Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le retour des pronos

oloron641572 msgpm
2e journée et je gagne 22 places au classement général et suis 2e de la pro d2 attention j'arrive

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
victoire de Montpellier à Clermont, du CSBJ à Agen et de la Rochelle face à Toulouse... comment faire des pronos quand il n'y plus de respect de la hiérarchie, bordel à cul ?

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
tu vaux rien en pronos épicétou.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
ça se pourrait bien :D

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Rougekitache has writtenvictoire de Montpellier à Clermont, du CSBJ à Agen et de la Rochelle face à Toulouse... comment fair...
Et Oyo qui met une branlée au stade Francais ! :P

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Bon, ben je suis passé de la 30° à la 5° place. Y a pas à dire, faut pas essayer de changer de méthode.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
olivier has writtenBon, ben je suis passé de la 30° à la 5° place. Y a pas à dire, faut pas essayer de changer de métho...
J'ai fait le chemin inverse sur les 3 matchs de ce dimanche... la concurrence ne laisse rien passer !

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Surtout, j'ai largué Fouquet's qui n'arrêtait pas de me sentir la rondelle. Cela ne méthode pas de lui.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
tu vas bientôt avoir Claude sur le dos, il se démonte pas

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
3° avant les matches de cet après midi, pas mal tout ça.

Votre avis ?

someca111 msgpm
Y a une couille dans le patée !!! J'ai déjà 3 points d'attribués pour le nul de l'USAP à Montauban qui jouent dans 2 heures !

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
someca has writtenY a une couille dans le patée !!! J'ai déjà 3 points d'attribués pour le nul de l'USAP à Montauban q...
Tu vas pas chipoter pour 3 petits points...... :lol:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
YYYeeeeeeeeeeeeeeeesssssss ! Premier ! Bon pas pour longtemps, surement, mais premier quan'ême !

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
yeaaah 36ème je gagne une place ! Bon mais moi je le fais au doigt mouillé, je tiens pas un tableau de stats :D

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Non, j'ai repris la formule que j'utilisais en 2012 quand j'ai terminé 4° épicétou. Pas le temps de tenir des tableaux. 2pi, fais pas ta chochotte, ce soir Bourg en Bresse est à l'honneur avec le monastère de Brou, ça prouve, encore une fois que les français ont des goûts de chiottes.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
olivier has writtenNon, j'ai repris la formule que j'utilisais en 2012 quand j'ai terminé 4° épicétou. Pas le temps de ...
gout de chiottes je sais pas, votes truqués c'est plus probable ! Un peu comme si on disait que Verchère est le stade préféré...

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Rougekitache has writtenyeaaah 36ème je gagne une place ! Bon mais moi [b]je le fais au doigt mouillé[/b], je tiens pas un t...
Comme toi,c'est d'ailleurs c'est pour ça que je suis juste derriere toi !! :lol: :lol:

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
bizarre on entends pas le paon :lol:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Rougekitache has writtenyeaaah 36ème je gagne une place ! Bon mais moi je le fais au doigt mouillé, je tiens pas un tableau ...
C'est couillon que je pronostique pas en ce moment,j'suis meilleur que d'habitude !! si !! si !! ............... :| :P :P :P

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Peut-on envisager, éventuellement et peut être, si c'est possible, une colonne "avérage", avec une moyenne de points par pronostic ?

Votre avis ?

Login / Sign up