c est triste ..........
y a plus personne ...............
pikachu
camus
............................ou ou
y a quelqu un
Votre avis ?
Si si ya encore du monde, mais ils se cachent pour ne pas reprendre l'entrainement cette semaine!!
Au fait on commence quand lundi ou mardi soir??
Votre avis ?
NAY has writtenSi si ya encore du monde, mais ils se cachent pour ne pas reprendre l'entrainement cette semaine!! A...apparemment mardi, et 30/30 ceux qui n'etaient pas là , tant pis pour eux!!lol moi je m'en fous je comptais dcd apres 2 tours!!!
Votre avis ?
vous êtes affutés pour samedi les lapins?
Votre avis ?
des vrais silex!!!
Votre avis ?
camus has writtenvous êtes affutés pour samedi les lapins?annule................... pas assez de licences retournee de la ffr repousser en entrainement en commun avec therme
Votre avis ?
peti beur has writtenah bon , samedi quand même?camus has writtenvous êtes affutés pour samedi les lapins?annule................... pas assez de licences retournee de la ffr repousser en entrainement en commun avec therme
Votre avis ?
putain c'est pas vrai?? moi qui pensait déjà à une grosse chouille
Votre avis ?
camus has writtenputain c'est pas vrai?? moi qui pensait déjà à une grosse chouillematch annulé camus , fute de licences des deux cotés. reprise hier avec 45 minutes de footing pour les non juilletistes et gainage... resultat décèdé!!!!!! tu vois coach, je dis jamais que j'en chie pas! ;)
Votre avis ?
Salut, nous recherchons des joueuses pour notre équipe féminines du Creusot Chalon. Si vous connaissez des personnes que ca interesse, faite moi signe.
Merci
Votre avis ?
pikachu has writtenoui j'ai appris ça hier à l'entrainement, fait chier on aurait pu faire quelques blagues sur le terrain, dommagecamus has writtenputain c'est pas vrai?? moi qui pensait déjà à une grosse chouillematch annulé camus , fute de licences des deux cotés. reprise hier avec 45 minutes de footing pour les non juilletistes et gainage... resultat décèdé!!!!!! tu vois coach, je dis jamais que j'en chie pas! ;)
Votre avis ?
eh bien ya plus grand monde dans le coin... on vous a coupé les doigts ou bien?
Votre avis ?
Trop d'entrainement on n'a plus le temps....
Et toi la cuisse de la jambe?
Votre avis ?
NAY has writtenTrop d'entrainement on n'a plus le temps.... Et toi la cuisse de la jambe?encore une semaine et ce sera bon... j'espere !
Votre avis ?
il n'est pas fait pour les matchs amicaux le pika !
Votre avis ?
plus grand monde la dessus ...............
Votre avis ?
ben ca yai il est renre de vacance petit beur. bonne re prise j espere?
Votre avis ?
ruggerix has writtenil n'est pas fait pour les matchs amicaux le pika !j'aime les matchs à enjeu!
Votre avis ?
Quel est le résultat de votre match en challenge Leydier contre Macon?
Votre avis ?
on a perdu 31 à 7 je crois bien avec un effectif bien incomplet.
Votre avis ?