Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ROMANS / BEZIERS le 21/ 11/ 09

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
FELICITATION a la B qui nous a encore fait un match de fou,ils nous régalent à chacunes de leurs sorties,BRAVO à vous!!!J'espère que pour les bléssés de ce soir,ce ne sera pas trop grave,assez de joueurs sur le carreau:(

Votre avis ?

Marilou266 msgpm
NOIR ET BLANC 26 has writtentout d'abord un gd bravo à nos petits damiers,80mn durant à lutter avec les"pro"biterrois!!!!A si no...
Parce qu'on est troooooooooop fort!!!!!! :P :cool: :cool: :cool: Non je rigoles, juste qu'on a fait un super match......malgré nous aussi une équipe incomplète ;) Comme quoi..... :D

Votre avis ?

damier610 msgpm
Un peu décevante quand meme cette équipe de beziers, qui a eu certes 2 grosses occas d'essai mais pour une équipe qui a eu le monopole du ballon c'est léger, car au final il y a eu (a part sur l'essai) peu d'enchainement. Je pense que les candidats à l'accession doivent etre en mesure de proposer plus de temps de jeu. Quant à nous on peut regretter ce soir les points betement perdus à Tournefeuille ou Monteux, ce qui nous contraint maintenant soit à un exploit, soit se taper encore les play down, mais bon avec le retour des blessés, cette équipe ne risque pas grand chose a mon avis

Votre avis ?

Scorpion62499 msgpm
quand méme aussi un grand bravo a rémy grenier , qui nous a mis 12 points , dont une pénalité en coin, face au vent , de 50 métres ..............BRAVO A TOUS !!!!!!!!!!!!!!!! on est toujours a fond dérriére vous , et ça , ça ne changera jamais ...........ce soir je suis fier d'étre ROMANAIS .......................ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!;););)

Votre avis ?

Carabistouille343 msgpm
Pour les supporters biterrois qui sur leur forum parlent de recruter de nouveaux joueurs, il faudrait leur expliquer que la période de recrutement s'est terminée le 30 septembre. De plus, iln'y a pas de joker en fédérale. Félicitations quand même pour leur victoire.

Votre avis ?

Carabistouille343 msgpm
Marilou has written
NOIR ET BLANC 26 has writtentout d'abord un gd bravo à nos petits damiers,80mn durant à lutter avec ...
Parce qu'on est troooooooooop fort!!!!!! :P :cool: :cool: :cool: Non je rigoles, juste qu'on a fait un super match......malgré nous aussi une équipe incomplète ;) Comme quoi..... :D
Parce qu'à Chato, on est meilleur qu'à Romans et que cette année on viendra gagner chez vous. :D

Votre avis ?

peterson58 msgpm
Carabistouille has writtenDe plus, iln'y a pas de joker en fédérale.
Y compris pour un club " pro " ???

Votre avis ?

tu m'as l'air bien sur de toi mon cher carabistouille,déjà qu'à l'aller vous avez gagné à l'arrachée,tu ne te figures pas venir t'imposer chez nous,je sais bien que noel n'est plus trés loin,mais tout de meme!!!!Penses déjà à gagner demain,tu auras le temps de penser venir gagner à romans!!!!!!!!!

Votre avis ?

Carabistouille343 msgpm
NOIR ET BLANC 26 has writtentu m'as l'air bien sur de toi mon cher carabistouille,déjà qu'à l'aller vous avez gagné à l'arrachée...
Ça y est. J'ai jeté un pavé dans la marre !!!! C'était juste pour faire réagir. Comme tu le dis, il faut que nos joueurs pensent déjà à gagner demain. Et on sait que ça sera dur car nice a certainement l'une des meilleurs equipes de la poule.

Votre avis ?

thefonz522 msgpm
Bravo les Romanais 15-19, un point de bonus supplémentaire.:D Si Béziers n'avait pas pris de haut le match contre Chato (sans dénigrer la performance des chateaurenardais qui ont dû sortir un énOrme match), tout le monde serait + ke satisfait de ce résultat, car personne n'imaginait nos gars tenir la dragée haute aux biterrois il y a de cela 1 mois à peine. Aujourd'hui, nous avons 4 points de Bonus, ce qui correspond aux points perdus à domicile de ce jour. ;) La course au Jean Prat n'est pas terminée loin de là !!!!!! Allez l'USRP...!!!

Votre avis ?

jeff262 msgpm
Scorpion62 has writtenquand méme aussi un grand bravo a rémy grenier , qui nous a mis 12 points , dont une pénalité en coi...
je crois qu'il a mis 9 points et servien 2 drops

Votre avis ?

kiki260 msgpm
jeff26 has written
Scorpion62 has writtenquand méme aussi un grand bravo a rémy grenier , qui nous a mis 12 points , do...
tout à fait

Votre avis ?

kiki260 msgpm
pour moi un seul regret, la non mobilisation des supporters Romanais. finalement il n'y a pas eu grand monde par rapport aux espérances ... Le club n'a peut être pas assez communiqué ???

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
kiki26 has writtenpour moi un seul regret, la non mobilisation des supporters Romanais. finalement il n'y a pas eu gra...
mais ne vous etes vous pas posé la question se savoir si c'était bien judicieux de jouer en même temps que l'équipe de france??? :rolleyes:

Votre avis ?

vera1807 msgpm
suporter sms has written
kiki26 has writtenpour moi un seul regret, la non mobilisation des supporters Romanais. finalement i...
mais ne vous etes vous pas posé la question se savoir si c'était bien judicieux de jouer en même temps que l'équipe de france??? :rolleyes:
Sauf que ce n'était pas en même temps!:P

Votre avis ?

Scorpion62499 msgpm
OUI c'est ça GRENIER , 9 points , et SERVIEN 2 drops , désolé !!!!!
jeff26 has written
Scorpion62 has writtenquand méme aussi un grand bravo a rémy grenier , qui nous a mis 12 points , do...

Votre avis ?

USRPoise339 msgpm
Grenier magnifique pénalité face au vent de + de 50 m OK Par contre, pourquoi jouer 2 fois des pénaltouches alors qu'on est à 50 m vent favorable et qu'il reste encore bcp de temps ? Béziers ne doit sa victoire qu'à la réussite insolente de son botteur La différence de niveau a largement été compensée par la vaillance de nos joueurs; et ça, ça fait plaisir à tout supporter. ALLEZ DAMIERS

Votre avis ?

thefonz522 msgpm
kiki26 has writtenpour moi un seul regret, la non mobilisation des supporters Romanais. finalement il n'y a pas eu gra...
Pour ma part, les 6000 personnes annoncées étaient un doux rêve...:rolleyes: Quand les Toulouse et autres Agen de la Grande époque venaient à Guillermoz (je parle des années 85-90), nous arrivions à peine à 3000/3500... Alors si hier après-midi, il y avait 4000 personnes pour venir supporter une équipe, qui malgré toute sa hargne et sa volonté, ne joue plus en TOP 14 (TOP 20 à l'époque de mémoire...) mais en Fédérale 1...je crois sincèrement que c'est une très belle performance !!! Certes dans les 50's ou 60's les 5000 supporters et + étaient atteints, mais je crois que tout le monde peut se féliciter du match d'hier. Forts de ces 4 000 supporters et d'une équipe qui doit continuer d'être le reflet du potentiel des joueurs de la région, je suis persuadé que Romans a sa place en Pro D2 ou dans une Fédérale 1 limitée à 18 clubs. En attendant, laissons les joueurs récupérer comme il se doit avant de penser à glâner ici et là qqs points à l'extérieur pour envisager, soyons fous, le Jean Prat !;) * NB:pour rappel, la moyenne de spectateurs/match en TOP 14 est de 12000... * NB2 : les 6 000, ce sera pour accueillir Agen en Pro D2 :D Allez l'USRP !

Votre avis ?

phase75 msgpm
THEFONZ tu as tout a fait raison dans ton analyse un seul benole pour mémoire dans les années 50 ,60 ,70,80 la première division comportait 64 clubs et à cette époque pas de joueurs etrangers et surtout pas de pros les joueurs etaient tous à la même enseigne le travail dans la journée l'entraînement le soir maintenant la donne est faussée beziers s'entraîne la journée et tous les jours les romanais s'entraînent 3 fois par semaine le soir après leur travail donc comme tu l'a dit bravo et felicitations aux joueurs de romans

Votre avis ?

de meme qe certaines équipes de proD2 seraient bien contente d'accueillir 4000 personnes dans leurs enceintes,je pense notamment à aix,le lou,pour de villes beaucoup plus grtandes que romans,alors je trouve moi aussi que l'affluence d'hier soir était vraiment pas mal du tout:P

Votre avis ?

Login / Sign up