Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RC Chagny 2009/2010

Malat375 msgpm
reprise de l entrainement le 19 juillet ........ sale temps pour les gros oufff ca ne me concerne pas...

Votre avis ?

Malat375 msgpm
Poule de Chalon en F3 : Tavaux, Clamart, Dole, Sarcelles, Colmar, Nuits saint Georges, Paris XV, Chalon sur Saône, Nemours, Montchanin, Hagondange. Poule à 11 clubs.

Votre avis ?

Malat375 msgpm
et nous on se retrouve avec qui ............... quelqu un a des infos sur notre poules .......

Votre avis ?

patti2008101 msgpm
Selon le progrès de ce matin : [url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/jura/[/url] … xauce.html Fédérale 2 : Saint-Claude, Montmélian, Chambéry, Vienne, Bellegarde, Villefranche, Clermont-Cournon, La Voulte-Valence, Saint-Savin, Rumilly, Villeurbane, Vinay Fédérale 3 (poule 1) : Champagnole, Arbois, Besançon, Chalon, Pontarlier, Houilles, Couches, Chagny, Melun, Noisy-le-Grand Fédérale 3 (poule 2) : Dole, Tavaux-Damparis, Chevreuse, Sarcelles, Clamart, Nuits-saint-Georges, Colmar, Hagondange, Nemours, Domont Cette poule 1 me plait bien, ça va être costaud ... mais attendons confirmation officielle car c'est au moins le 5ème projet de poule que je lis.

Votre avis ?

Malat375 msgpm
la poule 1 me convient plus que la poule 2

Votre avis ?

Malat375 msgpm
ce qui est bizarre c est que c est des poules de 10 alors que c etait annonce des poules de 11

Votre avis ?

patti2008101 msgpm
Malat has writtence qui est bizarre c est que c est des poules de 10 alors que c etait annonce des poules de 11
c'est exact

Votre avis ?

Malat375 msgpm
en plus dans la poule 2 ce qui m etonne c est chevreuse ......... il sont annonce dans la poule de beaune en F2......

Votre avis ?

Malat375 msgpm
Malat has writtenPoule de Chalon en F3 : Tavaux, Clamart, Dole, Sarcelles, Colmar, Nuits saint Georges, Paris XV, Cha...
ca c est la poule qui est annoncee pour chalon ...

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
patti2008 dans le jsl la poule c'est: chagny, domont,pontarlier ou meaux,champagnole,houilles,couches,besançon,nacy,melun,noisy le grand, arbois! pas de chalon... et on est bien 11

Votre avis ?

NAY8 msgpm
Ça promet une saison très très dur!! Heureusement on aura toujours le derby :P

Votre avis ?

KRACH 7126 msgpm
C'est le vrai bordel,quand va t'on réellement connaitre les poules ?

Votre avis ?

patti2008101 msgpm
pikachu has writtenpatti2008 dans le jsl la poule c'est: chagny, domont,pontarlier ou meaux,champagnole,houilles,couche...
je préfèrerai Chalon que Domont, cela serait sympa ... et notre tésorière serait contente.

Votre avis ?

patti2008101 msgpm
KRACH 7 has writtenC'est le vrai bordel,quand va t'on réellement connaitre les poules ?
A l'issue de l'AG de la FFR qui se tient ce week end et qui doit valider les poules. Lundi on devrait être fixé .... les poules auront pondu.

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
patti2008 has written
KRACH 7 has writtenC'est le vrai bordel,quand va t'on réellement connaitre les poules ?
A l'issue de l'AG de la FFR qui se tient ce week end et qui doit valider les poules. Lundi on devrait être fixé.
ya un doc sur le site de la ffr mais le lien est "cassé" c moche!:D

Votre avis ?

Malat375 msgpm
t en refait une suivant les poules...........

Votre avis ?

benoit13_71150163 msgpm
patti2008 has written
pikachu has writtenpatti2008 dans le jsl la poule c'est: chagny, domont,pontarlier ou meaux,champagn...
je préfèrerai Chalon que Domont, cela serait sympa ... et notre tésorière serait contente.
perso je pense qu il faut eviter chalon , vu l equipe qu ils vont avoir sa serai moche de prendre 60 point a chagny

Votre avis ?

KRACH 7126 msgpm
Malat has written
Non mon gros c'est fini,à vous de jouer. Mais je serais présent du coté de la tribune CGT.

Votre avis ?

Malat375 msgpm
KRACH 7 has written
Malat has written
KRACH 7 has writtenC'est le vrai bordel,quand va t'on réellement connaitre les poul...
Non mon gros c'est fini,à vous de jouer. Mais je serais présent du coté de la tribune CGT.
si loin de la buvette ................

Votre avis ?

Malat375 msgpm
benoit13_71150 has written
patti2008 has written
pikachu has writtenpatti2008 dans le jsl la poule c'est: chagny, domont,pontarl...
perso je pense qu il faut eviter chalon , vu l equipe qu ils vont avoir sa serai moche de prendre 60 point a chagny
y faudrait que tu mette en place le nouveau forum pour la saison 2010 2011 ........

Votre avis ?

Login / Sign up