si ils vous reste un peu de temps dimanche la b de Lourdes sera opposé a son homologue de Lombez Samatan a Sarrat en 1/8 de finale
Votre avis ?
Isard 65 has writtenBonsoir. Voici la composition du nouveau comité directeur du CAL pour ceux qui ne le connaîtraient p...Ceci est aussi de mon point de vue une belle composition d'équipe dirigeante, mais il manque encore quelques élements à mon goût... Moudang : faut te lancer l'ami !
Votre avis ?
Allez mon ami Moudang .....lance toi ....:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
des nouvelles sur les joueurs?departs...arrivees....
Votre avis ?
Lin et Dasque semblent sur le départ.
Votre avis ?
gilou64 has writtenLin et Dasque semblent sur le départ.dasque qui est pro avec un esprit plus que limite a été payé les autres se brossent. il risque d etre difficille de garder certains joueurs s ils nont pas au moins une partie des promesses faites.
Votre avis ?
6465 has writtenOn a parlé de Dasque à Rodez?gilou64 has writtenLin et Dasque semblent sur le départ.dasque qui est pro avec un esprit plus que limite a été payé les autres se brossent. il risque d etre difficille de garder certains joueurs s ils nont pas au moins une partie des promesses faites.
Votre avis ?
gilou64 has writtenLin et Dasque semblent sur le départ.ça commence a bouger!!david DASTE resterait la saison prochaine au CAL,esperons que d'autres joueurs prennent la meme decision!!!! pour cyrill et christophe,aucune info sure pour le moment: a suivre....
Votre avis ?
David Dasté qui reste... c'est une bonne nouvelle
Votre avis ?
A ton d'autres infos sur les partants et ceux qui restent ??
Votre avis ?
Douminjou est en contact avec morlaas
Votre avis ?
Et si on allait sur la F2...
Votre avis ?
C'est notre place maintenant
Votre avis ?
J'ai ouvert une discussion en Fédérale 2
Votre avis ?
MOUDANG65 has writtenEt si on allait sur la F2...Revenez vite !!!!!mais avec la tournure que prend la F1 j'ai bien peur que l'on se retrouve bien vite ....en F2
Votre avis ?
bonjour les amis ,je vois que il n y as pas beaucoup d information concernant les tranferts,comme d habitude c est l omerta sur le sur le cal ,la loi du silmence on sait mais on dis rien il faudras donc attendre debut juillet pour savoir enfin bref,une grosse information pour les recruteurs du cal,j etais dimanche dernier voir le macht juillan : urrugne et j ai reperer et meme seduit par la qualite dejeu d un joueur de urrugne qui joue demi de melee et buteur de surcroit,ce garcon pour moi en tous cas sur ce que j ai vu ,peux pretendre a la prod2 voir top14,je ne comprends ce que ce joueur fait a urrugne,des penalites de plus de 50 m en plein milieu,un jeu au pied millimetree et bonne vision du jeu depechez vous dirigeant du cal allez dirigeant du cal et recruteur, le recuperez vite c est la montee que l on veux, pas le maintien allez cal allez rouges
Votre avis ?
@rouge65 une autre discussion a été ouverte dans la partie F2
[url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=20477[/url]
Votre avis ?
ok toto
Votre avis ?
et revoici le CAL en Fédérale 1 !
Objectif officiel : le maintien qui ne sera pas facile
Premier match officiel de préparation :
à Lannemezan, US Dax bat CA Lannemezan 28 à 14 ( 4 essais à 2 )
Prochain match dans le cadre des rencontres de Maubourguet, contre le Stado Pyrénées
Votre avis ?
MARMANDE - CAL samedi 18h00 ? qui peut nous renseigner, merci.
Votre avis ?