de nouvelles,ne nous cachons pas derriére notre petit doigt,je confirme que le CAL est en proie à des difficultés,il y a une salariée,elle peut peut étre chercher une solution,ne dis quand méme pas que c'est normal
Votre avis ?
Je ne dis pas que cela est normal, dixit un dirigeant (bien placé)!!! le problème du site devrait être réglé avant la reprise...
Allez les rouges !
Votre avis ?