Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Cercle Amical Lannemezanais - Lannemezan

Bernie Babe Bis873 msgpm
caliste has written: je pense quand même que nous serons de tous les "DP"......par [b]commencer à AIX[/b] la plancha va...
Si vous venez à Aix faites moi signe avant : 20 ans à Lannemezan ça laisse des traces !

Votre avis ?

NEBOUZAN643 msgpm
c'est vrai que le CAL et le PARC c'est une longue histoire,CASI en est le témoin idéal,puisqu'il a porté les 2maillots

Votre avis ?

NEBOUZAN643 msgpm
Sur la nouvelle république,pas d'annonce du pilier sudaf,toujours aucune communication,y a t'il un pilote dans l'avion?

Votre avis ?

MOUDANG65462 msgpm
Au moins à Bagnères ils ont A.L. Ce n'est pas avec le journaleux de Lannemezan que l'on va avoir des nouvelles du CAL !!!! merci quand même pour l'info si c'est vrai !!!

Votre avis ?

gilou641078 msgpm
c'est vrai que la com du CAL laisse vraiment à désirer depuis quelques saisons; je parle bien sûr de la Dépêche, mais aussi du club avec un site du style un coup je marche, un coup, je marche pas, mais aussi avec des infos distillées au compte goutte par le Président, les dirigeants. Dommage.

Votre avis ?

NEBOUZAN643 msgpm
Souvenir AL est chauvin,mais il aime son club,chez nous le club est amorphe,notre journaleux s'en fout,c'est à croire qu'on se demande si notre club vit toujours

Votre avis ?

NEBOUZAN643 msgpm
concernant le midol, il va falloir dire au président,qu'il y a un site sur rugby fédérale,il pourrait au moins confirmer ou infirmer,c'est un manque total de respect vis à vis des supporters et je pése mes mots.

Votre avis ?

gilou641078 msgpm
ah, il est loin le temps de Jean Louis Fourcade... Il savait communiquer, et mener ses troupes vers des objectifs plus ou moins ambitieux. Bref, dans le monde de l'ovalie de fédérale 1 ( ou 2 aprèa la fin de la fusion, et même 3 pendant 2 ans ), qui reste un monde simplement régional, on savait que le CAL , les rouge et blanc, le Plateau EXISTAIT ,qu'il fallait compter sur lui ! Ces silences présidentiels, ces silences sur la Dépêche, et même certains silences dans un stade trop peu animé ( sauf quand Bagnères et Lourdes viennent ) sont attristants. Certains joueurs s'en sont déjà plaint. Dommage !!!!! Allez, ramenons un bon résultat de Rodez, avec la manière si possible, et soyons nombreux et bruyants contre Auch avec écharpes, tee shirt du CAL, et un stade décoré comme si nous étions en phases finales. Encourageons, applaudissons, surtout quand le CAL rate une passe, une touche, un drop, une mélée ou un essai !!!!! Et pourquoi ne pas entonner le fameux " c'est le cercle, c'est le cercle, c'est le cercle amical lannemezanais ohé ohé, qui s'avance, en cadence, en chantant toujours à haute voix, NOUS VOILA !!!! s'ils sont vainqueurs etc...." On peut aussi entonner le fameux refuge. Et soyons aussi moins pressés de quitter la tribune à la fin d'un match. Moi qui suis proche du tunnel, je suis parfois ébahi de voir qu'à peine le coup de sifflet final, victoire ou défaite, pas mal de spectateurs et/ou supporters, se lèvent et quittent bien vite la tribune.

Votre avis ?

MOUDANG65462 msgpm
gilou64 has writtenah, il est loin le temps de Jean Louis Fourcade... Il savait communiquer, et mener ses troupes vers ...
Et bien cher Gilou, nous les Caliste, krikri, rifi etc... et moudang ne sommes pas très loin du tunnel et nous restons jusqu'à la sortie des joueurs voire un peu plus longtemps ( vers la buvette )dommage pas de match amical à Sarrat alors on se contentera d'aller à Loudenvielle. Diù bibant. allez ROUGES.

Votre avis ?

NEBOUZAN643 msgpm
Cher MOUDANG,je suis surement un etc,en tout,cas je suis assez content d'avoir un peu relancé le débat sur le forum,mais il n'y a pas de réactions de beaucoup de supporters,à par toi et GILOU,c'est donc un manque d'enthousiasme général.C'est vrai qu'un président comme CASI,il avait le club chevillé au corps.Allez CAL,espérons que les beaux jours reviennent.

Votre avis ?

gilou641078 msgpm
Nébouzan, je te rejoins . Et je vais même plus loin : sur le site du CAL ( quand il fonctionne ..... ) ou sur le site de Rugby Fédéral, je constate un bien petit nombre de supporters Lannemezanais qui s'expriment....

Votre avis ?

NEBOUZAN643 msgpm
Pas d'élan et personne se plaint,pas d'initiative,il n'y a pas que des personnes agées,qui n'ont pas internet,si on fait une remarque on se fait engueler et dieu sait,si j'aime le CAL.il faut se ressaisir,créer en engouement autour du club,convoquer la presse,organiser de journées.Réveillons nous il y va de la survie du CAL.Allez les rouges et blancs

Votre avis ?

gilou641078 msgpm
Certains clubs ont profité de matchs de préparation à domicile pour présenter les recrues, le nouvel effectif, au stade ou via la presse. Mais j'oubliais que nous n'avons pas eu de matchs à Sarrat. Je souhaite vivement que le 07 septembre prochain soit une vraie journée rugby au stade François Sarrat : on reçoit un adversaire prestigieux, le FC Auch-Gers, qui viendra avec bon nombre de supporters. Le peuple du CAL doit être à fond, présent dans le respect total de Auch, mais présent....à fond à chanter, encourager, supporter son équipe locale. En attendant, je souhaite un bon match du CAL à Rodez.

Votre avis ?

NEBOUZAN643 msgpm
Pas de match chez nous,on est surement riche pour aller jouer à RODEZ .AUCH a cartonné contre TYROSSE,on aura besoin de tout le peuple lannemezanais,allez CAL

Votre avis ?

toto65300821 msgpm
En match amical aujourd'hui, Rodez 28 CAL 5

Votre avis ?

NEBOUZAN643 msgpm
merci toto,ça commence mal,merci de ton apport au débat,allez CAL

Votre avis ?

chine993 msgpm
Rodez 28(4essais) CAL 5 (1 essai)

Votre avis ?

NEBOUZAN643 msgpm
tu y étais?

Votre avis ?

gilou641078 msgpm
:/ avant de juger, disons nous que ce n'était qu'un match de préparation...

Votre avis ?

NEBOUZAN643 msgpm
tout à fait GILOU

Votre avis ?

Login / Sign up