S'il vous plait et merci.
Votre avis ?
Fouquet's has writtenPeut-on envisager, éventuellement et peut être, si c'est possible, une colonne "avérage", avec une m...5.35 pour le Boss... ;)
Votre avis ?
et 4.64 pour fouquet's. Je vais voir ça, maintenant que je sais faire un moyenne.
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenOuai, mais j'ai pas pu pronostiquer quand j'étais en Corse...... faudrait jamais partir à l'étranger.Fouquet's has writtenPeut-on envisager, éventuellement et peut être, si c'est possible, une colonne ...5.35 pour le Boss... ;)
Votre avis ?
A la merde, je vais perdre des points avec le match UBB/Clermont. Merci l'arbitre.
Votre avis ?
t'es le seul a avoir mis clermont gagnant...
Votre avis ?
Béziers 0 Biarritz 6, on peut toujours parier.
Votre avis ?
bruno1 has writtent'es le seul a avoir mis clermont gagnant...Es ce que le score de 51 a 21 est juste ? car c'est surprenant et Begles il va falloir les prendre vraiment au sérieux ! :rolleyes:
Votre avis ?
bruno1 has writtent'es le seul a avoir mis clermont gagnant...M'en fous, j'ai banni Saint Looser, je suis donc premier.
Votre avis ?
Putain de bon week-end. 2 jack-pots en coupes d'europe. Franchement je pensais perdre la première place ce week-end.
Votre avis ?
olivier has writtenOn ne banni pas Saint-Looser, c'est Saint-Looser qui se met en retrait ...bruno1 has writtent'es le seul a avoir mis clermont gagnant...M'en fous, j'ai banni Saint Looser, je suis donc premier.
Votre avis ?
Ben de mon côté je ne suis pas vraiment dans le timing... souvent à 11 points d'écart ou tentant des pronos risqués alors que jouer la régularité est forcément plus payant. La saison est longue mais le retard est conséquent...
Votre avis ?
Saint Looser has writtenPourrais-tu te mettre en retrait d'une case de plus, stp ! :Polivier has writtenOn ne banni pas Saint-Looser, c'est Saint-Looser qui se met en retrait ...bruno1 has writtent'es le seul a avoir mis clermont gagnant...M'en fous, j'ai banni Saint Looser, je suis donc premier.
Votre avis ?
Claude has writtenBen de mon côté je ne suis pas vraiment dans le timing... souvent à 11 points d'écart ou tentant des...J'ai fait n'importe quoi au mois d'août et j'ai repris une bonne méthode en septembre qui avait fonctionné les années precedentes. Et la ça marche plutôt bien, j'en suis le premier étonné.
Votre avis ?
Les deux dernières années j'étais méthodique et ai choisi d'être plus fun cette année : on voit le résultat !
Votre avis ?
olivier has writtenj'ai repris une bonne méthode en septembre qui avait fonctionné les années precedentes. Et la ça mar...MyProno = Olivier's_prono IF MyProno = False THEN ExecuteTraitement(AjouterQuandMêmePoints) ENDIF
Votre avis ?
olivier has writtenPutain de bon week-end. 2 jack-pots en coupes d'europe. Franchement je pensais perdre la première pl...Pareil pour moi ,bon week-end puisque je passe de la 20ème place à la 6ème!!!!
Votre avis ?
Nietzsche has writtenTu as ressorti ton CPC 464 ? Voilà la bonne formule [code]if ($rq == 0) { $rq = 25; }[/code]olivier has writtenj'ai repris une bonne méthode en septembre qui avait fonctionné les années preced...MyProno = Olivier's_prono IF MyProno = False THEN ExecuteTraitement(AjouterQuandMêmePoints) ENDIF
Votre avis ?
En tout cas c'est toujours beaucoup de plaisir à jouer avec mes petits camarades éréfistes.
Votre avis ?
olivier has writtenC'est un mélange Windev/Access, j'ai pas voulu coder en php pour me la péter.Nietzsche has writtenTu as ressorti ton CPC 464 ? Voilà la bonne formule [code]if ($rq == 0) { $rq = 25; }[/code]olivier has writtenj'ai repris une bonne méthode en septembre qui avait fonctio...MyProno = Olivier's_prono IF MyProno = False THEN ExecuteTraitement(AjouterQuandMêmePoints) ENDIF
Votre avis ?