Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RC Chagny 2009/2010

Doud'z45 msgpm
Félicitation pour votre match les gros en A comme en B, vous avez été exemplaire devant ces mercenaires de tavaux....Vaillant !!!!!

Votre avis ?

le jeu au pied487 msgpm
OUI mais deux défaites, çà sent l'honneur:mad::mad:

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Doud'z has writtenFélicitation pour votre match les gros en A comme en B, vous avez été exemplaire devant ces [b]merce...
Mercenaires !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est bien ce que m'a raportter une connaissance qui était au match hier. Il a attendu dire de la bouche de chagnotins qu'il y avait des anciens professionnels à Tavaux. Et ouiiiii ils étaient pro à Toulouse, Clermont et je ne sais plus où et Tavaux les a débauché alors qu'ils avaient encore leur place en Top14. Sinon il fallait en profiter dimanche pour leur demander s'ils étaient bien mercenaires ? Bon courage et bonne fin de saison à Chagny.

Votre avis ?

le jeu au pied487 msgpm
oui, vous êtes des gros cèpes Mercenaires et oui:lol::lol::lol:

Votre avis ?

Doud'z45 msgpm
le jeu au pied has writtenOUI mais deux défaites, çà sent l'honneur:mad::mad:
1 défaite car la réserve bat tavaux 10-7 !! :D:D:D

Votre avis ?

le jeu au pied487 msgpm
Pardon les gars j'avais oublié, ce qui est la preuve que tavaux est un club de Mercenaires pour la une et pas de joueurs pour la B, pour un club qui va jouer les phases finales:mad::mad:c'est pas du joli joli.

Votre avis ?

Doud'z45 msgpm
Non c'est sûr et je leur souhaite bien du courage pour l'an prochain s'ils montent en F2, car autant ils sont solides devant, autant derrière c'est pauvre.....

Votre avis ?

luco150 msgpm
encore un qui n'a rien vu et qui sait tout .........n'importe quoi

Votre avis ?

le jeu au pied487 msgpm
luco has written
encore un qui n'a rien vu et qui sait tout .........n'importe quoi
Lis au dessus stp;)

Votre avis ?

Svelte96 msgpm
fermes là un peu guignol tu veux que je te rappelle où était Tavaux il y a 3 saisons?? vous avez jamais connu l'honneur?? Vous étiez plus fort mais pas la peine de venir faire le guignol ici car à St Claude vous allez prendre 20 pts et vous faire marchez dessus!! On en reparle dans 15 jours.

Votre avis ?

Svelte96 msgpm
claudius2539 has writtenC'est bien ce que m'a raportter une connaissance qui était au match hier. Il a attendu dire de la bo...
Avec des gars de Federal1 vous pouvez rouler les mécaniques en Federal 3 les gars!!! Vous êtes solides c clair mais à niveau au dessus le pense que vous exploser à certains postes. Maintenant bravo quand même pour cette saison et bon courage pour la suite.

Votre avis ?

captainchoc1119 msgpm
Svelte has written
fermes là un peu guignol tu veux que je te rappelle où était Tavaux il y a 3 saisons?? vous avez jamais connu l'honneur?? Vous étiez plus fort mais pas la peine de venir faire le guignol ici car à St Claude vous allez prendre 20 pts et vous faire marchez dessus!! On en reparle dans 15 jours.
Il me semble qu'il y a erreur sur le club d'appartenance de "le jeu au pied" qui serait plutôt du 71...

Votre avis ?

DB45 msgpm
ca y est il y a internet a chagny....!!! ca doit vous changer...a plus les paysans

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
" le jeu au pied " est un gars de saint maur...:D concernant les matchs de dimanche, je trouve qu'il n'y a pas a rougir, une belle victoire en B avec des gars qui n'ont jamais joué au poste où ils ont commencé et qui on fait une belle partie... perso, joué 80 minutes sur une jambe a été plus qu'un calvaire mais bon... pour la A, deux essais à un pour tavaux dont un de pénalité sur une premiere faute de regroupement ecroulé...jamais vu ça... même en élite! tavaux solide de vant c'est sur mais en rendant 10 cm et 20 kg par postes , j'ai trouvé mes jaunes et noirs bien aussi vaillants! la mauvaise agressivité etait rouge et bleue j'ai trouvé avec des gars qui ne connaissent pas les regles et se permettent des mornifles sur des gars qui utilisent la regle... (cf touches) les cartons sont donc justifiés mais à mon avis trop tardifs ce qui influe pour la suite du match. bref un score lourd par rapport à la réalité du match. bonne chance pour les phases finales pour tavaux et allez les petits jaunes et noirs, avec un match comme ça à st apo, ça va le faire!:)

Votre avis ?

camus301 msgpm
pikachu has written" le jeu au pied " est un gars de saint maur...:D concernant les matchs de dimanche, je trouve qu'il...
serai présent pour vous encourager les copains car nous on jouera pas ce weekend là, je pense que ça va légerement me tendre et me stresser mais je sais que vous êtes capables de faire ce qu'il faut!

Votre avis ?

Doud'z45 msgpm
Venez tous à Saint-apo on en aura besoin, Chagny n'est pas mort !!!!

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
cha gno tins allez allez allez....

Votre avis ?

luco150 msgpm
y aura du monde pour encourager nos canaris c un peu notre 32ieme a nous alors on fera beaucoup de bruit pour la victoire a 5pts du RCC non non non REKEKE n'est pas mort..........

Votre avis ?

billyl293 msgpm
Bonne chance à vous, j'espère que vous allez gagnez pour qu'on puisse refaire de bons vieux derbys l'année prochaine.:P

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
billyl has writtenBonne chance à vous, j'espère que vous allez gagnez pour qu'on puisse refaire de bons vieux derbys l...
pour sur billyl, de bons derbys l'an prochain !! chagny est toujours là dans les matchs importants

Votre avis ?

Login / Sign up