reprise de l entrainement le 19 juillet ........
sale temps pour les gros
oufff
ca ne me concerne pas...
Votre avis ?
Poule de Chalon en F3 :
Tavaux, Clamart, Dole, Sarcelles, Colmar, Nuits saint Georges, Paris XV, Chalon sur Saône, Nemours, Montchanin, Hagondange.
Poule à 11 clubs.
Votre avis ?
et nous on se retrouve avec qui ...............
quelqu un a des infos sur notre poules .......
Votre avis ?
Selon le progrès de ce matin :
[url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/jura/[/url] … xauce.html
Fédérale 2 : Saint-Claude, Montmélian, Chambéry, Vienne, Bellegarde, Villefranche, Clermont-Cournon, La Voulte-Valence, Saint-Savin, Rumilly, Villeurbane, Vinay
Fédérale 3 (poule 1) : Champagnole, Arbois, Besançon, Chalon, Pontarlier, Houilles, Couches, Chagny, Melun, Noisy-le-Grand
Fédérale 3 (poule 2) : Dole, Tavaux-Damparis, Chevreuse, Sarcelles, Clamart, Nuits-saint-Georges, Colmar, Hagondange, Nemours, Domont
Cette poule 1 me plait bien, ça va être costaud ... mais attendons confirmation officielle car c'est au moins le 5ème projet de poule que je lis.
Votre avis ?
la poule 1 me convient plus que la poule 2
Votre avis ?
ce qui est bizarre c est que c est des poules de 10 alors que c etait annonce des poules de 11
Votre avis ?
Malat has writtence qui est bizarre c est que c est des poules de 10 alors que c etait annonce des poules de 11c'est exact
Votre avis ?
en plus dans la poule 2 ce qui m etonne c est chevreuse .........
il sont annonce dans la poule de beaune en F2......
Votre avis ?
Malat has writtenPoule de Chalon en F3 : Tavaux, Clamart, Dole, Sarcelles, Colmar, Nuits saint Georges, Paris XV, Cha...ca c est la poule qui est annoncee pour chalon ...
Votre avis ?
patti2008 dans le jsl la poule c'est:
chagny, domont,pontarlier ou meaux,champagnole,houilles,couches,besançon,nacy,melun,noisy le grand, arbois!
pas de chalon...
et on est bien 11
Votre avis ?
Ça promet une saison très très dur!!
Heureusement on aura toujours le derby :P
Votre avis ?
C'est le vrai bordel,quand va t'on réellement connaitre les poules ?
Votre avis ?
pikachu has writtenpatti2008 dans le jsl la poule c'est: chagny, domont,pontarlier ou meaux,champagnole,houilles,couche...je préfèrerai Chalon que Domont, cela serait sympa ... et notre tésorière serait contente.
Votre avis ?
KRACH 7 has writtenC'est le vrai bordel,quand va t'on réellement connaitre les poules ?A l'issue de l'AG de la FFR qui se tient ce week end et qui doit valider les poules. Lundi on devrait être fixé .... les poules auront pondu.
Votre avis ?
patti2008 has writtenya un doc sur le site de la ffr mais le lien est "cassé" c moche!:DKRACH 7 has writtenC'est le vrai bordel,quand va t'on réellement connaitre les poules ?A l'issue de l'AG de la FFR qui se tient ce week end et qui doit valider les poules. Lundi on devrait être fixé.
Votre avis ?
KRACH 7 has writtenC'est le vrai bordel,quand va t'on réellement connaitre les poules ?t en refait une suivant les poules...........
Votre avis ?
patti2008 has writtenperso je pense qu il faut eviter chalon , vu l equipe qu ils vont avoir sa serai moche de prendre 60 point a chagnypikachu has writtenpatti2008 dans le jsl la poule c'est: chagny, domont,pontarlier ou meaux,champagn...je préfèrerai Chalon que Domont, cela serait sympa ... et notre tésorière serait contente.
Votre avis ?
Malat has writtenNon mon gros c'est fini,à vous de jouer. Mais je serais présent du coté de la tribune CGT.KRACH 7 has writtenC'est le vrai bordel,quand va t'on réellement connaitre les poules ?t en refait une suivant les poules...........
Votre avis ?
KRACH 7 has writtensi loin de la buvette ................Malat has writtenNon mon gros c'est fini,à vous de jouer. Mais je serais présent du coté de la tribune CGT.KRACH 7 has writtenC'est le vrai bordel,quand va t'on réellement connaitre les poul...t en refait une suivant les poules...........
Votre avis ?
benoit13_71150 has writteny faudrait que tu mette en place le nouveau forum pour la saison 2010 2011 ........patti2008 has writtenperso je pense qu il faut eviter chalon , vu l equipe qu ils vont avoir sa serai moche de prendre 60 point a chagnypikachu has writtenpatti2008 dans le jsl la poule c'est: chagny, domont,pontarl...je préfèrerai Chalon que Domont, cela serait sympa ... et notre tésorière serait contente.
Votre avis ?