Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RC Chagny 2009/2010

pikachu1327 msgpm
KRACH 7 has writtenFacile mon Pikachu,n'empèche on forme une belle equipe,on devrait s'inscrire au marathon.Ce que j'ai...
un marathon en 12h42 ça irait? je suis tombé dans le piege mais bon c'est poas ce que je deteste le plus alors ça va ! en plus j'ai dit au gégé kon en chiait pas et il a rajouté 5 seconde!!lol normal

Votre avis ?

peti beur94 msgpm
persone pour me dire comment ca c est passer a beaune he bein allez vous laver quel club de con ......................

Votre avis ?

JJ215 msgpm
32-0 pour Beaune

Votre avis ?

peti beur94 msgpm
JJ21 has written32-0 pour Beaune
merci pour ta reponse

Votre avis ?

fan de sport792 msgpm
Beaune ça donne quoi?

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
des joueurs en bleu et blanc....

Votre avis ?

Doud'z45 msgpm
je la valide celle la pika ;) ! match sympa à beaune avec une bonne ambiance....dans les tribunes....

Votre avis ?

KRACH 7126 msgpm
qui peut me donner le resultat de la B?

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
on perd 28 à 12 mais on a fait une bonne deuxieme mi temps. 13 chagnotins ça fait pas beaucoup.....

Votre avis ?

NAY8 msgpm
13 ça porte malheur ou l'inverse, je ne me souviens jamais!!! Ca promet pour le reste de la saison....

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
il manquait du monde un peu partout en A et en B donc forcément ça joue sur notre effectif! en plus le momotte et le seb duc pouvaient pas jouer faute de licence retournée au comité ou faute de photos ramenée! quel pierrafeu le seb! mais y a encore du boulot avec une marge de progression intéressante pour certain alors faudra être patient.... enfin ce que j'en dis...

Votre avis ?

Doud'z45 msgpm
Alors mon vieu daniel où t'es passé, tes déjà dans le lit du mars........ Bon ça fait plaisir de rejouer avec les copains j'espère que ça tiendra pour nous deux dimanche ! A jeudi les p'tits lapins !

Votre avis ?

Svelte96 msgpm
c est ça Doud'z quand on est fragile, tu va bien avoir une Nuitonite ce week end!!!! Va t'laver Nez sale!!!!!

Votre avis ?

Doud'z45 msgpm
Qu'est ce que tu dis mouton, jt'appuie sur le nez il sort du lait ! Vivement dimanche sent la vase.........

Votre avis ?

peti beur94 msgpm
salut les voyoux il est tard et je n arrive pas a dormir je pense dejas a dimanche on va gagner a nuit les copains a propos la nuitonite c est le zaza qui la chope ...............

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
leur stade sera maudit avec une premiere defaite à domicile dur le nouveau stade en rencontre officielle. dans le bp , ils annoncent l'obectif: la montée

Votre avis ?

camus301 msgpm
salut les copains, pour ceux que ça interesse, je joue samedi soir avec les enculés de beaunois à 19h30 contre strasbourg à jean guiral...si certains préfèrent regarder la téloche tampis mais ça serait sympa de venir... je viens vous voir gagner à nuits dimanche

Votre avis ?

Zaza2 msgpm
peti beur has writtensalut les voyoux il est tard et je n arrive pas a dormir je pense dejas a dimanche on va gagner a nu...
et toi la saison dernière t'as chopé quoi ? ou plutot qu'est ce que t'as pas chopé ?!!:P:P

Votre avis ?

Doud'z45 msgpm
Slt camus dis voir à quelle heure joue la b samedi ?? A tal les gros sinon !

Votre avis ?

peti beur94 msgpm
Zaza has written
peti beur has writtensalut les voyoux il est tard et je n arrive pas a dormir je pense dejas a diman...
et toi la saison dernière t'as chopé quoi ? ou plutot qu'est ce que t'as pas chopé ?!!:P:P
ca y est le retour de la dent atention au n° 5 du creusot atention trop tard tu l a prise ...... un peu plus guerrier a nuit moi je joue que si j ai retrouver mes crampons ..........

Votre avis ?

Login / Sign up