Voilà on en parle entre amis ici
Votre avis ?
Faudrait des cognaçais ici pour ça :-)
Votre avis ?
Salut a tous,pti nouveau et supporter du SAXV,je pronostique,bien sur une victoire de mon club,dans la douleur,certe mais très motivè dans un stade plein comme un oeuf
SAXV 35(4e) COGNAC 21(2e)
Votre avis ?
Y en a certain à Cognac ca va leur faire drôle de revenir à Chanzy car ca a un peu changé depuis qu' ils sont partis.
Votre avis ?
Comme la poule va être difficile faudra pas se rater chez nous alors je dis 18 - 14 pour le SA XV.
Votre avis ?
Je crains la pression mais j'y crois quand même !!!
SA XV 24 (2e) / USC 16 (1e)
Votre avis ?
Ce match me fait peur, je trouve que ça sent le piège. J'ai peur qu'on parte un peu trop confiant. Malgré notre gros recrutement, Cognac a un an d'expérience en fédérale 1 qui n'est pas négligeable et à aussi recruté sérieusement. En espérant voir un beau match et une victoire du SA XV, le terrain décidera.
Votre avis ?
Mais les gars si on a peur des gnacais fallait venir en F1. 1er match à Chanzy la fête et une belle victoire des violets et après on verra.
Votre avis ?
victoire du saxv plus facile que vous pensez
Votre avis ?
Ca manque de répondant en face ! "z'ont" pas internet ?
Votre avis ?
Je n'ai jamais vu aucun post de cognaçais sur ce forum, j'ai bien peur que ce sujet finisse en monologue. Pour ce qui est du match ne tombons pas dans l’excès de confiance dont font preuve les dirigeants, on arrive juste en fédérale 1, l'effectif a été grandement modifié, l'argent ne fait pas tout, la cohésion d'équipe va prendre du temps à arriver.
Votre avis ?
Lightning-Bolt has writtenJe n'ai jamais vu aucun post de cognaçais sur ce forum, j'ai bien peur que ce sujet finisse en monol...On peut se lâcher sur eux ou on reste courtois alors. Le supporter gnacais est réputé pour sa ferveur dans le monde entier. Pourtant quand les jeunes du SA XV vont faire des tournois la bas à Cognac ils sont beaucoup plus loquaces je vous assure.
Votre avis ?
Horaires des matches
14 h National B
16 h Equipes 1
Votre avis ?
Watson has writtenLe supporter gnacais est réputé pour sa ferveur dans le monde entier. Pourtant quand les jeunes du S...Peut être qu'ils sont trop occupés à nager dans leurs piscines, à jouer au golf ou à laver leurs Aston Martin :P ;) Désolé pour le cliché, il fallait bien que quelqu'un la fasse. "Pardon" à eux ;) Ils sont également très peu nombreux sur le site de la Charente Libre. Jamais de commentaire sur leur club de foot et très très peu sur l'USC. A part un certain "Zorro" qui a eu les honneurs du journal du samedi suite aux problèmes de terrain en avançant qu'on avait trouvé la bonne excuse en cas de défaite.
Votre avis ?
Grand Barbecue de rentrée DU SA XV !
Ce samedi 30 Août à partir de 18h30, retrouvons-nous enfants de l'Ecole de Rugby, jeunes et Seniors du club accompagnés des parents, dirigeants, supporters, partenaires pour un grand barbecue de rentrée pour démarrer la saison 2014-2015 afin de faire de belles rencontres intergénérationnelles !
Autour de boissons fraîches, bières, Punch et Sangria des joueurs, vous pourrez savourer les grillades préparées par les joueurs de l'équipe première !
Pour animer tout ça, nous vous réservons quelques petites surprises avec une présentation des nouveaux joueurs un peu décalé où vous repartirez à coup sur avec de belles anecdotes sur ceux-ci...
Pour ceux qui n'ont pas eu leur petite photo avec le bouclier de Champion de France, il sera bien entendu de la fête lui aussi !
Avant la très grande fête prévue le dimanche 7 septembre pour la réception du voisin Cognac, rassemblons toute la famille du SA XV Charente samedi soir pour un beau et bon moment de convivialité comme nous avons pu le faire l'an dernier à plusieurs reprises !
Tous unis à Chanzy !
Votre avis ?
si il y a quelques supporters cognaçais sur le forum... Mais ils sont plus réservés^^. Ca fait longtemps qu'on n'a pas eu 2 clubs à ce niveau, j'espère juste qu'ils vont réussir à évoluer en F1 sans avoir à jouer les 2 dernières places. Et attention, le vainqueur du derby n'est pas le meilleur club en championnat (cognac avait perdu 2 fois contre saint jean d'angely l'an dernier,...et on connais la fin de l'histoire). Cognac s'en sort plutôt bien à Chanzy en général...donc pas la peine de trop fanfaronner surtout avec le renouvellement de l'effectif important qu'il y a eu au SA XV.
Normalement Angoulème devrait s'en sortir haut la main, mais j'aime bien déjoué les pronostics...
Votre avis ?
le charentais has writtensi il y a quelques supporters cognaçais sur le forum... Mais ils sont plus réservés^^. Ca fait longt...Voilà des propos pleins de bon sens. La vérité est sur le terrain et non pas sur le forum. Ici,les langues s'expriment (plutôt les claviers)! Laissons le pré aux joueurs et que le meilleur gagne! Vive le rugby charentais !
Votre avis ?
Ce derby ne sent pas le souffre comme avant un peu triste d' ailleurs. Mais c' est vrai on est plus dans le rugby de clocher maintenant on est des pros alors ...
Votre avis ?
Watson has writtenCe derby ne sent pas le souffre comme avant un peu triste d' ailleurs. Mais c' est vrai on est plus ...et plus beaucoup d'autochtones des 2 côtés !
Votre avis ?
Et oui un des derniers était Thibault vaysse et on ne l a pas conservé
Votre avis ?