Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le retour des pronos

bruno111249 msgpm
merci mr garces ;)

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
JE NE VOUS DIT PAS MERCI MR GAHUSERE :lol:

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
je ne vous dit pas merci mr basrtareau :lol:

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
konos d'italiens d'aller marquer cet essai...

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
COMMENT FAIT ON POUR QUE PLUS AUCUNS POINTS NE SOIENT MARQU2 EN SECONDE MI TEMPS ? :lol:

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci mr RUGBY

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
sinon ma taille c'est xxl :lol:

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
a 14h et des pas vu sf . montferrant je le mert ici 21/18

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
Fin de saison palpitante ... La lutte pour le podium est encore largement ouverte. Et pour ne rien gâcher, je viens de m'apercevoir qu'il y avait des cadeaux en jeu :D , même si pour le ballon de la coupe du monde ce sera pas pour moi ce mois ci !!!!! En revanche, est-il prévu que les résultats de la Fédérale 1 apparaissent dans la rubrique "Mes Infos" ?

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Saint Looser has writtenFin de saison palpitante ... La lutte pour le podium est encore largement ouverte. Et pour ne rien g...
Planque tes miches, j'arrive ! ;) Pour les pronos de F1, de mémoire, ça n'a jamais été pris en compte.

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
Je regarde pas dans le rétro :P mais toi, tu ferais bien de le faire ( :P :P ) J'ai mis la tête dans le guidon et je fini la descente tout schuss ... et le premier qui freine est un lâche ! :cool:

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Bonjour, on n'a pas de pronos pour les barrages du WE ?

Votre avis ?

lexv1143 msgpm
arnaud anguera has writtenBonjour, on n'a pas de pronos pour les barrages du WE ?
c'est bizarre, mais peut-être le premier n'a pas envie que le second le double sur le fil. :lol: et puis suce-boules pour le premier ça se défend, l'année dernière je l'ai frisé. :P - barrages- 1/2 - finale encore 5 matchs pour clôturer la saison des pronos

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Désolé, je n'avais pas vu. Je n'ai pas expliqué à Bernard comment faire et j'ai vu ça ce matin. Je pense qu'il est trop tard pour le faire, ce ne serait pas juste. On va caler aussi les tests matches., on peut le faire maintenant.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm

Bon, j'ai triché, mais je ne dois pas être le seul. angel

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm

arnaud anguera has written

???????????????

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm

forzaol has written

arnaud anguera has written

???????????????

On pouvait changer les pronos jusqu'à la fin des matchs, j'ai prévenu Bernard à la mi-temps, et après j'ai fais le con, je me suis mis 5 victoires à 25 pts, juste pour le fun. J'aurais été premier toute une nuit ! smiley

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

Etrange, il faut que je regarde ça.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm

Ces pronos je m'y amuse comme un petit fou. Pourtant je viens de perdre 20 pooints en 3 matchs aoprès la sirène. Narbonne mène 28 16 (score pronostiqué) et marque une pénalité qui ne lui rapporte rien dans les arrêts de jeu  17 points au lieu de 25. A Bourgoin Oyo mène 26 /16 (25/16 pronostiqué) et Bourgoin marque à la 83 ème 11 points au lieu de 17 et là à CAstres le CO mène 27/17 (27/19 pronostiqué), Toulon relance de ses 22  se fait contrer et le CO marque : 11 au lieu de 17.

Les smileys ne marchents pas.

Votre avis ?

cracks6868 msgpm

Claude has written

Ces pronos je m'y amuse comme un petit fou. Pourtant je viens de perdre 20 pooints en 3 matchs aopr...

Ils n'onts jamais maorché laugh ils soonts fixes cheeky

Votre avis ?

Login / Sign up