Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Cercle Amical Lannemezanais - Lannemezan

toto65300821 msgpm

C A L 2022-2023 has written

cisko has written

Pas de nouvelles de recrues depuis 3 jours.

C'est surtout les 3/4 qui ont besoin ...

Tu dis être nouveau sur lannemezan alors je vais t éclairer un petit peu nous avons la moitié voire 3 fois moins que certaines autres équipes en budget et tu crois sérieusement que l on peut avoir 35 mecs pour le groupe 1 et bien non,620000€ de budget cette année et oui ça pique!!!!donc plus beaucoup de place pour faire venir d autres joueurs mêle si d après mes infos nous aurons un 2eme ligne supplémentaire 

tu as tout à fait raison, au vue de notre budget on peut pas faire de miracle. Mais faut avouer quand même que derrière avec seulement 4 recrues ça fait juste... va pas falloir qu'il y est de grosses blessures 

Votre avis ?

cisko48 msgpm

toto65300 has written

C A L 2022-2023 has written

cisko has written

Pas de nouvelles de recrues depuis 3 jours.

C'est sur...

Tu dis être nouveau sur lannemezan alors je vais t éclairer un petit peu nous avons la moitié voire 3 fois moins que certaines autres équipes en budget et tu crois sérieusement que l on peut avoir 35 mecs pour le groupe 1 et bien non,620000€ de budget cette année et oui ça pique!!!!donc plus beaucoup de place pour faire venir d autres joueurs mêle si d après mes infos nous aurons un 2eme ligne supplémentaire 

tu as tout à fait raison, au vue de notre budget on peut pas faire de miracle. Mais faut avouer quand même que derrière avec seulement 4 recrues ça fait juste... va pas falloir qu'il y est de grosses blessures 

Manque de quantité et de niveau derriére !

Votre avis ?

cisko48 msgpm

Bonjour,

Pas de nouvelles fraiches du CAL !

La cellule "com" est bien faible . Pas d'infos sur le club, les matchs amicaux, pas de photos des entrainements, pas de date de présentation de l'effectif aux supporters, partenaires ?

Pas de passages des partenaires sur le Facebook et autres réseaux ?

On me dit que le CAL cherche des partenaires, du budget mais rien des actuels sur les visuels ??

Le manager Trille est il encore là ?

Quels joueurs restent ?

Quels joueurs partent ?

Bilan des recrues ?

GO CAL

Votre avis ?

caliste123 msgpm

L'ami cisko

Le premier match amical 

le 13 aout  à ANGLET

le 20 aout à domicille contre ST SULPLICE

le dernier amical à Ibos pour l'innoguration Stade BERTRANNE contre Bagneres

C'est les derniere news fraiches suite à l'assemblée d'hier soir.

Tu as des photos du stage de cohesion sur Facebook  CAL

Votre avis ?

cisko48 msgpm

caliste has written

L'ami cisko

Le premier match amical 

le 13 aout  à ANGLET

le 20 aout à domicille contre ST SULPLICE...

Merci pour les dates des matchs amicaux .

Assemblée hier soir, pas d'information à ce sujet nulle partcheeky

Des nouvelles des recrues pour les lignes arriéres ??

Pas bon en "com" au CAL !!

Votre avis ?

berniedebuch469 msgpm

le nerf de la guerre ,l'argent.

pour moi l'équipe la plus faible de la poule reste limoges .

je m'explique avec un budget equivalent à celui d'une équipe en fédéral 1 ( 620 000 € ) et beaucoup de mal à recruter , la saison risque d ' être tres longue ,de la à voir le cal 3éme ,je vous le souhaite , mais moi je les voient  jouer le maintien.

Votre avis ?

Pitou6418 msgpm

Récapitulatif des mutations du CAL:

Départs:

Gabarre (pilier, Arrêt), Alvarez (pilier, Mielan), Tournefier (Pilier, Castelnau-Magnoac), Laporte (pilier, Saint Jean de Luz), Brau (Talonneur, Saint Lary), Orso (seconde ligne, Lourdes), Liebenberg (seconde ligne, Afrique du Sud), Daste (Castelnau-Magnoac), Buffo (troisième ligne, Morlaas), Abadie (troisième ligne, Castelnau-Magnoac), Mesure (demi de mêlée, Salles), Aubanell (demi de mêlée, Genève), Trille (demi de mêlée, Morlaas), Grange (ailier, Tournay), Piaser (centre, Mauvezin), Dasque (arrière, arrêt).

Arrivées:

Stemmet (pilier, Dax), Dikhal (pilier, Lombez-Samatan), Mamou (pilier, Oloron), Pontet (pilier, Aubenas), Barros (pilier, Bagnères), Poque (talonneur, Tarbes), Dijken (seconde ligne,Graulhet), Rabie (seconde ligne, Afrique du Sud),  Noël (troisième ligne, Tarbes), Dupuy (demi de mêlée, Barronies), Pérès (demi de mêlée, Pamiers), Espilondo (ouverture, Coarraze-Nay), Cougnaud (ailier, Niort).

Votre avis ?

cisko48 msgpm

Pitou64 has written

Récapitulatif des mutations du CAL:

Départs:

Gabarre (pilier, Arrêt), Alvarez (pilier, Mielan), Tou...

Des "manques" dans beaucoup de lignes !!!!!!!!

Les piliers cela me semble bon en quantité, à voir pour le niveau!

Les talons, là déjà des gros soucis ! Si le super Moyano joue tous les matchs 70 mn comme l'année derniére, il finira sur les genoux donc moins performant . J'espére que le "petit" talon Poque est aussi fort qu'on le dit !!

En deuxiéme ligne, grosse perte avec les départs de Daste et le Sudaf ! il manque un deuxiéme ligne puissant pour le jeu et la rotation .

En troisiéme ligne, manque de profondeur de banc . J'espére que Noel comme Poque est vraiment trés fort .

La charniére est un secteur faible . En 9 Pérès devra être le patron et en 10 Rust ou Espilondo....ou Rust en centre !

Dérriére, l'énorme faiblesse surtout en 12 et 13, pas le niveau N2 ! À voir pour mettre Baisagale en 12 .

En 15, Lucy doit confirmer, j'aime ce joueur .

Une équipe :

Stemmet, Moyano ,Mamou

Dijken, Nawaqado

Camy, Cazorla, Noel

Perès, Espilondo

Basagale, Rust, Duffau, Cougnaud

Lucy

GO CAL

Votre avis ?

NEBOUZAN643 msgpm

Tu dois être un sacré connaisseur , tu oublies quand même , Sére-peyrigain qui n'a jamais déçu , une 3ème ligne entière de l'an dernier , Cazorla, Bonnecarrére , Paris , rojo qui s'il revient de blessure sera présent , lui non plus n'a jamais déçu , Martiello un ailier de classe , supersonique et Belzunce aux crochets de feu  !  Tu dis être nouveau , laisse à ceux qui dirigent avec leurs moyens le temps de créer une osmose . Le budget n'est pas extensible , nous sommes dans une ville de 5 ou   6000  habitants , si nous en sommes la c'est grâce à un travail long et fastidieux , alors bravo à  cette équipe , le CAL est un club , une famille pas un coffre fort , allez CAL

Votre avis ?

cisko48 msgpm

NEBOUZAN has written

Tu dois être un sacré connaisseur , tu oublies quand même , Sére-peyrigain qui n'a jamais déçu , un...

Je ne connais rien, toi seul est un expert .wink

Votre avis ?

cisko48 msgpm

Bonjour,

Des infos sur les Espoirs du CAL ?

Départs ?

Recrues ?

Votre avis ?

toto65300821 msgpm

Signature de Petro Kobylianskyi passé par l’équipe internationale Ukrainienne, nous arrive de Russie. C'est un 2nd ligne 

Votre avis ?

cisko48 msgpm

Votre avis ?

cisko48 msgpm

Bonsoir à mes ami(e)s supporters du CAL et aussi à ceux du CAL qui ne m'aiment pas wink et aux autres supporters !

Pas de nouvelles de la com du CAL ????

Pas de vidéos où photos des entrainements, pas de nouvelles des Espoirs, quid l'AG , des nouveaux partenaires?

J'ai regardé le FB, Site Internet du Stade Bagnérais, de Tyrosse un régal pour les supporters, joueurs, partenaires , Bravo à eux !!

Mes "amis" du Cal vont encore me dire que je CRITIQUE mais nos voisins sont largement devant......

Bon match aux poulets à Anglet, ils vont transpirer .

Votre avis ?

cisko48 msgpm

Belle victoire contre une belle équipe de St Sulpice 33/0 .

Un pack du CAL  énorme avec une belle perf des recrues et le retour de certains toliers ( Manso-Moyano , Cazorla, Bonnecarrére).

Un ligne arriére que j'ai trouvé bonne avec un Rust  le patron très bon . L'entraineur des arriéres ( Brethous) va apporter beaucoup .

Déçu que Lucy joue en Espoirs, lui est un super relanceur en 15 .

J'ai vu un CAL bon .

St Sulpice a une belle équipe avec un bon pack et  des arriéres athlétiques .

Manquea au CAL un centre puissant pour le niveau Nationale 2 ( qualité et quantité ).

Vivement samedi prochain contre le SB.

Votre avis ?

toto65300821 msgpm

Pablo Gales, demi d'ouverture (magnoac)

ainsi que Thomas Pourcharet, centre (Castanet) rejoignent le club

Votre avis ?

cisko48 msgpm

toto65300 has written

Pablo Gales, demi d'ouverture (magnoac)

ainsi que Thomas Pourcharet, centre (Castanet) rejoignent l...

Bonsoir,

Bonnes nouvelles .

Manque un gros centre pour être au même niveau que les avants et alors là..........

Votre avis ?

ressegat32130 msgpm

Ah la mêlée du Cal...il va encore falloir se les cogner... déjà la saison dernière ils étaient les plus impressionnants dans ce secteur du jeu . Cette saison ils vont encore faire souffrir tout le monde 

Votre avis ?

cisko48 msgpm

ressegat32 has written

Ah la mêlée du Cal...il va encore falloir se les cogner... déjà la saison dernière ils étaient les ...

Sur le match contre St sulpice, ÉNORME !

1 jeune talon en recrue venant du Stado qui va progresser avec le titulaire qui est "pas mal "winket qui pourra souffler un peu .

4 piliers en recrue trés bons.

3 deuxiéme lignes solides dont un buldozer !

J'attends de voir les packs de Niort, Périgueux, Limoges, Auch, Fleurance avec leurs joueurs pros.

Je pense que la surprise va venir de derriére avec Brethous comme entraineur.....Si le CAL est aussi solide derriére que devant certains qui nous voient manger tout cruuuu font déchanter !

Votre avis ?

auwel322144 msgpm

cisko has written

ressegat32 has written

Ah la mêlée du Cal...il va encore falloir se les cogner... déjà la saison de...

Sur le match contre St sulpice, ÉNORME !

1 jeune talon en recrue venant du Stado qui va progresser avec le titulaire qui est "pas mal "winket qui pourra souffler un peu .

4 piliers en recrue trés bons.

3 deuxiéme lignes solides dont un buldozer !

J'attends de voir les packs de Niort, Périgueux, Limoges, Auch, Fleurance avec leurs joueurs pros.

Je pense que la surprise va venir de derriére avec Brethous comme entraineur.....Si le CAL est aussi solide derriére que devant certains qui nous voient manger tout cruuuu font déchanter !

Salut, 

Je doute que vous n'ayez que des amateurs mais bon.....

Pour les autres clubs je ne sais pas mais en ce qui concerne fleurance et auch l'effectif ne compte pas énormément de joueurs statut pros mais plutôt des amateurs et pluriactifs.

Concernant votre pack je peux que abonder l'année dernière il était énorme rt cette année au vue de votre recrutement il le sera encore plus

Pour derrière en effet,  c'est là que vous avez le plus gros travail su vous troyvez la bonne formule ça va matcher mais si ils sont aussi malestruc que le match a Fleurance votre 8 de devant ne pourra pas tout faire

Bon debut de saison a vous 

Votre avis ?

Login / Sign up