luco has writtensalut pti beurre ça va? la motivation c bien y en fo pour tou l'monde pour accrocher 7 2ieme victoir...salut mon vieu pintochman oui ca va ...... il est tard et je n arrive pas a dormir peut etre la pression de demain il ne vont pas venir gagner chez nous les alsacos ....................
Votre avis ?
alor les ptios y zon gagnés?
aller o dodo maint'nan
ça va bien se passer demin groupir groupir...........
aller les canaris
Votre avis ?
luco has writtenalor les ptios y zon gagnés? aller o dodo maint'nan ça va bien se passer demin groupir groupir.........:lol: Salut amis Chagnotins, désolé pour les pronostics inversés mais vraiment surpris de cette large victoire des miens !! Vous êtes passé à côté mais se ne sera pas comme ça tout les dimanches vous allez en faire souffrir plus d'un. On se retrouve au match retour avec un gros match en perspective car vous voudrez certainement votre revanche !!
Votre avis ?
Calvados68 has writtenoh que oui!luco has writtenalor les ptios y zon gagnés? aller o dodo maint'nan ça va bien se passer demin group...:lol: Salut amis Chagnotins, désolé pour les pronostics inversés mais vraiment surpris de cette large victoire des miens !! Vous êtes passé à côté mais se ne sera pas comme ça tout les dimanches vous allez en faire souffrir plus d'un. On se retrouve au match retour avec un gros match en perspective car vous voudrez certainement votre revanche !!
Votre avis ?
alors qu'est ce qui s'est passé??
Votre avis ?
Calvados68 has writtenvous avez été meilleur c'est tout!!! en ce qui nous concerne arretons les grands discours, certains devraient se taire et se donner un peu plus sur le terrain (j'en fais parti)...fini aussi les champions de l'entraienements et transparents sur le terrain!!!j'en ai plein le cul de faire ce genre de matchs!!! Nous sommes RIDICULES!!!!luco has writtenalor les ptios y zon gagnés? aller o dodo maint'nan ça va bien se passer demin group...:lol: Salut amis Chagnotins, désolé pour les pronostics inversés mais vraiment surpris de cette large victoire des miens !! Vous êtes passé à côté mais se ne sera pas comme ça tout les dimanches vous allez en faire souffrir plus d'un. On se retrouve au match retour avec un gros match en perspective car vous voudrez certainement votre revanche !!
Votre avis ?
Svelte has writteny fo surtout retrouver un etat d'esprit de combattant et pour ça y fo gagner à Digoin ne pas s'engueuler en parler et ça va revenir lachez rien y a du potentielCalvados68 has writtenvous avez été meilleur c'est tout!!! en ce qui nous concerne arretons les grands discours, certains devraient se taire et se donner un peu plus sur le terrain (j'en fais parti)...fini aussi les champions de l'entraienements et transparents sur le terrain!!!j'en ai plein le cul de faire ce genre de matchs!!! Nous sommes RIDICULES!!!!luco has writtenalor les ptios y zon gagnés? aller o dodo maint'nan ça va bien...:lol: Salut amis Chagnotins, désolé pour les pronostics inversés mais vraiment surpris de cette large victoire des miens !! Vous êtes passé à côté mais se ne sera pas comme ça tout les dimanches vous allez en faire souffrir plus d'un. On se retrouve au match retour avec un gros match en perspective car vous voudrez certainement votre revanche !!
Votre avis ?
luco has writtentu veux dire que tu as des copains qui jouent en bleu...????? oh je l'aime celle là!Svelte has writteny fo surtout retrouver un etat d'esprit de combattant et pour ça y fo gagner à Digoin ne pas s'engueuler en parler et ça va revenir lachez rien y a du potentielCalvados68 has written :lol: Salut amis Chagnotins, désolé pour les pronostics inv...vous avez été meilleur c'est tout!!! en ce qui nous concerne arretons les grands discours, certains devraient se taire et se donner un peu plus sur le terrain (j'en fais parti)...fini aussi les champions de l'entraienements et transparents sur le terrain!!!j'en ai plein le cul de faire ce genre de matchs!!! Nous sommes RIDICULES!!!!
Votre avis ?
il est fort ce pika..tchoum(chu enrubé)
felicitation pour ton essai mais ta du tricher personne de colmar ta vu passer
tt ou sous la pelouse?
Votre avis ?
luco has writtenil est fort ce pika..tchoum(chu enrubé) felicitation pour ton essai mais ta du tricher personne de c...ouais ça sert d'etre petit , je passe à coté de la melee sans me baisser!:lol:
Votre avis ?
alle courage c'est une mauvaise serie vous avez toujours su reagir dans les momments difficiles ca va repartir
Votre avis ?
retour d'une sacrée recrue hier soir!!! carbonneau is in the place!!!:lol:
Votre avis ?
pikachu has writtenretour d'une sacrée recrue hier soir!!! carbonneau is in the place!!!:lol:ça c'est beau
Votre avis ?
pikachu has writtenretour d'une sacrée recrue hier soir!!! carbonneau is in the place!!!:lol:oula ça va etre cho pour ta place a la mélée pikachu allez les canaris tous a Digoin pour la victoire
Votre avis ?
The FAMOUS carbonneau dont j'ai tant entendu parler l'année dernière, vivement dimanche que je puisse voir jouer ce prodige !!!!
Dimanche on doit se racheter les gros pas le choix, gros match obligatoire !!
A tte
Votre avis ?
oulaaaaaaaaaaaa fo pa dormir les kem aller echoffment y a du boulot..........lol
bon sans rire 4pts voire 5 obligatoir
on y sera
aller les jaunes
Votre avis ?
on a pas le choix, à tout à l'heure les amis!!!
Votre avis ?
Bravo à tous pour cette victoire, ca fait du bien au moral. Le seul point négatif c'est ce carton rouge qui fait chier!!!!
J'espère que le zob du Rem va pas péter dans la figure de la grande vu la taille dans le vestiaire!! :lol:
TTous à l'entrainement cette semaine il y a encore du boulot!!!
Votre avis ?
eh bin voila c fé ,bien sur le bonus offensif n'est pa passer loin mais c mieux
par rapor au dernier résultat a domicile.
le carton rouge n'est pa justifié en effet.
bravo a tous
en B il fo retrou v un leitmotiv parceque aujd'e ça crin
les résultats de 7 journée nous montrent bien kil ne fodra prendre personne a la légère
Votre avis ?
que c'est bon une victoire
surtout à l'extérieur!!!
fait chier pour le point de bonus, le carton et ma quine.
on est reparti dans la bonne direction, avec cette envie de jouer ensemble et simplement!!!
Votre avis ?