tout à fait d'accord avec toi mon pika pour la B , gros match devant et des problèmes de vitesse et de communication derriere.
et l'arbitrage....point point point poooooiiiinnnnnntttt !!! no comment !!!!
Votre avis ?
Quel fine analyse Pikachu,pas grand chose à ajouter,sinon que c'est quand meme vraiment chiant,on aurait du le gagner ce match.
Votre avis ?
c est clair on passe a coté de la victoire qui était bien méritée mais voilà une connerie et ça se paye cash!!
En tout cas ca fait plaisir de voir notre état d esprit, on a rien laché il faut qu'on continue ça passera.
Votre avis ?
eh oui c domage pour la A j' espere qu'on ne le regrettera pa trop longtemps.
malgré la lourde défaite de la B l'envie de bien faire est là, les avants ont fé du bon boulot derrière manque un bon pied après ça va y aller.
pour pikachu:"on t'entend pas derriere t gros"..........lol
Votre avis ?
euh luco... tu sors!!
je me suis levé lundi je pouvais presque plus parlé!!lol
Votre avis ?
SALUT LES COPAINS
MOI JE DIT
UN DE FAIT SANS BLESSURES .....
ENCORES 2 ET DEMI A TENIR
ET J AURAI FAIT MIEU QUE LA SAISON DERNIERE ........
CA C EST MOTIVANT ......
Votre avis ?
Soit positif,je suis sur que tu vas faire LA saison,zero blessure.....................et quelques cuites..............
Votre avis ?
le petit beur ne casse pas à chaque coup!
je penserais à vous dimanche quand je serais chez les robif, j'espere que vous viendrez à bout de la pipe...
Votre avis ?
mais caisse tu va fer chez les rosbif y pleut tout le temps?
ça fé bizar a l'entrainement kan y a que la B mais bonne opposition pour les cadets.
allez les canaris pour dimanche y a du boulot
Votre avis ?
pour la B: incistez dans cet etat desprit ça va y aller (manque qqes troikar)
enA :y a pa photo les ballons portés sanclodien ont fé mal mais kan on envoi du jeu c très interressant:qques reglages a fer .continuons de travailler
Votre avis ?
luco has writtenmais caisse tu va fer chez les rosbif y pleut tout le temps? ça fé bizar a l'entrainement kan y a qu...london is a nice town!! et ya pas plus une goutte!!!! un temps tres ensoleillé en plus. pour notre reserve, on aura le retour de yann et moi la semaine prochaine ça fera deux de +!!!lol
Votre avis ?
y a quelqu'un ?
Votre avis ?
oui !!!
Votre avis ?
Alors ce repas d'hier soir?Pas trop de liquide absorbé j'èspère,parceque dimanche on a du boulot,il faut gagner au Massif,et il va tout falloir.
Votre avis ?
KRACH 7 has writtenAlors ce repas d'hier soir?Pas trop de liquide absorbé j'èspère,parceque dimanche on a du boulot,il ...salut KRACH7 c pour ça ki y a personne y avait mangemant ah y fo éliminer tout ça aujourd'hui parceque demain y fo vraiment la gagne allez les canaris faites plaisir
Votre avis ?
KRACH 7 has writtenAlors ce repas d'hier soir?Pas trop de liquide absorbé j'èspère,parceque dimanche on a du boulot,il ...je te rassure tout a été très calme, on avait tout rangé à minuit. pas trop d'abus mais une bonne soirée avec des discussions rugbysitiques et pararugbysitques (comme morgan...) demain depart 6h000!!! pas de retard et faites bien dodo ce soir car j'en connais qui sont bien réveillés à 6h!!!
Votre avis ?
bravo les ptits canaris pour la victoire en A ,ça y est la saison est lancée, domage pour la B ça va venir
massif 16 RCC 12 en B massif 9 RCC 13 en A
Votre avis ?
bravo pour votre belle victoire je suis content pour toi mon tof
Votre avis ?
Et bien voilà les points perdus contre StClaude sont rattrappés, je savais que votre équipe avait de la ressource. Bravo!!
Votre avis ?
un petit bilan d'un week end parisien:
le massif central ne comporte aucune montagne et manger dasn un resto chinois avant un match, je pense qu'il y a mieux....quoique , c'est nippon ni mauvais...
en B: on perd sur des petits details avec un essai sur la seule action dangereuse qu'ils ont eu... mais on aurait du plier le match avant!
arbitre dans le vrai à part sur deux actions qui auraient à coup sur fait basculer le resultat!
je me prends un tacle dans les 5 metres et un avavntage pourtant enorméméent avèré avec retour à penalité alors qu'on avait marqué, mais ça fait partie du jeu
on qualifiera ça d'erreurs de jeunesse pour une equipe qui alignait une "vraie" ligne de trois quart pour la premiere fois!
mais allez le petits , je vous dis qu'avec cette envie on en gagnera des matchs!
en A: certes pas le match de l'année , surtout en 1ere mi temps, mais belle reaction en 2 eme!
on a vu des choses intéressantes et le massif a raté le tournant en faisant en avant sur la ligne avant la mi temps: ouf!!!
et pour une fois que ça nous sourit!
on voit des bonnes actions quand on se precipite pas et qu'on arrive à trouver les gars, ça va payer.
le week end de repos va faire du bien et maintenant , colmar qui a pas encore perdu et toutes les series ont une fin.
Votre avis ?