Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RC Chagny 2009/2010

gougousse2 msgpm
salut les chagnotins je suis tout nouveau mais je connais beaucoup de peut ours de chez vous

Votre avis ?

gougousse2 msgpm
Malat has writtende retour apres ma suspenssion pour avoir insulte les parigots qui rappelons le sont en honneur........
ca c est vraiment moche......

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
gougousse has written
Malat has writtende retour apres ma suspenssion pour avoir insulte les parigots qui rappelons le son...
Au moins un qui aime les cartons rouges..............

Votre avis ?

Malat375 msgpm
claudius2539 has written
gougousse has written
Malat has writtende retour apres ma suspenssion pour avoir insulte les parigots...
Au moins un qui aime les cartons rouges..............
suspendu de forum ....... pas de terrain....

Votre avis ?

Malat375 msgpm
c est mort ............ les gars de massif vous ont couper les doigts .............. allez du nerfs .......

Votre avis ?

Doud'z45 msgpm
Jsuis d'accord avec toi MARS on se fait chier maintenan que la saison est finie la dessus !!

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
parce que vous etes des sents la pisse!!! :D un forum rugby ça sert à parler rugby!! en ce moment y en a moins... à moins qu'on parle de la victoire de TOULOUSE et de la finale de CLERMONT... (10 de chute???):D

Votre avis ?

Malat375 msgpm
ou de la defaite de chalon ...... je vais dessus et je suis mort de rire je m en pisse dessus.......

Votre avis ?

Malat375 msgpm
Doud'z has writtenJsuis d'accord avec toi MARS on se fait chier maintenan que la saison est finie la dessus !!
toi surveille ton higyene de vie ..........ok

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
avec ce qu'il se met le doud'z il va encore se claquer!!!:lol::P

Votre avis ?

benoit13_71150163 msgpm
d apres certaine source chalonnaise , le club dépose le bilan et est relégué en f2 , et si le club n arrive pas a bouclerle budget f2 la punition sera la f3 chagny va jouer devant 5000 personne a leo lagrange l an prochain c bo ca lol

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
possible mon ben! a moins que ce soit comme lons l'honneur!

Votre avis ?

Malat375 msgpm
plus personne la dessus triste triste ....

Votre avis ?

benoit13_71150163 msgpm
ba si je sui la tu as vu il y a un post ou ils envisagent les poule de l an prochain 1 er solution chagny ,sarcelles, clamart ,couches, nuit, hagondange, pont a mousson , chevreuse, béthunes, armentieres, tournus 2 eme solution chagny, hagondange, champagnol , besancon, nancy, houilles, melun, nuit, pontarlier, noisy le grand , massif central 3 eme solution tot est faux lol

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
obligé de partie en hotel 4 etoiles avec des putes !!!lol comme l'equipe de france... oups fallait pas dire qu'ils ont les putes ???:D

Votre avis ?

Malat375 msgpm
benoit13_71150 has writtenba si je sui la tu as vu il y a un post ou ils envisagent les poule de l an prochain 1 er solution c...
tu voit ca ou ..........

Votre avis ?

benoit13_71150163 msgpm
le post ki ki sera en f3 poule nord est l an prochain

Votre avis ?

benoit13_71150163 msgpm
sur le jouranl la poule est tomber pontarlier, champagnol , houilles, nuit, noisy le grand , arbois , melun combs, besancon , nancy seichamps, chagny pas trop de déplacement et une poule abordable a voir

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
[b]pontarlier, champagnole , houilles, nuit[/b], noisy le grand , arbois , [b]melun combs, besancon[/b] , nancy seichamps, chagny En gras des prétendants aux places d'honneur pour votre poule. Mais cette poule reste au conditionnel.

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
claudius2539 has written[b]pontarlier, champagnole , houilles, nuit[/b], noisy le grand , arbois , [b]melun combs, besancon[...
ils sont tant que ça à vouloir aller en honneur...lol pas de pb!:D

Votre avis ?

Login / Sign up