Celle la c'est la dernière,c'est pourquoi j'attaquerais sérieusement en septembre,mais j'ai un programme spécial pour les vacances.
Votre avis ?
KRACH 7 has writtenBon!! la première phase de physique est finie,ça c'est pas trop mal passé pour moi vivement la deuxi...tu veut que je te fasse une photocopie de mon programme individuel ............ on a la meme corpulance on va a la meme vitesse et si tous ce passe bien on aurra le meme poste ..........A LA PILE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
KRACH 7 has writtenCelle la c'est la dernière,c'est pourquoi j'attaquerais sérieusement en septembre,mais j'ai un progr...emmene pas le programme barbecue ......rose.........gin..........ricard.........transat......... moi j ai essaye et ca ne marche pas ....
Votre avis ?
peti beur has writtenca serait magnifique de voir le Krach finir avec le 3 dans le dos avec un 3ieme ligne qui lui mette une tartine a chaque fois qu'il rentre en melee il y a plus d'un pilier qui ont le nez en caoutchouc qui esperent ca depuis des annees:P:P:PKRACH 7 has writtenBon!! la première phase de physique est finie,ça c'est pas trop mal passé pour mo...tu veut que je te fasse une photocopie de mon programme individuel ............ on a la meme corpulance on va a la meme vitesse et si tous ce passe bien on aurra le meme poste ..........A LA PILE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Bande de moqueurs,ce qu'il y a eu c'est que j'ai été malade quand j'etais petit,et maintenant,je ne sais pas pourquoi mais je gonfle.Mais ce qui me rassure c'est que vous avez du avoir la meme maladie .
Votre avis ?
tu reprend au mois d aout ou tu sera en corse
pour la maladie c est celle des prematurer.........
Votre avis ?
plus personne la dessus
vous etes tous partis courire ..................
moi c est fait ce soir
petit footing
petit parcoure de vitesse
et fini avec gainage et abdo et pompes .........
crach .j ai pas oser te tel pour venir avec moi
quel dommage car je suis sur que tu aurait accepter
je te tel demain mais pas pour ca
juste pour trouver une date pour l apero
la je suis sur et certain que tu va accepter
je me trompe .???????????????????
Votre avis ?
30 30 au stade ce soir a 19h pour ce qui sera mon dernier entrainement chagnotin de l'année...
malate t'es invité
Votre avis ?
camus has written30 30 au stade ce soir a 19h pour ce qui sera mon dernier entrainement chagnotin de l'année... malat...ou que c est que tu va toi comme ca sent lumiere ............ je vais y allez mais attention je ne fait pas n importe quoi moi ....... j ai un programme perso et je m y tien je n ai pas envie de finir comme toi .........
Votre avis ?
putain je viens d y penssez .............
c est la premiere fois que tu m invite
mais je vois que ce n est pas pour l apero
trop con une cuite au baylaisssssssssssssssssssssssssssss
ca m aurais fait plaisir
Votre avis ?
peti beur has writtenputain je viens d y penssez ............. c est la premiere fois que tu m invite mais je vois que ce...t'es au courant que pour que j't'invite faudrait déjà que j'ai un domicile... pour l'instant c'est pas le cas... t'façon j'ai arreter de boire
Votre avis ?
camus has writtenje savait que si tu allait a beaune c etait pour la tune mais je pensais pas que tu etait S D F par contre je sais tres bien que tu n a pas arrete de boir le jour ou se sera vrai c est que tu sera mortpeti beur has writtenputain je viens d y penssez ............. c est la premiere fois que tu m invit...t'es au courant que pour que j't'invite faudrait déjà que j'ai un domicile... pour l'instant c'est pas le cas... t'façon j'ai arreter de boire
Votre avis ?
peti beur has writtenje gagne tellement à beaune que je suis obligé de vendre des tickets tombola au club pour boire une mousse le dimanche soir...camus has writtenje savait que si tu allait a beaune c etait pour la tune mais je pensais pas que tu etait S D F par contre je sais tres bien que tu n a pas arrete de boir le jour ou se sera vrai c est que tu sera mortpeti beur has writtenputain je viens d y penssez ............. c est la premiere fo...t'es au courant que pour que j't'invite faudrait déjà que j'ai un domicile... pour l'instant c'est pas le cas... t'façon j'ai arreter de boire
Votre avis ?
bilan de ma soirée d'hier: chagny santenay nolay en velo, eh bien santenay nolay par la "voie verte" y 10 km et ça monte pendant 10 km!!!!!!!!!
je suis arrivé dcd au dessus mais j' y suis allé, ce qui fait plaisir c'est que j'ai pas eu mal à la cuisse alors je touche du singe!!!
hien camus
je vais essayer de velocipeder un jour sur deux pour vous rattraper!!!!
eh non je vous rattrape pas je m'en fous
Votre avis ?
pikachu has writtenbilan de ma soirée d'hier: chagny santenay nolay en velo, eh bien santenay nolay par la "voie verte"...vélocipéder c'est un dinosaure?
Votre avis ?
camus has writtenoui mais homosexuel!:lol:pikachu has writtenbilan de ma soirée d'hier: chagny santenay nolay en velo, eh bien santenay nolay ...vélocipéder c'est un dinosaure?
Votre avis ?
desole mon camus
pas pu venir hier
retenu par l apero avec mon vieu pat
mais ca c est pareille y faut y bosser
pour etre pret en septembre
Votre avis ?
peti beur has writtendesole mon camus pas pu venir hier retenu par l apero avec mon vieu pat mais ca c est pareille y fau...j'ai appris... un dmi litre d'ailleurs c'est pas terrible!
Votre avis ?
camus has writtenje suis toujours en periode de preparation avnt septembre je serai a plus d un litre .......... tu sera avec moi ce jour lapeti beur has writtendesole mon camus pas pu venir hier retenu par l apero avec mon vieu pat mais ca...j'ai appris... un dmi litre d'ailleurs c'est pas terrible!
Votre avis ?
eh bien, ce forum est à plat comme un groupe de retardataires dans un footing.... (oui j'y suis)lol
Votre avis ?