Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RC Chagny 2009/2010

luco150 msgpm
captainchoc has written
luco has written
malat71 has writtenSite officiel : Couches -> Accéder au site Imprimer la page Envoy...
Leur entraineur ne connait peut etre pas les derbys entre COUCHES et CHAGNY il ne nous prendra plus pour des agneaux maintenant
Apparemment ça n'a pas été le seul à être surpris ! Lui a au moins l'excuse de connaître ce derby pour la 1ère fois. Je pense qu' effectivement il ne vous prendra plus pour des agneaux et ça a l'air de te réjouir...mais est-ce que le rugby va en sortir gagnant dans les joutes à venir? Qui sème le vent...
...rècolte la tempète je sais ;cela ne me réjouis pas plus que ça mais c surprenant de sa part comme je l'avais dit sur le forum Couches ou un autre il nous fallait gagner t'inquiete le respect est là,vous etes qualifier et nous on se bat pour se maintenir A+

Votre avis ?

malat7128 msgpm
captainchoc has written
luco has written
malat71 has writtenSite officiel : Couches -> Accéder au site Imprimer la page Envoy...
Leur entraineur ne connait peut etre pas les derbys entre COUCHES et CHAGNY il ne nous prendra plus pour des agneaux maintenant
Apparemment ça n'a pas été le seul à être surpris ! Lui a au moins l'excuse de connaître ce derby pour la 1ère fois. Je pense qu' effectivement il ne vous prendra plus pour des agneaux et ça a l'air de te réjouir...mais est-ce que le rugby va en sortir gagnant dans les joutes à venir? Qui sème le vent...
de quoi vous plaignez vous ........... y a pas eu de coup de pute y a juste eu du combat et de l engagement le premier coup de poing est mis par manu .... et ton n) 6 qui viens me mettre un coup de tete dans le dos sur un cote de regroupement ........... ce n est que coup rendu .. alors arrete de pleurer et on verra ca au prochain derby.....

Votre avis ?

Svelte96 msgpm
luco has written
malat71 has writtenSite officiel : Couches -> Accéder au site Imprimer la page Envoyer la page Ferme...
je réitère mes propos vous croyez que venir à couches est une partie de plaisir?? a mon avis dans vos têtes vous nous aviez déjà mis 30 points c'est tout!!! Maintenant comme dit le Malat, ca été un match engagé et je suis sur que les prochains seront tout aussi intéressant à jouer.

Votre avis ?

KRACH 7126 msgpm
Je ne sais pas si j'ai révé mais St Apo est annoncé forfait ce week end,à domicile en plus!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

malat7128 msgpm
KRACH 7 has writtenJe ne sais pas si j'ai révé mais St Apo est annoncé forfait ce week end,à domicile en plus!!!!!!!!!!...
non.........ta vu ca ou ........ si c est vrai ca craint vraiment pour eux.........

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
KRACH 7 has writtenJe ne sais pas si j'ai révé mais St Apo est annoncé forfait ce week end,à domicile en plus!!!!!!!!!!...
apparemment, j'ai cru au poisson d'avril mais les gars disaient que non...

Votre avis ?

Doud'z45 msgpm
Bonne chance pour demain les gros, faut y croire !!

Votre avis ?

luco150 msgpm
Colmar nous attend les gars faites le plein de motivation et ça va le faire ce sera très dur faudra rester solidaire jusqu'au bout on y croit encore et toujours ALLEZ LES JAUNES ET NOIRES

Votre avis ?

luco150 msgpm
HOUHOU meme pas un ptit commentaire sur ce week dans l'est? la choucroute ça a été....

Votre avis ?

ARAGNE599 msgpm
aragnette: et les tartes flambées??? elles étaient bonnes???:P

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
apparemment, il y en a qui ont aimé!!lol

Votre avis ?

luco150 msgpm
pikachu has writtenapparemment, il y en a qui ont aimé!!lol
tout ça sacré match dis donc

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
arf mon vieux luco!!! alors en B: match à sens unique en 1ere mi temps pour colmar avec le vent dans le dos. ils avaient beaucoup plus d'envie dans la prise d'intervalle et ça a fait mal... en plus quelques petits bobos qui permettent pas de tourner comme il faut. en A: colmar solide sur ce qu'ils font ... rien d'exceptionel mais diablement efficace. on prend un essai d'entrée qui pipe le match. à oublier je pense... objectif saint maur pour etre tranquille:D

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
:Deh bien , dur le reveil ce matin!! mal partout , cuisse d'argile...repos à mon avis pour "espèrer jouer" dimanche:| un résumé pour mon luco: en reserve: une premiere mi temps tres solide avec 4 essais encaissés dont 3 entachés d'une faute d'en avant evident... mais on a pas laché 22/19 à la mi temps puis 3 equipiers remplaçants en A alors find e match à 14 voir 13 car le tom boy était claqué... super content de mes camarades en voyant qu'ave de l'envie , y a des trucs intéressants à faire! en premiere: la VGA a joué 20 minutes et marqué 4 fois... des errements en défense qui coutent un peu cher... va falloir serrer les boulons jusqu'au bout!

Votre avis ?

luco150 msgpm
pikachu has written:Deh bien , dur le reveil ce matin!! mal partout , cuisse d'argile...repos à mon avis pour "espèrer ...
merci Pika..il manquait encore du monde g l'impression y en a qui n'aime pas voyager et c pas sympa en A ça craint va falloir sortir le big match contre Tavaux :ça sent le roussi

Votre avis ?

titi_la_fronde197 msgpm
pikachu has writtenen premiere: la VGA a joué 20 minutes et marqué 4 fois... des errements en défense qui coutent un pe...
Bonjour amis Chagnotins, j'espère que vous êtes bien rentrés hier... Je trouve ton analyse un poil réductrice... Moi je trouve que vous faites une bonne entame de match, que vous avez été solide devant, mais que vous vous êtres retrouvés dans le rouge dès que nous avons mis du rythme, et réussi à déplacer le jeu en nous faisant des passes. Après, je pense que le score aurait aussi pu être plus sévère... Je ne critiquerait pas l'arbitrage, mais disons que nous avons été pénalisés deux fois plus que vous et avons pris un cartons blanc, alors que c'était nous qui avions la main sur la balle, et fait le jeu. Je dis pas que les fautes sifflées y était pas, mais l'arbitre n'a regardé que de notre côté... En attendant, le match s'est déroulé dans un bon esprit général, et les quelques personnes qui ont assisté au match on pour une fois vu du jeu. Bonne fin de saison à vous!

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
titi_la_fronde has written
pikachu has writtenen premiere: la VGA a joué 20 minutes et marqué 4 fois... des errements en défens...
Bonjour amis Chagnotins, j'espère que vous êtes bien rentrés hier... Je trouve ton analyse un poil réductrice... Moi je trouve que vous faites une bonne entame de match, que vous avez été solide devant, mais que vous vous êtres retrouvés dans le rouge dès que nous avons mis du rythme, et réussi à déplacer le jeu en nous faisant des passes. Après, je pense que le score aurait aussi pu être plus sévère... Je ne critiquerait pas l'arbitrage, mais disons que nous avons été pénalisés deux fois plus que vous et avons pris un cartons blanc, alors que c'était nous qui avions la main sur la balle, et fait le jeu. Je dis pas que les fautes sifflées y était pas, mais l'arbitre n'a regardé que de notre côté... En attendant, le match s'est déroulé dans un bon esprit général, et les quelques personnes qui ont assisté au match on pour une fois vu du jeu. Bonne fin de saison à vous!
reducteur... peut etre mais c'est la base!!! sans une bonne défense... tu prends des essais !!! surtout avec les mobylettes que vous avez!!!:D bonne fin de saison à vous également

Votre avis ?

luco150 msgpm
oh les mecs qu'est ce qui ce passe y a plu personne la dessus? reveillez vous c pas la fin du monde 2 matchs a courber l'échine et prendre 1 pt par match minimum et le maintien est acquis bon ce serait le top de taper tavaux fo y croire enfin moi ji crois CHAGNOTIN ALLEZ ALLEZ ALLEZ.............

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
c'est parce qu'on s'entraine trop!!! ils peuvent plus taper sur les touches!!! perso je vais etre obligé de momifier pour pouvoir courir... :D mais non mais non le rekeke n'est pas mort....

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
allez les poulets!!! ya un gros match à faire!!! allez les jaunes et noirs!

Votre avis ?

Login / Sign up