Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Cercle Amical Lannemezanais - Lannemezan

Be Gore105 msgpm

Olivier, pourquoi avoir fermé sujet concernant le Stado, au lieu de simplement bannir les personnes posant problème ???? 

Votre avis ?

criduf654 msgpm

Bonjour àtous. Je viens de m'inscrire sur le site. Je suis un supporter du Stado, et comme beaucoup ici, du beau jeu également. 

Votre avis ?

STADO7370 msgpm

Bon, bon...Comme le Sujet du STADO a été fermé par Olivier grace à ce cher Montaigu, on va etre obligé d'investir le forum du CAL wink Une sorte de fusion 20 ans après...   

Votre avis ?

criduf654 msgpm

Olivier va sûrement le reouvrir après les bannissement

Votre avis ?

pisteur213 msgpm

Ca fait un bon moment que c'est reouvert ...

Votre avis ?

criduf654 msgpm

OK, merci pisteur 

Votre avis ?

STADO7370 msgpm

Sujet STADO réouvert, merci Bernard. On laisse donc le forum du CAL et ses ( vrais ) supporteurs tranquille.

Le CAL est un club qui a des valeurs et d'excellents joueurs qui vont sans doute nous donner enormement de fil a retorde dans 15 jours.

Dommage que quelques uns continuent, près de 20 ans après, a attiser la rancoeur.  

Bien sportivement.  

Votre avis ?

NEBOUZAN643 msgpm

STADO 73 , il y a peu de commentaires de Lannemezanais , par rapport à votre site qui parle de nous comme des barbares , il faut garder raison , nous et vous les supporters nous ne sommes pas sur le terrain ! Certains très hargneux ont parfois même jamais jouer au rugby . Les vrais de chaque côté savent que l'écume est piètre consolatrice . Samedi , vainqueur ou vaincu , on boira un verre en refaisant le match , c'est ainsi depuis la nuit des temps !

Votre avis ?

Be Gore105 msgpm

Prêts pour le derby Bigorre vs Nebouzan ? :) 

Votre avis ?

NEBOUZAN643 msgpm

Be Gore , comme toujours  , on supportera nos couleurs , notre public se déplace partout , alors à Trélut , bien sur , espérons qu'il fera beau , pour le reste :chacun les siens !

Votre avis ?

Be Gore105 msgpm

Exactement! en espérant que le stade soit plein comme un oeuf et que le voient du spectacle !!

Le beau temps est prévu, pas de match de 6 nations, tous les voyants sont au vert

Votre avis ?

STADO7370 msgpm

Je reconnais que chez nous aussi il y en a quelques uns qui feraient mieux de s'abstenir quand ils écrivent sur le CAL. Nous sommes tous des bigourdans , passionnés de rugby , et nous devrions ne penser qu'au plaisir du terrain et a rien d'autre. Il faut profiter car les temps financiers sont durs pour tous le monde ( chez vous comme chez nous ) et rien ne dit que chacun pourra se maintenir à ce niveau. Je sais que le match sera rude mais propre, que chaque équipe donnera ses tripes sur le terrain et qu'à la fin on ira boire une bière ensemble.  Bon match à tous.

Votre avis ?

Be Gore105 msgpm

STADO73 has written

Je reconnais que chez nous aussi il y en a quelques uns qui feraient mieux de s'abstenir quand ils ...

Pas mieux, ça reste du sport

Juste pour info, Lannemezan n'est pas en Bigorre smiley

Votre avis ?

NEBOUZAN643 msgpm

Be Gore , tu reprends les arguments de Fidélis Montaignac ,  qui en profite pour nous traiter de barbares . Par contre mon pseudo te donne en partie raison, seulement , nous étions au Comité Armagnac-Bigorre et cela on n'y changera rien . A demain , avec ce soleil qui brille aussi au  Nebouzan  , pour vibrer chacune et chacun derriére nous couleurs qui sont identiques . Bon match à tous et ok pour partager des biéres ! 

Votre avis ?

Be Gore105 msgpm

NEBOUZAN, n'y voit aucun rapprochement avec fidelis je ne cautionne pas ses propos qui n'engagent que lui.

Et lorsque je dis que Lannemezan n'est pas en Bigorre n'y voit pas non plus aucun mal smiley c'est une simple provocation mignonnette cheeky  car dans les paroles de votre hymne vous parlez "d'un coin de Bigorre".

Je vous félicite d'ailleurs pour réussir à faire chanter toute la tribune! a vrai dire je vous jalouse à ce niveau sad

Votre avis ?

NEBOUZAN643 msgpm

Be Gore , je suis pas gêné par ton allusion sur la bigorre , mon pseudo te donnes en partie raison , preuve qu'on peut discuter entre Tarbais et  Lannemezanais , dans le respect et la bonne humeur . Stado 73 , l'a rappelé ce n'est qu'un jeu mais qui doit nous inviter  à  de la modération , je parle pour moi aussi mais on se refait pas . Samedi il y aura un vainqueur et un vaincu et la terre tournera toujours et heureusement , on va tous vibrer , râler et puis on pensera à la suite , à samedi , tu es un supporter et cela se respecte , je l'ai déja dis : chacun les siens , mais juste le temps du match!

Votre avis ?

NEBOUZAN643 msgpm

Je suis consterné par le spectacle que j'ai vu à Trélut et cela pour les deux équipes . Le match a duré 2minutes , suite à une cravate , une grosse bagarre a tué ce derby . Le match à 12 contre 13 est devenu une parodie de rugby . Juste que pour se battre il faut être deux ,  je pense et c'est que mon avis que l'arbitre aurait du expulser deux joueurs de chaque équipe  , point final , en déséquilibrant ce match , il  a gâché cette soirée . Oublions cette parodie , c'est mauvais pour le rugby et je ne jugerais personne , il  faut se reprendre , sinon , le spectacle offert hier soir continuera de vider nos stades . 

Votre avis ?

STADO7370 msgpm

NEBOUZAN has written

Je suis consterné par le spectacle que j'ai vu à Trélut et cela pour les deux équipes . Le match a ...

Votre avis ?

toto65300821 msgpm

Je suis pas certain que ça s'arrête quand je vois les propos tenus en tribune à l'encontre de la compagne de David Bonnecarrère par certains hier soir (et par des personnes d'un certains âge en plus)

Votre avis ?

STADO7370 msgpm

Sans doute et c'est la meme chose dans les tribunes à Sarrat à l'encontre des tarbais. Tu vois c'est ça qui entretien la haine et la bétise. On se croirait en Corse ou en Sicile où on ne sait plus trop pourquoi il faut régler ses comptes. C'est débile et contre productif pour les 2 clubs.

Basta !! comme on dit en Corse.  

Votre avis ?

Login / Sign up