Pour Chagny, l'honneur est sa place:lol::lol::lol::P:P
Votre avis ?
le jeu au pied has writtenPour Chagny, l'honneur est sa place:lol::lol::lol::P:Ptu joue toi .......... si oui tu viendra nous y mettre en honneur
Votre avis ?
avec un recrutement siblé et de qualité, la jeune gardent qui s agguéri et quelques anciens ( dsl malat lol ) il faudrait pas que le canaries vous volent dans les plumes
Votre avis ?
le jeu au pied has writtenPour Chagny, l'honneur est sa place:lol::lol::lol::P:Ptu sais vous ne faisiez pas tant les malins à deux journées de la fin... un concours de circonstances heureux( victoire du massif...) et vous frisiez la correctionnelle! un peu d'humilité! on sait à coté de quoi on est passé (ouf) et on en sera que plus agguerri pour l'année prochaine, la jeunesse a acquis de l'experience et le groupe sera encore plus soudé. place au nouvel exercice avec des compteurs remis à zéro...
Votre avis ?
c'est bien connu, les canaris n'ont pas d'humour:lol::lol::lol::mad::mad:
Votre avis ?
le jeu au pied has writtenc'est bien connu, les canaris n'ont pas d'humour:lol::lol::lol::mad::mad:si ne t'inquiete pas! j'espérait d'ailleurs que cette remarque fusse une boutade de bonne guerre;)
Votre avis ?
benoit13_71150 has writtenavec un recrutement siblé et de qualité, la jeune gardent qui s agguéri et quelques anciens ( dsl ma...je ne me sent absolument pas viser .......... en plus avec les demi saisons que je fait je peut jouer jusqu a 45 ans
Votre avis ?
Malat has writtenun canari de 100 kg ça ne vole pas !!!benoit13_71150 has writtenavec un recrutement siblé et de qualité, la jeune gardent qui s agguéri et...je ne me sent absolument pas viser .......... en plus avec les demi saisons que je fait je peut jouer jusqu a 45 ans
Votre avis ?
patti2008 has writtenj avais 15 ans quand je faisais 100 kilos .............. et pis t es qui toi d abord ............Malat has writtenun canari de 100 kg ça ne vole pas !!!benoit13_71150 has writtenavec un recrutement siblé et de qualité, la jeune gardent...je ne me sent absolument pas viser .......... en plus avec les demi saisons que je fait je peut jouer jusqu a 45 ans
Votre avis ?
.............des nouvelles sur les recrues chagnotines .....................
Votre avis ?
Malat has writtenil me semble que c est un ex président a consonence sicilienne :Dpatti2008 has writtenj avais 15 ans quand je faisais 100 kilos .............. et pis t es qui toi d abord ............Malat has written je ne me sent absolument pas viser .......... en plus avec le...un canari de 100 kg ça ne vole pas !!!
Votre avis ?
Malat has written.............des nouvelles sur les recrues chagnotines .....................beaucoup de nom circule , il y a eu beaucoup d entretien . dure dure de recruter face au club qui balance du pognon mais le recrutement devrait etre pas mal en qualité pour le moment valentin clerc ( mourillon honneur , var ) ex crabos rc toulon, et edwin jacquelin ( beaune, reour au club ) ont signé plusieur autres joueurs devraient suivrent prochainement
Votre avis ?
benoit13_71150 has writtensalut Malat tu sais bien que j'aime le canaris de 100 kgsMalat has writtenil me semble que c est un ex président a consonence sicilienne :Dpatti2008 has written un canari de 100 kg ça ne vole pas !!!j avais 15 ans quand je faisais 100 kilos .............. et pis t es qui toi d abord ............
Votre avis ?
Il parait qu'un certain JPC en provenance de CHALON serait prèt à investir dans le club,dans lequel il a joué .Il se pourrait que plusieurs anciens internationnaux seraient sur la liste des recrues.
Je ne peux pas citer de noms ,mais on parle d'un ALL BLACK,de deux SUD AFS et de deux AUSTRALIENS.
Je peux vous dire que avant le depot de bilan on va être au TOP.:D:D:D
Votre avis ?
KRACH 7 has writtenIl parait qu'un certain JPC en provenance de CHALON serait prèt à investir dans le club,dans lequel ...... et d'un 2ème ligne italien
Votre avis ?
patti2008 has writtenet un grec a 3000euros tu vois krach tu devrais refaire une saison a 4000euros et comme ca ont aurais un russe en +KRACH 7 has writtenIl parait qu'un certain JPC en provenance de CHALON serait prèt à investir dans l...... et d'un 2ème ligne italien
Votre avis ?
chagny71 has writtenj avais oublie notre international marocain blablatorpatti2008 has writtenet un grec a 3000euros tu vois krach tu devrais refaire une saison a 4000euros et comme ca ont aurais un russe en +KRACH 7 has writtenIl parait qu'un certain JPC en provenance de CHALON serait p...... et d'un 2ème ligne italien
Votre avis ?
chagny71 has writtenouais mais celui la on le paye en biere et ça coute bien plus cher qu'un autre internationnal!chagny71 has writtenj avais oublie notre international marocain blablatorpatti2008 has written ... et d'un 2ème ligne italienet un grec a 3000euros tu vois krach tu devrais refaire une saison a 4000euros et comme ca ont aurais un russe en +
Votre avis ?
une equipe sénior du rc chagny etait présente au tournoi de rugby a 7 de migennes. Résultat 3 eme sur 24
les joueurs : jb monnier, benoit laurent, edwin jacquelin, cyril gaudillere, thibaut zambelli, benoit bienfait, damien alibert, alexis thielland, benjamin guedra, valentin clerc, anthony clerc, maxime huntzingueur; alex gilot
poule :
chagny 0 - 2 ris orangis
chagny 4 - 0 coulommiers II
chagny 4 - 0 chablis
chagny 4 - 0 plessis meudun
chagny 5 - 0 arpajon
quart :
chagny 4 - 2 melun II
demi :
chagny 1 - 3 coulommiers I
3 eme place
chagny 3 - 0 melun I