Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Belascain 2014-2015

Pouletviolet58 msgpm
Je pronostiquerais uniquement sur la victoire de Bourg(le fiston joue)et sur les autres matchs ,que le meilleur gagne!!!Bon match à tous!!

Votre avis ?

bgs312228 msgpm
Tous les matchs seront serrés. Que le rugby sorte grandi par la prestation des différentes équipes encore en lice. [b]Grenade[/b] / Balma Derby toulousain. Grenade est la seule équipe à avoir gagné tous ses matchs Chambery / [b]Thuir[/b] Thuir car cette équipe m'a bien plu pendant la phase retour et la phase finale. Bourg / [b]Lombez[/b] Lombez car ce coin du gers est bien sympa. Tyrosse / [b]Mauleon[/b] Je vote Mauléon qui a encore ses 2 équipes en lice ce we (Bélascain et Balandrade)

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue]Bons Matchs à tous ces jeunes ;) Qu'ils se fassent d'abord plaisir pour qu'il n'y ait pas de regrets ni triomphalisme déplacé .. Vive le Rugby et ses joies :D Pour eux C'est ce qui y a de meilleur ces phases finales :D Que de souvenirs et festayres aux villages :cool: [/color] [/b]

Votre avis ?

MITOU 07496 msgpm
Me concernant , mes favoris seront Bourg et Chambéry (les régionaux...) Grenade et Mauléon et qui sait une demie entre Bourg et Chambé. Bon match aux 2 ardéchois de l'US Bessanne , Antoine et Robin. Allez violetsssssssssss

Votre avis ?

manu3821 msgpm
chambery grosse equipe toujours placer mais jamais gagnant apres balma lombez et mauleon sa a l'aire tres solide et balma et lombez on sortie que des gros match

Votre avis ?

paten641890 msgpm
Tyrosse 12 Mauleon 10

Votre avis ?

manu3821 msgpm
chambery elimine thuir 21-5 !

Votre avis ?

paten641890 msgpm
Après avoir assister aux matchs Grenade/ Oloron et Tyrosse / Mauleon il me semble que les haut garonnais sont au dessus du lot . Jeu plus complet , des trois quarts de feu et de gros combattants devant meme si ils avaient soufferts contre le fécéo . Les tyrossais d'aujourd'hui ont un jeu bien léché et des lancements bien construits mais ils n'ont jamais franchi la ligne d'avantage et se sont pris les pieds dans le piège défensif des Basques . Par contre ils ont un superbe buteur et il ne faut surtout pas faire de faute meme á 50 m de sa ligne . Le coaching des souletains m'a un peu surpris car , en faisant sortir leur seul buteur ,ils se privent de pouvoir tenter deux pénalités bien placées en fin de match qui auraient pu leur donner la victoire . Ils franchiront deux fois la ligne mais l'arbitre n'accordera pas l'essai pour un amas de joueurs entre le ballon et la terre promise . Donc un petit plus pour Grenade mais tous mes encouragements aux tyrossais .

Votre avis ?

GSBEL3 msgpm
Grenade 21 Balma 15

Votre avis ?

Pouletviolet58 msgpm
Bourg éliminé aux tirs aux but!!!Lombez a joué avec le règlement dès le début de la deuxième mi temps en faisant croir qu'ils n'avaient plus de piliers et faire des mêlées simulées car ils se faisaient emportés!!il faudra quand même que la fédé se penche sur ce problème ( en enlevant un joueur à l'équipe qui ne veut plus jouer les mêlées)car ce n'est plus possible de dénaturé notre sport à ce point!!Attention aux futurs adversaires de ce club de ne pas vous faire avoir avec ce règlement ahurissant!!!

Votre avis ?

GSBEL3 msgpm
A priori contre Lombez ce sera nous: Grenade Sports

Votre avis ?

Jangau3145 msgpm
Et bien moi j'ai vu un vrai match de ruggy entre Grenade et Balma. 20 mn à l'avantage de Balma à l'entame, mais Grenade limite la casse à 0 6. Puis les jeunes grenadins reprennent le dessus (devant) et arrivent aux citrons à 6 6. Leur avantage ne se dément pas en seconde mi-temps et ils finissent à +6, balle en main. Beaucoup d'engagement de part et d'autre... Bravo à eux et à ce petit (mais grand) club qui place les valeurs et le jeu, bien au dessus du reste.

Votre avis ?

Pouletviolet58 msgpm
GSBEL has writtenA priori contre Lombez ce sera nous: Grenade Sports
Eh bien vous serez prévenus,si vous avez une bonne mêlée ils vous feront le coup des piliers blessés pour obliger l'arbitre à faire jouer des mêlées simulées!!

Votre avis ?

lozère16 msgpm
Pouletviolet has written
Eh bien vous serez prévenus,si vous avez une bonne mêlée ils vous feront le coup des piliers blessés pour obliger l'arbitre à faire jouer des mêlées simulées!!
J'étais au match Bourg/Lombez, Bourg plus solide devant et surtout des remplaçants qui ont fait du bien mais vite fatigués. Lombez a moins de remplaçants mais s'accroche. Si bourg avait un bon buteur ce serait passé, malheureusement avec un jeu aussi restrictif (groupés pénétrants, un 10 qui ne fait que monter des chandelles) tu ne peux pas aller au bout. Bravo les rouges et blancs !

Votre avis ?

bgs312228 msgpm
Bravo à toutes les équipes Pour les 1/2, on se dirigerait vers Grenade-Lombez Chambéry-Tyrosse avec en point de mire vers une éventuelle finale Grenade-Chambéry Peut-on avoir un commentaire sur la rencontre Chambéry-Thuir (seule rencontre des 1/4 sans petit résumé)? Pour rejoindre Pouletviolet, je reconnais que quand le réglement des mélées simulées est interprété de la sorte, cela fausse le match. Cette saison, Lavaur a connu certte situation contre Argelès et Anglet. Ces 2 équipes avait demandé à ses piliers de simuler la blessure. Pas cool.

Votre avis ?

xviste2 msgpm
Pouletviolet has writtenBourg éliminé aux tirs aux but!!!Lombez a joué avec le règlement dès le début de la deuxième mi temp...
Je m'inscrit sur le forum juste pour répondre à ton post et clarifier la chose Pouletviolet, premièrement nous ne sommes passés en mêlées simulées qu'à la 60-65ème minutes et non en début de seconde mi-temps comme tu le dis.. Bon vu qu'il y a eu prolongation le temps à du te paraître long donc passons.. Deuxième point, nous ne nous faisions pas emportés comme tu le dis, (1mélee gagnée sur introduction adverses de part et d'autres, et deux pénalités contre une en votre faveur) Il est vrai que l'entrée de vos remplaçant première ligne à fait du bien mais selon moi les mêlées n'étaient pas à ce point un inconvénient pour nous. Pour finir, même si il est toujours rageant de perdre aux tirs aux buts, je trouve un peu facile de faire des suppositions douteuses, comment peux tu affirmer avec certitude que nous "simulons la blessure" ? Je suis le premier à être sortit sur blessure et si as un doute , je peux te transmettre les étapes de mon suivi médical :) (je passe les radios cette semaine) Bref il est bien triste de donner une telle image (avec des suppositions fausses) de ce club et de cette génération de joueurs qui atteints les quarts de finale de ce championnat depuis cadet.. PS: En mêlées simulées les ballons étaient donc propres et pour rejoindre lozère si votre 10 n'avait pas que monter des chandelles l'issue du match aurait pu être différente

Votre avis ?

JM COACH22 msgpm
bgs31 has writtenBravo à toutes les équipes Pour les 1/2, on se dirigerait vers Grenade-Lombezhttp://www.rugbyfederal...
Ok pour un petit commentaire: [b]" A trop écouter nos amis viennois et à jouer contre-nature en rendant un maximum de ballon au pied on en vient à perdre son 1/4 de finale"[/b] ;) ;) Allez on reste humble et on se remet au boulot!!!!!

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Match contre Tyrosse dans le Limousin.

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
Bernard has writtenMatch contre Tyrosse dans le Limousin.
[b] [color=blue]Bravo pour le reste aussi d'ailleurs ;)[/color][/b] [b][color=blue]Pour nous ce sera MPY[/color][/b] [b][color=blue]Allez mes petits ;) Allez les Jaune et Noir :D [/color] [/b]

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue] Pourquoi à priori ?? C'est Lombez :D pas trop de kms encore :lol:[/color] [/b]

Votre avis ?

Login / Sign up