2e journée et je gagne 22 places au classement général et suis 2e de la pro d2 attention j'arrive
Votre avis ?
victoire de Montpellier à Clermont, du CSBJ à Agen et de la Rochelle face à Toulouse... comment faire des pronos quand il n'y plus de respect de la hiérarchie, bordel à cul ?
Votre avis ?
tu vaux rien en pronos épicétou.
Votre avis ?
ça se pourrait bien :D
Votre avis ?
Rougekitache has writtenvictoire de Montpellier à Clermont, du CSBJ à Agen et de la Rochelle face à Toulouse... comment fair...Et Oyo qui met une branlée au stade Francais ! :P
Votre avis ?
Bon, ben je suis passé de la 30° à la 5° place. Y a pas à dire, faut pas essayer de changer de méthode.
Votre avis ?
olivier has writtenBon, ben je suis passé de la 30° à la 5° place. Y a pas à dire, faut pas essayer de changer de métho...J'ai fait le chemin inverse sur les 3 matchs de ce dimanche... la concurrence ne laisse rien passer !
Votre avis ?
Surtout, j'ai largué Fouquet's qui n'arrêtait pas de me sentir la rondelle. Cela ne méthode pas de lui.
Votre avis ?
tu vas bientôt avoir Claude sur le dos, il se démonte pas
Votre avis ?
3° avant les matches de cet après midi, pas mal tout ça.
Votre avis ?
Y a une couille dans le patée !!!
J'ai déjà 3 points d'attribués pour le nul de l'USAP à Montauban
qui jouent dans 2 heures !
Votre avis ?
someca has writtenY a une couille dans le patée !!! J'ai déjà 3 points d'attribués pour le nul de l'USAP à Montauban q...Tu vas pas chipoter pour 3 petits points...... :lol:
Votre avis ?
YYYeeeeeeeeeeeeeeeesssssss ! Premier ! Bon pas pour longtemps, surement, mais premier quan'ême !
Votre avis ?
yeaaah 36ème je gagne une place ! Bon mais moi je le fais au doigt mouillé, je tiens pas un tableau de stats :D
Votre avis ?
Non, j'ai repris la formule que j'utilisais en 2012 quand j'ai terminé 4° épicétou. Pas le temps de tenir des tableaux.
2pi, fais pas ta chochotte, ce soir Bourg en Bresse est à l'honneur avec le monastère de Brou, ça prouve, encore une fois que les français ont des goûts de chiottes.
Votre avis ?
olivier has writtenNon, j'ai repris la formule que j'utilisais en 2012 quand j'ai terminé 4° épicétou. Pas le temps de ...gout de chiottes je sais pas, votes truqués c'est plus probable ! Un peu comme si on disait que Verchère est le stade préféré...
Votre avis ?
Rougekitache has writtenyeaaah 36ème je gagne une place ! Bon mais moi [b]je le fais au doigt mouillé[/b], je tiens pas un t...Comme toi,c'est d'ailleurs c'est pour ça que je suis juste derriere toi !! :lol: :lol:
Votre avis ?
bizarre on entends pas le paon :lol:
Votre avis ?
Rougekitache has writtenyeaaah 36ème je gagne une place ! Bon mais moi je le fais au doigt mouillé, je tiens pas un tableau ...C'est couillon que je pronostique pas en ce moment,j'suis meilleur que d'habitude !! si !! si !! ............... :| :P :P :P
Votre avis ?
Peut-on envisager, éventuellement et peut être, si c'est possible, une colonne "avérage", avec une moyenne de points par pronostic ?
Votre avis ?