Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Saint Looser has writtenFin de saison palpitante ... La lutte pour le podium est encore largement ouverte. Et pour ne rien g...Planque tes miches, j'arrive ! ;) Pour les pronos de F1, de mémoire, ça n'a jamais été pris en compte.
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenBonjour, on n'a pas de pronos pour les barrages du WE ?c'est bizarre, mais peut-être le premier n'a pas envie que le second le double sur le fil. :lol: et puis suce-boules pour le premier ça se défend, l'année dernière je l'ai frisé. :P - barrages- 1/2 - finale encore 5 matchs pour clôturer la saison des pronos
Votre avis ?
Votre avis ?
Bon, j'ai triché, mais je ne dois pas être le seul. 
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenBon, j'ai triché, mais je ne dois pas être le seul.
???????????????
Votre avis ?
forzaol has writtenarnaud anguera has writtenBon, j'ai triché, mais je ne dois pas être le seul.
???????????????
On pouvait changer les pronos jusqu'à la fin des matchs, j'ai prévenu Bernard à la mi-temps, et après j'ai fais le con, je me suis mis 5 victoires à 25 pts, juste pour le fun. J'aurais été premier toute une nuit ! 
Votre avis ?
Etrange, il faut que je regarde ça.
Votre avis ?
Ces pronos je m'y amuse comme un petit fou. Pourtant je viens de perdre 20 pooints en 3 matchs aoprès la sirène. Narbonne mène 28 16 (score pronostiqué) et marque une pénalité qui ne lui rapporte rien dans les arrêts de jeu 17 points au lieu de 25. A Bourgoin Oyo mène 26 /16 (25/16 pronostiqué) et Bourgoin marque à la 83 ème 11 points au lieu de 17 et là à CAstres le CO mène 27/17 (27/19 pronostiqué), Toulon relance de ses 22 se fait contrer et le CO marque : 11 au lieu de 17.
Les smileys ne marchents pas.
Votre avis ?
Claude has writtenCes pronos je m'y amuse comme un petit fou. Pourtant je viens de perdre 20 pooints en 3 matchs aopr...
Ils n'onts jamais maorché
ils soonts fixes
Votre avis ?