Nationale

Fédération Française de Rugby

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Excellence B

Espoirs Accession

Crabos

Régionale 3

Ile de France

Fédérale B

Régionale 2

Nouvelle Aquitaine

Fédérale 3

Espoirs Nationaux

Réserves Régionale 1

Nouvelle Aquitaine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 2

CœurduRugby

RC Chagny 2009/2010

gougousse2 msgmp
salut les chagnotins je suis tout nouveau mais je connais beaucoup de peut ours de chez vous

Votre avis ?

gougousse2 msgmp
Malat a écritde retour apres ma suspenssion pour avoir insulte les parigots qui rappelons le sont en honneur........
ca c est vraiment moche......

Votre avis ?

claudius25395109 msgmp
gougousse a écrit
Malat a écritde retour apres ma suspenssion pour avoir insulte les parigots qui rappelons le sont en...
Au moins un qui aime les cartons rouges..............

Votre avis ?

Malat375 msgmp
claudius2539 a écrit
gougousse a écrit
Malat a écritde retour apres ma suspenssion pour avoir insulte les parigots qui rap...
Au moins un qui aime les cartons rouges..............
suspendu de forum ....... pas de terrain....

Votre avis ?

Malat375 msgmp
c est mort ............ les gars de massif vous ont couper les doigts .............. allez du nerfs .......

Votre avis ?

Doud'z45 msgmp
Jsuis d'accord avec toi MARS on se fait chier maintenan que la saison est finie la dessus !!

Votre avis ?

pikachu1327 msgmp
parce que vous etes des sents la pisse!!! :D un forum rugby ça sert à parler rugby!! en ce moment y en a moins... à moins qu'on parle de la victoire de TOULOUSE et de la finale de CLERMONT... (10 de chute???):D

Votre avis ?

Malat375 msgmp
ou de la defaite de chalon ...... je vais dessus et je suis mort de rire je m en pisse dessus.......

Votre avis ?

Malat375 msgmp
Doud'z a écritJsuis d'accord avec toi MARS on se fait chier maintenan que la saison est finie la dessus !!
toi surveille ton higyene de vie ..........ok

Votre avis ?

pikachu1327 msgmp
avec ce qu'il se met le doud'z il va encore se claquer!!!:lol::P

Votre avis ?

benoit13_71150163 msgmp
d apres certaine source chalonnaise , le club dépose le bilan et est relégué en f2 , et si le club n arrive pas a bouclerle budget f2 la punition sera la f3 chagny va jouer devant 5000 personne a leo lagrange l an prochain c bo ca lol

Votre avis ?

pikachu1327 msgmp
possible mon ben! a moins que ce soit comme lons l'honneur!

Votre avis ?

Malat375 msgmp
plus personne la dessus triste triste ....

Votre avis ?

benoit13_71150163 msgmp
ba si je sui la tu as vu il y a un post ou ils envisagent les poule de l an prochain 1 er solution chagny ,sarcelles, clamart ,couches, nuit, hagondange, pont a mousson , chevreuse, béthunes, armentieres, tournus 2 eme solution chagny, hagondange, champagnol , besancon, nancy, houilles, melun, nuit, pontarlier, noisy le grand , massif central 3 eme solution tot est faux lol

Votre avis ?

pikachu1327 msgmp
obligé de partie en hotel 4 etoiles avec des putes !!!lol comme l'equipe de france... oups fallait pas dire qu'ils ont les putes ???:D

Votre avis ?

Malat375 msgmp
benoit13_71150 a écritba si je sui la tu as vu il y a un post ou ils envisagent les poule de l an prochain 1 er solution c...
tu voit ca ou ..........

Votre avis ?

benoit13_71150163 msgmp
le post ki ki sera en f3 poule nord est l an prochain

Votre avis ?

benoit13_71150163 msgmp
sur le jouranl la poule est tomber pontarlier, champagnol , houilles, nuit, noisy le grand , arbois , melun combs, besancon , nancy seichamps, chagny pas trop de déplacement et une poule abordable a voir

Votre avis ?

claudius25395109 msgmp
[b]pontarlier, champagnole , houilles, nuit[/b], noisy le grand , arbois , [b]melun combs, besancon[/b] , nancy seichamps, chagny En gras des prétendants aux places d'honneur pour votre poule. Mais cette poule reste au conditionnel.

Votre avis ?

pikachu1327 msgmp
claudius2539 a écrit[b]pontarlier, champagnole , houilles, nuit[/b], noisy le grand , arbois , [b]melun combs, besancon[...
ils sont tant que ça à vouloir aller en honneur...lol pas de pb!:D

Votre avis ?

Se connecter / Inscription