En tout cas sur le forum de la tanière certains n’ont pas digéré la défaite car ils souhaitent qu’on prenne une rouste à Nafarroa
Votre avis ?
oui et j'assume , je n'ai pas entendu la même chose , quand les joueurs du stado sont sortis des vestiaires .
Vous avez gagné , vous êtes les meilleurs, mais oui , j'espère que nafarroa , gagnera, parce que je souhaite qu'ils se maintiennent en féférale 1.
Il y a 2 clubs ou il est difficile de se déplacer pour les supporters , tyrosse et lannemezan.
Votre avis ?
toto65300 has writtenEn tout cas sur le forum de la tanière certains n’ont pas digéré la défaite car ils souhaitent qu’o...
oui j'assume
Votre avis ?
Et nous les pépiots du plateau seront nombreux pour supporter Bagnères samedi et seront à fond derrière st Jean et ALBI.....
Votre avis ?
MOUDANG65 has writtenEt nous les pépiots du plateau seront nombreux pour supporter Bagnères samedi et seront à fond derr...
si tu regardes mon avatar, sur la tanière , tu vera s que j'habite au pays basque intérieur, donc je suis nafarroa , en même temps que le stado.
Votre avis ?
quel exploit !!!!
une seconde mi temps tellement bien menée, après une 1° laissant la part belle à des Tarbais jouant plus vite et dominateurs en touche et en mélée. Normal pour des Pros qui s'entraient TOUS les jours, avec le confort necessaire. En face, le petit CAL et ses joueurs amateurs ou pluri actifs aux 3 entrainements par semaine !!!
Mais voilà, le résultat est là et au final, ou est ce supporter tarbais croisé juste avant le coup d'envoi qui m'a assuré avec son sourire narquois ( devant sa femme médusée et leur fils ; quelle éducation !!!!!! ) : alors, vous allez en prendre plein la tête !!!!
Et oui mon gars, même une défaite en jouant comme on l'a fait n'aurait rien eu de déshonorant face à un club pro; alors, t'imagines même pas une victoire. Et sans les 2 loupés de Dasque, vous seriez même repartis du plateau sans le bonus défensif !!!!
et ouais !!!!!
Alors, votre côté pédant va devoir être rangé dans votre tanière !!!
apprenez de vos erreurs et bonne chance pour votre championnat d'en haut ou St Jean, Anglet et Albi vont vous contester jusqu au bout les 2 seuls billets des 1/4 de finale du Jean Prat.
Quant à nous, on savoure, et pas trop longtemps, car notre championnat, celui du bas, en est encore au même point : on est toujours dernier et il faudra au moins autant de coeur, de force et d'abnégation à Nafarroa qui lutte comme nous pour ne pas descendre.
Votre avis ?
http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article22850
Votre avis ?
Oui , le CAL c'est une âme de la fierté , la semaine vous les tarbais , vous nous avez traités de clowns , les calistes , ont fais honneur à leurs couleurs, à leur peuple , c'est ça la différence !
Votre avis ?
Bon maintenant, on se la pète pas, on remet le bleu de chauffe et hop !! tout le monde à Naffaroa !!!
et encore bravo pour la victoire dimanche.
Votre avis ?
Quel plaisir de voir Jean-philippe et Bernard nos présidents radieux , leurs efforts sont payés , enfin !
Belle initiative que ce maillot floqué à l'affiche du match et en l'honneur des poilus , en tout cas nos poilus calistes ont fait honneur à leurs couleurs , bravo à tous!
Dimanche est un autre jour , un autre combat et on va trouver des guerriers des vrais , les respecter et se donner à fond , allez CAL
Votre avis ?
NEBOUZAN has writtenexact belle journée,des joueurs du Stado acceuillis avec des hou hou hou,un match tendu 1ere melee relevée par vos soins ,belle sportivité,je vous souhaite malgré tout de vous maintenir car heureusement la majorité des supporters du CAL sont de vrais supporters respectant l'équipe adverse .Il y a des bons et des mauvais des 2 côtés.Nebouzan doit être malheureusement dans la 2eme categorie qui a un problème de transit puisqu'il n'a pas encore digéré la fusion de 2000.Magnifique journée , du monde , de l'ambiance , les joueurs du Stado accueillis par des applaudisse...
Votre avis ?
Casa , je te remercie de t'inquiéter pour mon transit , il va bien , par contre , je te confirme qu'à la fin du repas des supporters , ce sont des bravos qui ont accueilli les joueurs du STADO , concernant la bagarre , je te laisse libre de penser ce que tu veux , moi , j'ai vu des marrons partir de chaque côté , les 2 cartons ont calmé tout le monde , tu dois être un supporter parfait moi je suis derriére le CAL , est ce un tort? je le crois pas et je te souhaite le meilleur avec ton club , mais ne juge pas les gens avec des a priori , sportivement , à plus!
Votre avis ?
Le talonneur tarbais à été blanchi par la vidéo, en est t il de même pour le talonneur Lannemezan ?
Votre avis ?
NEBOUZAN has writtenJe ne suis pas un supporter parfait loin de là comme beaucoup mais j'ai quand même apprecié le bon comportement de l'ensemble du public lannemezanais qui a bien encourage les siens tout en respectant .les tarbais.Bonne continuation a vous.Casa , je te remercie de t'inquiéter pour mon transit , il va bien , par contre , je te confirme qu...
Votre avis ?
titine64 has writtenah,je comprends mieux ll'article de la Nouvelle République de ce matin ou il est mentionné que le talonneur du Stado qui a écopé d'un carton rouge (omme celui du CAL suite à la bagarre, au pire tu prends un match.....) peut rejouer ce soir contre Bagneres !!!Mais ca veut dire quoi tout ça..?Le talonneur tarbais à été blanchi par la vidéo, en est t il de même pour le talonneur Lannemezan ?...
Votre avis ?
LANNEMEZAN has writtentitine64 has writtenah,je comprends mieux ll'article de la Nouvelle République de ce matin ou il est mentionné que le talonneur du Stado qui a écopé d'un carton rouge (omme celui du CAL suite à la bagarre, au pire tu prends un match.....) peut rejouer ce soir contre Bagneres !!!Mais ca veut dire quoi tout ça..?Le talonneur tarbais à été blanchi par la vidéo, en est t il de même pour le t...
Pourtant la vidéo en Fédérale 1 n'a aucun caractère officiel.....cette décision est surprenante....il faudra donc l'utiliser dans le sens contraire quand un joueur qui a commis un acte violent aura échappé à la décision arbitrale....
Votre avis ?
iluro has writtenLANNEMEZAN has writtentitine64 has writtenah,je comprends mieux ll'article de la Nouvelle République de ce matin ou il est mentionné que le talonneur du Stado qui a écopé d'un carton rouge (omme celui du CAL suite à la bagarre, au pire tu prends un match.....) peut rejouer ce soir contre Bagneres !!!Mais ca veut dire quoi tout ça..?Le talonneur tarbais à été blanchi par la vidéo, en est...
Pourtant la vidéo en Fédérale 1 n'a aucun caractère officiel.....cette décision est surprenante....il faudra donc l'utiliser dans le sens contraire quand un joueur qui a commis un acte violent aura échappé à la décision arbitrale....
Il faut voir le pourquoi, Deux fois il y à deux ans en phase finale, à Bourg et à Nevers Chambérys se fait sortir un joueur sur carton rouge pour placage dangereux, et les deux fois le joueur est requalifié, car ce n'est pas l'auteur des faits reproché qui à été exclu, par contre bien sur le "coupable" est bien sanctionné à sa place, mais çà a son importance suivant le poste occupé par les interressés.
Votre avis ?
Bernard has writteniluro has writtenLANNEMEZAN has writtenah,je comprends mieux ll'article de la Nouvelle Républiqu...
Il faut voir le pourquoi, Deux fois il y à deux ans en phase finale, à Bourg et à Nevers Chambérys se fait sortir un joueur sur carton rouge pour placage dangereux, et les deux fois le joueur est requalifié, car ce n'est pas l'auteur des faits reproché qui à été exclu, par contre bien sur le "coupable" est bien sanctionné à sa place, mais çà a son importance suivant le poste occupé par les interressés.
Non il faut pas voir le pourquoi..... ou la vidéo est reconnue en fédérale 1 ou elle ne l'est pas....surtout que c'est des vidéos fournies par les clubs....suivant que l'on soit riche ou misérable....
Votre avis ?
Les dirigeants de Lannemezan ne comprennent pas pourquoi le talonneur de Tarbes a été requalifié et pas celui de Lannemezan, ils ont pas vu la 1 ère mêlée, introduction Tarbes, le ballon sort et il est joué mais Lannemezan continue de pousser la mêlée, elle se relève.
Il déclare après le match que c'était prémédité.
Et il s'étonne.
Il y a aussi le rapport de l'arbitre.
Il met 2 cartons rouges pour ne pas desiquilibrer le match.
Votre avis ?
titine64 has writtenLes dirigeants de Lannemezan ne comprennent pas pourquoi le talonneur de Tarbes a été requalifié et...
Donc cartons rouges = sanction. Point final . C'est quoi ces histoires de vidéo?????
Votre avis ?