Comme dab nous y serons pour pousser derrière nos rouges.
[b][color=#e83677]ALLEZ C.A.L[/color][/b]
Votre avis ?
Allez Caliste, toujours prêt, toujours là....
CAL un jour, CAL toujours !!!!!!!
Votre avis ?
Moi je veux bien vous aider à pousser cette mêlée... mais punaise... j'ai grand mal à y croire à ce fichu maintien. Pour moi c'est cuit, à part un miracle
Votre avis ?
Alors croyons à un miracle de plus ...nous ne
sommes pas loin de la grotte...ET POUSSONS EN ROUGE ET BLANC
Votre avis ?
Sortie à Valence ....barbecue ???? suivant la météo...
Allez ROUGES...... ALLEZ CAL on y crois!!!!!
Votre avis ?
Le match en retard contre Graulhet aura lieu le 15 mars
Votre avis ?
Salut à vous chers supporters du plateau. Si vous ne pouvez pas venir nous voir au stade E.Baylet, sachez que nous retransmettons la rencontre en direct et en intégralité sur VFM. Vous pouvez nous écouter sur internet : [url=http://www.radiovfm.fr]www.radiovfm.fr[/url]
N'hésitez pas a faire d'éventuels retours, je suis chauvin mais pas trop, je pense que c'est audible par nos adversaires. Je précise aussi que je suis 100% amateur et bénévole de la radio donc merci de votre indulgence.
[img]https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpa1/v/t1.0-9/10422165_10152668526685911_344195129623188739_n.jpg?oh=5dc339a6d65bd568630a7f93c422dcbf&oe=557DE155&__gda__=1435333439_09b3f2cedb4fe78ae50dd4df4136fbb8[/img]
Votre avis ?
A Mauléon, beaucoup de joueurs n'avaient plus la gnaque, ce que l'on peut comprendre vu l'environnement instable dans lequel ils évoluent (changement d'entraineur, président démissionnaire, faibles primes de matches).
Le CAL peut effectivement encore sauver sa saison en terminant 9ème de sa poule, car vu les problèmes comptables de certains clubs, si la DNACG poursuit sa politique elle sera dans l'obligation d'en dégrader au moins 1, si ce n'est 3.
Or, s'il y a au moins une chose et non des moindres qui devrait nous rassurer, c'est que sous la présidence Dassain les budgets du CAL ont tous été équilibrés.
Désormais, c'est aux joueurs de jouer et de se battre un peu plus qu'à Mauléon.
Votre avis ?
Je confirme,pas de dettes,il se dit que certains clubs essayent de piocher dans le compte de l'école de rugby,ce qui pose des problémes !,donc il faut se battre jusqu'au bout,pour n'avoir au moins pas de regrets.Allez CAL.
Votre avis ?
NEBOUZAN has writtenJe confirme,pas de dettes,il se dit que certains clubs essayent de piocher dans le compte de l'école...De quel(s) club(s) parles tu?
Votre avis ?
il n'est pas question de citer qui que ce soit,à voir tout simplement.
Votre avis ?
Moi,j'ai le nom du C.A.Périgueux.Dordogne à qui il manque entre 400 000 et 600 000 euros.
Et il y a aussi Bobigny; mais concernant Bobigny, leur situation sportive de relégable ne changerait rien pour ceux qui espèrent être repêchés, puisque simplement Bobigny serait envoyé sportivement en Féd 2 et administrativement en Féd 3.
Pour tous les autres clubs de Fédérale 1, personne n'a d'infos officielles, même si certains en effet ont déjà présenté quelques euros de déficit les saisons précédantes, sans être inquiéter plus que ça.
Néanmoins, et sans spéculer de trop sur un repêchage, il faut déjà faire le taf mathématique pour tenter d'attraper la 8° place : 1 point à Valence d'Agen ( ou plus, sait-on jamais ) et surtout 5 points contre Graulhet et 4 points contre Oloron.
Avec 27 points au compteur, la 8° place semble accessible, selon les résultats des autres clubs. Au pire, se serait la 9° place.
Et là, il faut donc se battre pour ça !
Votre avis ?
gilou64 has writtenMoi,j'ai le nom du C.A.Périgueux.Dordogne à qui il manque entre 400 000 et 600 000 euros. Et il y a ...Non, il ne parlait pas de la même chose, il parlait de clubs "piochant" dans les comptes de l'école de rugby, mais il ne cite personne, dommage...
Votre avis ?
oui certains club pioche en effet et meme plus que l on croit ,mais comme dit mon ami nebouzan on se doit au silence, vous allez apprendre des choses bientot vous verrez, par contre pour en revenir au match contre valence d agen, le niveau monte d un cran avec cette equipe, par rapport a mauleon sans les denigrer et en les respectant bien sur j ai bien que nos joueurs helas reparte avec la valise bien pleine,vu la prestation de mauleon,comment notre cal peux t il prendre 5 essais en essayant de se sauver en plus,j aurai preferer perdre 12 :9 par exemple qu une telle decullotter,je crois que l envie,de bien faire ou meme de se sauver,n est plus d actualite dans la tete des joueurs,et le president malgre sa demission, vous l entendez vous arranguer ces joueurs ou des commentaires a la presse aux abonnes absent comme d hab,tres tres pessimiste au sujet du cal, vite des hommes des vrais a la tete de ce club
Votre avis ?
Voila,on saura bientot,mais on sent pas une motivation par une équipe sortante pressée d'en finir,le déplacement à valence d'agen est périlleux,pas de révolte ,en espérant se tromper,allez CAL,nos chances sont réduites,autant se battre,pour montrer au moins nos valeurs bafouées jusque la.Allez CAL.
Votre avis ?
Bonjour aux supporters Lannemezanais, je suis Nicole, la Présidente de l'Amicale des Supporters de l'Avenir Valencien. Suite au décès de mon papa, je ne pourrai pas vous accueillir demain, j'ai chargé mon amie et adjointe, Brigitte, de me remplacer. Je vous souhaite un bon après midi rugbystique, que chacun assiste à un bon match dans l'esprit rugby.
Votre avis ?
merci cocotte bleue pour cette attention symphatique et toutes mes sinceres condoleances pour votre papa amities rouge65
Votre avis ?
Sincères condoléances, on pensera à vous demain à Valence.
Votre avis ?
Même pas un bus pour encourager les petits rouges à Valence !!! Allez CALISTE à 2 on va quand même envoyer !!!!! je vois qu'il n'y a pas que le staf. qui démissionne ......
Votre avis ?
Le ressort est définitivement cassé,ça finit mal,le président n'arrive pas à motiver ses joueurs,c'était annoncé et prévu et personne n'a écouté les mises en garde tot dans la saison.Il faut revenir à loin pour trouver une telle déliquescence,présentez au minimum vos excuses,c'est le minimum.
Votre avis ?