Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ROMANS / BEZIERS le 21/ 11/ 09

kiki260 msgpm
USRPoise has writtenJ'ai aussi entendu dans les tribunes dimanche que NEVILLE pouvait jouer à partir des matchs retours ...
si tout va bien son entrée est annoncée pour Nice ??? Mais le dossier dure depuis tellement longtemps !!!

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
ca y est,c'est le grand jour,LE match pour nos damiers,la météo devrait etre de la partie,place au jeu,que le meilleur gagne,en espérant que se soit les notres;)ALLEZ ROMANS,nous seront là des 14H pour soutenir nos couleurs,AALLEZ DAMMMMMMMMMMMMIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRSSSSSSSSSSSS!!!!!

Votre avis ?

damier610 msgpm
Vu l'engouement de ce match, il y a intérêt à venir tôt parce que ceux qui viendront après 15 heures verront surement le match debout, les 4000 places assises vont vite disparaitre, les bitterrois ne s'attendent surement pas à ça

Votre avis ?

Scorpion62499 msgpm
ON VA METTRE LE FEU !!!!! des gens m'ont téléphoné pour savoir ou prendre des billets ( personnes qui ne sont jamais venus au rugby ) et méme si il y avais des loges ??????:lol::lol::lol:ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

damier610 msgpm
Il y a toujours la loge de nènès, mais pas sur qu'on y rentre bien nombreux!

Votre avis ?

Scorpion62499 msgpm
et puis nénés , il faut qu'il partage sa loge avec EUROSPORT, CANAL PLUS ,FR3 , TELE BITERRE , pitaing c'est plus possible .................:lol::lol::lol:
damier has writtenIl y a toujours la loge de nènès, mais pas sur qu'on y rentre bien nombreux!

Votre avis ?

kiki260 msgpm
Scorpion62 has writtenON VA METTRE LE FEU !!!!! des gens m'ont téléphoné pour savoir ou prendre des billets ( personnes qu...
Places a vendre à l'entrée du stade, la billetterie est déjà ouverte. 12€ tribune nord, 10€ tribune sud. Allez Damiers.

Votre avis ?

kiki260 msgpm
Victoire de la B 15 - 10

Votre avis ?

vera1807 msgpm
vera has writtenPour suivre le match samedi, venez sur notre site! (radio en live ou forum!) :) [url]http://www.rugb...
Bon match! ALLEZ BEZIERS!

Votre avis ?

thefonz522 msgpm
Mon frérot Marco me signale que l'USRP est mené 9 à 6. Gros 5 de devant chez les Biterrois. Allez les Noirs et Blancs !

Votre avis ?

FAB34167 msgpm
mi temps 16 à 12 pour Béziers

Votre avis ?

FAB34167 msgpm
fin du match 19 à 15 pour Béziers

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
bonus pour usrp quand meme

Votre avis ?

pierrick222 msgpm
Salut à tous, Quelqu'un connait le résultat du match Roman - ASBH ce samedi 21/11 ? Merci

Votre avis ?

titou26750419 msgpm
pierrick22 has writtenSalut à tous, Quelqu'un connait le résultat du match Roman - ASBH ce samedi 21/11 ? Merci
fin du match 19 à 15 pour Béziers

Votre avis ?

pierrick222 msgpm
Merci beaucoup, tu y étais ?

Votre avis ?

Scorpion62499 msgpm
punaise ça c'est joué a pas grand chose , méme si on a était bousculé devant , quelle bravoure des joueurs !!! dommage que l'ont soit obligé de remplacer guilhot des le début de la 2eme mi- temps, parce qu'avec sa sortie , la vitesse de jeu a diminué . un grand bravo aux 22 joueurs romanais , et sachez ,chaque équipe qui recevra béziers ,que cette équipe est prenable , et qu'elle est surévalué !!!!!! ALLEZ DAMIERS ... la victoire c'est joué a pas grand chose , et il n'y aurai pas eu a crier au scandale si on l'avais emporté !!!! A SI nicolas CHAIX ne fais pas un en avant dans l'embut , mais bon avec des si ..................:rolleyes:

Votre avis ?

damier610 msgpm
On a quand meme été dominé en conquete mais beziers meme gavé de ballons n'en a pas fait une grande utilisation, oui il s'en ai fallu de peu, genre un bon rebond, ou un meilleur soutien, 2 ou 3 ballons plus propres, vraiment trois fois rien

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
tout d'abord un gd bravo à nos petits damiers,80mn durant à lutter avec les"pro"biterrois!!!!A si notre effectif avait était au complet,pfffff,sur que leur 5 de devant aurais bcp pus souffert,mais les remplacant ot fait mieux que de se defendre!!!Une chose m'étonnes tout de meme,comment cette équipe a pu encaisser 30points à chato!!!Pour finir je m'attendais à beaucoup plus du coté de beziers,pour une équipe qui s'entraine 2fois par jours,qui vise la montée,je ne suis pas si optimiste pour eux et la suite de la saison,de grosses équipes comme carcassonne,marseille,chalon,bourg en bresse,j'en passe et des meilleurs,risquent de se dresser devant eux,et ce ne sera pas du meme tonneau,enfin,soyons tout de meme sport,leur souhaite bonne chance popur la suite,et allez petits damiers,nous serons encore derrieres vous,pas de souçi,continuez à nous faire plaisir comme vous le faites actuellement,et avec(enfin!)l'effectif au complet,nous gagnerons des matchs dehors,j'en reste persuadé,ALLEZ ROMANNNNNNNNNSSSSSSSSSSSSS§§

Votre avis ?

Depuis le début Mr l'arbi344 msgpm
En effet le match s'est joué a pas grand chose.. Beziers un peu meilleur devant, l'USRP a eu des occasion de marquer notament par Nico Ché.. De plus les sorties a la mi tps de quivet et soares (blessés) = guillot (strategique) ont affaiblis l'équipe. Vraiment dommage:/:/:/ je voyais beziers plus efficace dans le mouvement general,mais bon ils ont gagné bravo a eux. Par contre aprés avoir lu tout les post et le dauphiné je m'attendais a l'affluence des grands à Guillermoz..... Resultat: 3000 personnes ???? (ce qui est deja bien) Il y avait encore de la place dans les tribunes meme en arrivant 10 minutes avant le match....

Votre avis ?

Login / Sign up