Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Cercle Amical Lannemezanais - Lannemezan

NEBOUZAN643 msgpm

Merci  Toto , d'abord de poster souvent ici , tu es un pur caliste .

Votre avis ?

toto65300821 msgpm

Petit  rectificatif par rapport à se que j'ai annoncé Rojo resterait belle et bien au Cal la saison prochaine ainsi que Mathieu Ducau 

Votre avis ?

NEBOUZAN643 msgpm

La roue tourne , en cette période troublée on va en entendre , en tout cas si ça se confirme , excellente nouvelle . Ducau est sérieux et solide , quand à Rojo , un vrai guerrier . Un joueur à qui le maillot du CAL va comme un gant et à la mentalité parfaite !

Votre avis ?

toto65300821 msgpm

NEBOUZAN has written

La roue tourne , en cette période troublée on va en entendre , en tout cas si ça se confirme , exce...

exactement, 2 très bon joueurs que l'on revoir avec plaisir sous les couleurs du Cal 

Votre avis ?

caliste123 msgpm

toto65300 has written

NEBOUZAN has written

La roue tourne , en cette période troublée on va en entendre , en tout cas si ...

exactement, 2 très bon joueurs que l'on revoir avec plaisir sous les couleurs du Cal 

Très bonne nouvelle que Thomas et Mathieu restent sous nos couleurs.

Votre avis ?

UltrasDerby3 msgpm

Mavrodin a voir , il a pas un palmares mais c'est pas ca qu'on cherche .Des valeurs des vertues bigourdane je pense qu'il doit connaitre ..... C'est vrai que cette période est redouté par le public lannemezannais , va t'il se faire dépouillé par les clubs alentours , on se sait il sera peut etre que question d'argent .... Je me rejouis de voir partir les" Pros" du stado pour laisser place au espoirs du TPR . SI on garde le meme 15 de départ je pense qu'on peut jouer de facon sereine ce jean prat et faire chier quelques gros a la piolle . En tout cas bon courage ca doit pas etre facile de surencherir les négociations dans cette situation .... 

Votre avis ?

NEBOUZAN643 msgpm

Tu t'exprimes pour le Stado ? Si c'est le cas , saches que nous ne donnerons pas ce que nous n'avons pas ! Pour le reste nous serons derrière nos couleurs et nous ne pleurerons pas en cas de mauvaise fortune , nous " les sauvages " du plateau , ainsi qualifés par les quelques  adeptes de  La tanière  qui se tapent parfois dessus entre eux , c'est navrant!

Votre avis ?

Casa129 msgpm

NEBOUZAN has written

Tu t'exprimes pour le Stado ? Si c'est le cas , saches que nous ne donnerons pas ce que nous n'avon...

Si tu lis les posts antérieurs tu t'apercevras que Ultraderby est de chez toi alors svp laisse le stado tranquille .J'ai été banni 1 fois et le post du stado censuré  mais Bernard ou Olivier notez bien qui commence les hostilités  a chaque fois.

Votre avis ?

NEBOUZAN643 msgpm

Calme toi Casa , j'en  veux à personne , nous sommes un club modeste et nous soutenons notre club sans limites . Bonne route à vous !

Votre avis ?

NEBOUZAN643 msgpm

Triste nouvelle que le décés de Blaise Cazala , ex caliste  , les anciens se souviennent de lui , sa taille ,  son énergie et surtout sa gentillesse , Blaise , tu resteras à jamais dans nos coeurs!crying

Votre avis ?

Tatoo015 msgpm

Il y a des départs au sein du club?

Votre avis ?

NEBOUZAN643 msgpm

Pour l'instant , c'est le silence comme dans beaucoup de clubs de notre taille . Le top pour nous serait de garder le maximum de nos joueurs !

Votre avis ?

iluro1200 msgpm

Salut les gars du plateau !!!!  aucune news ???? c'est pas possible y a bien des rumeurs sur le marché......allez caliste tu as bien un ou plusieurs scoops ???

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm

AGUERRE retour a Lourdes 

Votre avis ?

iluro1200 msgpm

philippe a has written

AGUERRE retour a Lourdes 

Merci mais ça c'est pas un scoop........

Votre avis ?

caliste123 msgpm

iluro has written

Salut les gars du plateau !!!!  aucune news ???? c'est pas possible y a bien des rumeurs sur le mar...

Salut l'ami...... je n'ai aucune news je vois qu'a Oloron ca bouge.!!!

Votre avis ?

NEBOUZAN643 msgpm

L'effectif caliste ne variera que peu , deux piliers annoncés , peut être un troisiéme ligne , dans cette nouvelle configuration de la Fédérale 1 , on peut espérer une saison aussi remplie que la derniére . On parle aussi des retours de Loutocky et de Sylla , si c'est le cas , on sera pas mal !

Votre avis ?

maratry159 msgpm

NEBOUZAN has written

L'effectif caliste ne variera que peu , deux pliliers annoncés , peut être un troisiéme ligne , dan...

Belle saison au CAL .

Qui va buter avec l'absence de Dasque?

Votre avis ?

toto65300821 msgpm

NEBOUZAN has written

L'effectif caliste ne variera que peu , deux pliliers annoncés , peut être un troisiéme ligne , dan...

pas de recrues derrière ? 
effectivement si Loutocky revient ça sera  une vraie plus value pour le groupe !! 

Votre avis ?

NEBOUZAN643 msgpm

Sere-peyrigain a démontré que si on lui fais confiance , il répond présent !

Votre avis ?

Login / Sign up