[u]RC SURESNES[/u] vs BALMA OLYMPIQUE RUGBY CLUB (Très belle équipe de Suresnes cette année)
[u]GRENADE SPORTS[/u] vs F C OLORON (candidat assez sérieu)
[u]SAINT NAZAIRE RUGBY[/u] vs U S THUIRINOISE (logique)
STADE OL CHAMBERY vs [u]CS VIENNE RUGBY[/u] (très gros match)
[u]US BRESSANE[/u] vs R.O MARCQ/LMR -BELASCAIN (grosse victoire de Bourg en Bresse)
U S TYROSSE vs [u]ENTENTE DE LA NIVELLE[/u] (au hasard)
A S BAYONNAISE vs [u]LOMBEZ SAMATAN CLUB[/u]
[u]S A MAULEONAIS[/u] vs ETOILE SPORTIVE CATALANE
Votre avis ?
.
bonne journée à tous.
mes pronostics :
[b]R C SURESNOIS[/b] BALMA OLYMPIQUE RUGBY CLUB
GRENADE SPORTS [b] F C OLORON [/b]
[b] SAINT NAZAIRE RUGBY LOIRE ATLANTIQUE[/b] U S THUIRINOISE
[b]STADE OL CHAMBERY[/b] C S VIENNE RUGBY
U S BRESSANE [b] R.O MARCQ/LMR -BELASCAIN U21[/b]
U S TYROSSE [b] ENTENTE DE LA NIVELLE [/b]
[b]A S BAYONNAISE [/b] LOMBEZ SAMATAN CLUB
[b]S A MAULEONAIS [/b] ETOILE SPORTIVE CATALANE
Votre avis ?
Grenade bat le FC Oloron : 22 - 16 !
Votre avis ?
'Eric[8 has writtenSah']Grenade bat le FC Oloron : 22 - 16 !Bravo Grenade
Votre avis ?
Balma bat Suresnes 25 à 23 !
Votre avis ?
SA MAULEON 19 à 6 contre l'Etoile Catalane
Votre avis ?
Suite aux oppositions de la journée, voici ce que donnerait les 1/4 de finale
Grenade (1)- Balma (8)
Chambéry (2) - Thuir (7)
Bourg en Bresse (3)- Lombez (6)
Tyrosse (4) -Monléon (5)
Le site RF donnerait
Grenade (1)- Balma (8)
Chambéry (2) - Thuir (7)
Bourg en Bresse (3)- Tyrosse (4)
Monléon (5) - Lombez (6)
A suivre.
Votre avis ?
bgs31 has writtenSuite aux oppositions de la journée, voici ce que donnerait les 1/4 de finale Grenade (1)- Balma (8)...j'ai juste rectifié pour Mauléon :)
Votre avis ?
Désolé IKU33.
Félicitations à Mauléon pour la qualif en 1/4 en belascain et en balandrade.
En Belascain, il nous reste 6 1er de poule, un second et un 3ème.
La poule 17 a encore 2 représentants.
6 clubs du sud et 2 clubs du Rhone-Alpes.
Bravo à toutes ces équipes.
Votre avis ?
Sans galvauder la victoire de BALMA, je suis surpris de la défaite de Suresnes, mais sur un match tout est possible, encore bravo à BALMA.
Au vu ses résultats, Thuir me fait forte impression.
Votre avis ?
iku33 has writtenSans galvauder la victoire de BALMA, je suis surpris de la défaite de Suresnes, mais sur un match to...Hello IKU33 Balma, il y a 2 ans avait terminé 5ème sur 8 en Alamercery avec 9 pts de bonus en 14 matchs devant Montauban, Albi et Carcassonne. Renforcés comme chaque année par des Crabos voire cette année des Reichels du Stade Toulousain à cause de la réforme de la catégorie d'âge, le résultat de cette aprèm peut être expliqué par cette donnée. Thuir est une très belle équipe. A ce stade de la compétition, toutes les équipes se valent.
Votre avis ?
bgs31 has writtenHello bgs31, Comme je l'ai écris, je ne mets pas en doute la qualité rugbystique de Balma, loin de là. Suresnes c'est sans doute aussi renforcée avec des ex-Reichels et Crabos et quand tu regardes leur classement respectif lors des phases de poule, le parcours des 94,95 en Balandrade des suresnois tout me laissait penser que Suresnes était supérieur.iku33 has writtenSans galvauder la victoire de BALMA, je suis surpris de la défaite de Suresnes, mai...Hello IKU33 Balma, il y a 2 ans avait terminé 5ème sur 8 en Alamercery avec 9 pts de bonus en 14 matchs devant Montauban, Albi et Carcassonne. Renforcés comme chaque année par des Crabos voire cette année des Reichels du Stade Toulousain à cause de la réforme de la catégorie d'âge, le résultat de cette aprèm peut être expliqué par cette donnée. Thuir est une très belle équipe. A ce stade de la compétition, toutes les équipes se valent.
Votre avis ?
ça veut pas forcémment dire grand chose le classement national, ça dépend du niveau des poules, moi je mets un ticket sur les violets de l'US Bressane qui n'ont pas tremblé face à Lille.
Votre avis ?
MITOU 07 has writtença veut pas forcémment dire grand chose le classement national, ça dépend du niveau des poules, moi ...la preuve !!!
Votre avis ?
Broussard has writtenVictoire logique 33/19 du So Chambéry qui vient confirmer les résultats des 2 matchs de poule. Pour les larmes, elles sont ce soir de joie ;) Pour les 1/4 si on s'en réfère au classement de 1 à 16 communiqué par la ffr la semaine dernière les oppositions devraient-être: Lombez (7) - Balma (16) Bourg (5) - Thuir (14) Chambéry (4) - Mauléon (8) Grenade (2) - Tyrosse (6)Bernard has writtenEn fait on a du bol pour l'équité kilométrique, çà aurait pu se jouer à saint Sym...on commence déjà a pleurer.... normalement pour vous c'était Lille alors même Ampuis c'est moins loin que Paris !
Votre avis ?
iku33 has writtenLe score de 26 à 7 est très logique,rarement les lillois ont mis en difficulté les bressans !!Cette équipe à un bon collectif où chacun amène sa pierre à l'édifice!!Ils prennent les matchs les uns après les autres en essayant de rendre la meilleure copie possible et pour l'instant,çà marche!!MITOU 07 has writtença veut pas forcémment dire grand chose le classement national, ça dépend du niv...la preuve !!!
Votre avis ?
[b] [color=blue]Allez c'est parti pour les 1/4 :D le 24/05
ptin que je suis content pour ces jeunes :) [/color] [/b]
[color=blue]
[b]GRENADE SPORTS[/b] [b]( Pas le Choix :D ) [/b] vs BALMA OLYMPIQUE RUGBY CLUB
[b]STADE OL CHAMBERY[/b] [b]( Pour Bernard et voir un GS / Chambery :) ) [/b] vs U S THUIRINOISE
[b]U S BRESSANE[/b] vs U S TYROSSE
[b]S A MAULEONAIS[/b] vs LOMBEZ SAMATAN CLUB[/color]
[b] [color=blue] Toujours pareil que les meilleurs gagnent
Allez les Jaune et Noir :D[/color] [/b]
Votre avis ?
Mais, quel sera le tableau proposé par la FFR?
Votre avis ?
BALMA - MAULEON
BOURG EN BRESSE - CHAMBERRY
THUIR - TYROSSE
LOMBEZ SAMATAN - GRENADE SUR GARONNE
C'est ce qu'on m'a transmis hier, suite à un classement :
Balma (16) jouerai contre suresne (1er)
Mauleon (9)/ E.s. Catalane (8)
Lille (12)/ bourg en bresse (5)
Vienne (13)/ Chambery (4eme)
Thuir (14)/ st nazaire (3eme)
St Jean de luz (11)/ Tyrosse (6)
Lombez Samatan (10)/ A.s. Bayonne (7)
Oloron (15)/ grenade (2eme)
Voilà, si ça peut aider, je n'ai pas vérifier si c'était exact.
Votre avis ?
st nazaire 27 - 31 Thuir
Mi temps 12 - 19
Encore une partie maîtrise de la part des joueurs de l'ust, même si ils se sont fait peur a cause de leur indiscipline ( 15 points donnés au pied ) avec un très bon buteur du côté de st nazaire. Sinon dans l'emsemble un match maîtrise avec quand même 5 essais marqués ( 5 part les 3/4 ) avec une réorganisation suite sans doute a la blessure du numéro 10 habituel ( le 15 est passé en 10 et le 12 en 15) encore un bon match du numéro 10 qui as bien géré le jeu au pied et a aussi était bon à la main, bon match aussi du numéro 15 qui fait marquer deux essais et qui a était bon sur les ballons haut et les ballons de relance, et aussi du numéro 14 ( même si il a eu une première mi-temps un peu délicate avec le public qui le chambrais un peu mais qui a fini fort en marquant un double, dont un sur une interception magnifique ) dans l'ensemble encore une fois les thurinois n'ont rien lâché et ont était chercher leur victoire avec cette belle bande de copain, personne ne les voyaient battre St nazaire et encore moin arriver jusqu'à la mais il l'ont fait. Bonne continuation pour les quarts de finale et que l'aventure sois encore longue pour eux
Votre avis ?