Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Cercle Amical Lannemezanais - Lannemezan

NEBOUZAN643 msgpm

Christophe Schneider et Lionel Bégué dirigeront avec talent le  CAL  , accompagné de l'indispensable Jean- paul Duclos ! Un grand merci à eux , sinon le CAL aurait traversé des affres qu'il a dèja connu par le passé ! Réflexion faîte , j'ai un regret dans ma longue passion pour ce club mythique pour nous , peuple du plateau , le fait que Christophe ait jamais été titré avec ce club qu'il a servi avec enthousiasme , aujourd'hui encore il se propose  pour ce club qui est le sien , idem pour Lionel qui est la depuis si longtemps ! Quand à Jean-paul sa famille de Marcel son père à Bernard ce sont des calistes jusqu'au bout des ongles . J'en profite pour tirer un coup de chapeau à Bernard et Jean-philippe pour l'oeuvre accomplie . Ils sont entrés dans la légende de ce club rouge et blanc et je sais qu'ils seront toujours la pour filer un coup de main ! Reste à savoir si la saison reprendra , reste à conserver un effectif assez conséquent ! Bonne route à vous tous , je serais la encore et toujours et merci pour tout !

Votre avis ?

ASF-32482 msgpm

Le Talon Argentin de Fleurance irait chez vous ?

Il annonce son départ du Gers 

Votre avis ?

legascon32421 msgpm

Bon joueur mais alors lui c'est un club par an. Il avait déménagé dans le 32 suite à son départ de Lourdes? 

Votre avis ?

NEBOUZAN643 msgpm

Pas bien de critiquer les joueurs qui partent !

Votre avis ?

ASF-32482 msgpm

legascon32 has written

Bon joueur mais alors lui c'est un club par an. Il avait déménagé dans le 32 suite à son départ de ...

J'ai bien l'impression aussi.

Non il vivait sur Tarbes ( sa femme était prof la bas si je dis pas de bêtise) 

Votre avis ?

NEBOUZAN643 msgpm

Donc Fake-new de notre ami " le gascon 32 " . Pas grave mais tu sais c'est le lot de nombreux joueurs  , pas de quoi s'enflammer , bonne saison à l'ASF 

Votre avis ?

legascon32421 msgpm

NEBOUZAN has written

Donc Fake-new de notre ami " le gascon 32 " . Pas grave mais tu sais c'est le lot de nombreux joueu...

Quelle ''Fake newS" j'ai donné ??????

Votre avis ?

LULUPARIES139 msgpm

Ami du plateau bonsoir,

Vous aussi vous êtes attaqués de toute part par Pamiers après Blagnac.....

Votre avis ?

toto65300821 msgpm

Teddy Leffler (pilier) ex Pau et Auch

Thomas Camy (talonneur) ex Pau, Tarbes et Oloron

Gonzalo Manso Moyano (talonneur) ex Arcachon, Tarbes, Lourdes et Fleurance

sont les premières recrues pour la prochaine saison 

Votre avis ?

titine64210 msgpm

Et départ de sajous,  mirkustlava et belahouari. 

Votre avis ?

toto65300821 msgpm

titine64 has written

effectivement lasha rejoint Pamiers (si je dis pas de bêtises) pour les 2 autres je ne sais pas 

Votre avis ?

titine64210 msgpm

toto65300 has written

titine64 has written

effectivement lasha rejoint Pamiers (si je dis pas de bêtises) pour les 2 autres je ne sais pas 

Sajous  également  pamiers  et belahouari à chateaurenard. 

2 talonneur,  ça veut dire qu'il y a des départs  ?

Votre avis ?

toto65300821 msgpm

titine64 has written

toto65300 has written

titine64 has written

Sajous  également  pamiers  et belahouari à chateaurenard. 

2 talonneur,  ça veut dire qu'il y a des départs  ?

je pense que l‘ami nebouzan pourra t'informer plus en détail il est généralement bien informé, n'ayant pas d'infos fiable à 100% je préfère m'abstenir plutôt que te dire une bêtise. 
Après ça fait 2 saisons qu'on tourne avec Tourreau et Rouch au talon donc les 2 nouveaux ne seront pas de trop si il y'a des blessures ou des suspensions.  Peut-être que les 2 vont être repositionner, Rouch ayant fait des piges en 8 et Tourreau peut jouer en pilier 

Votre avis ?

NEBOUZAN643 msgpm

Bienvenue aux nouveaux et plein de réussite pour ceux qui partent , le rugby n'est qu'un jeu qui attise surtout les supporters !

Thomas CAMY , tu seras chouchouté , tu es un guerrier à l'image du plateau !

Votre avis ?

titine64210 msgpm

NEBOUZAN has written

Bienvenue aux nouveaux et pleun de réussite pour ceux qui partent , le rugby n'est qu'un jeu qui at...

C'est vrai  que vous lui aviez donné beaucoup d'amour  lors de la double confrontation contre le stado. 

Votre avis ?

NEBOUZAN643 msgpm

titine 64 , la preuve , il est pas rancunier , tu l'as laissé partir du stado , il a signé en connaissance de cause et il corresponds à l'esprit du plateau , il se souvient  l'explosion de la premiére ligne du stado renversée devant les tribunes . Le reste ne te regardes pas , bonne saison et on s'occupe pas de vous !

Votre avis ?

titine64210 msgpm

NEBOUZAN has written

titine 64 , la preuve , il est pas rancunier , tu l'as laissé partir du stado , il a signé en conna...

Bonne saison.

Votre avis ?

NEBOUZAN643 msgpm

Merci Titine 64

Votre avis ?

toto65300821 msgpm

Loutocky signe à Auch 

Votre avis ?

NEBOUZAN643 msgpm

Bonne route à lui , un tongien le remplacera , t'inquiétes , TOTO, Il semble que Jean-paul Trille remplacera Laharrague , , d'autres rentrées sont prévues . On  fera du mieux possible ! Attendons la fin des mutations , les premières recrues sont satisfaisantes , soyons patients !

Votre avis ?

Login / Sign up