_desch_ has writtenque c'est bon une victoire surtout à l'extérieur!!! fait chier pour le point de bonus, le carton et ...C'est toi mon Rémi?comment va ton outil,dit moi si il marche encore,sinon on ampute.
Votre avis ?
_desch_ has writtenque c'est bon une victoire surtout à l'extérieur!!! fait chier pour le point de bonus, le carton et ...au moins vous avez pu jouer aux pompiers hier soir avec ta borne à incendie!!
Votre avis ?
yes
me voilà parmi vous
enfin connecté
l'ordi c'est pas mon truc mais j'espère être quand meme assez souvent présent
l'outil ne me fait plus du tout souffrir mais la coloration persiste pour le moment
en tout cas pour l'amputation on reporte l'opération, l'engin pouvant éventuellement encore servir
je serai pas là demain soir mais rdv jeudi
bonne journée:cool:
Votre avis ?
_desch_ has writtenyes me voilà parmi vous enfin connecté l'ordi c'est pas mon truc mais j'espère être quand meme assez...au pire tu en demanderas un bout à l'antonin!!!
Votre avis ?
T'es vraiment trop con Pikachu:):)
Votre avis ?
Joli, bien vu pikachu ! Jla valide celle la !! :D
Votre avis ?
merci public!:P
Votre avis ?
Je voulais savoir si votre entraineur C Faure etait toujours CASCADEUR chez Rémi JULIENNE ? et s'il vous interdisait de mettre des bourpiffs ?
Votre avis ?
bon vou zète ou?
ce serais bien d'enchainer une victoire de plus a l'exterieur
ce sera très dur mais fo prendre d points chez les concurents
on y croit allez les jaunes
Votre avis ?
Hey krach and co comment va ? tu seras du seplacement à yerres ? je serais là en tant que spectateur dimache.. et oui c'est ma ville.. ;-) au plaisir de t'offrir une binouze le vieux.. ;-)
Votre avis ?
Eh oui zozo je serais bien present dimanche,rendez vous à la buvette apres le match,et toi t'as pris ta retraite?
Votre avis ?
KRACH 7 has writtenEh oui zozo je serais bien present dimanche,rendez vous à la buvette apres le match,et toi t'as pris...non pas encore mais suis blessé.. et oui on viellit.. ;-) tjs chez les betteraviers de melun.. ;-) a dimanche poulet.. gaffe a mes potes du ROY ;-)
Votre avis ?
luco has writtenbon vou zète [b][u][i]ou[/i][/u][/b]? ce serais bien d'enchainer une victoire de plus a l'exterieur ...oh lalalalala.... DTC !!!!!;)
Votre avis ?
ladisqueuse has writtenJe voulais savoir si votre entraineur C Faure etait toujours CASCADEUR chez Rémi JULIENNE ? et s'il ...cascadeur me souvient plus?donne moi un indice pour les bourre pifs les temps change
Votre avis ?
chagny71 has writtenc quoi cette maladie déjà........... euh.............. ah oui halzeimer houlaaaaaaaaaa c pa bon çaladisqueuse has writtenJe voulais savoir si votre entraineur C Faure etait toujours CASCADEUR chez R...cascadeur me souvient plus?donne moi un indice pour les bourre pifs les temps change
Votre avis ?
[h=#FFFF99]ALLEZ LES P'TITS JAUNES [/h]
A FOND AFOND
Votre avis ?
y a quelqu'un pour le résumé du match d'hier a Yerres
Votre avis ?
le match de la veille à Yerres (ouais sinon ça fait deux fois yerres...)
en B, ils ont eu 5 actions et ont marqué 5 essais... des trois quarts rapides et deux trois trous en defense chez nous...
difficile de gagner dans ces conditions, et le tintin a raison si on fait pas tomber et en plus qu'on a pas de bras...
les gros etaient plus fort mais on s'est fait siffler un nombre incalculable de fois... yerres aurait du jouer à 14 pendant longtemps vu les fautes faites (cravattes, rucking, maul ecroulé apres avoir pris 20 metres de recul...) mais le petit bonhomme de la poste me disait : ok j'ai vu , je sanctionnerai le prochain...
du coup enervement et mornifles chagnotines et c'est nous qui avons joué à 14 pendant 30 minutes.
en A: match bizarre dans le rythme, le moins moche a gagné pourrait on dire.
un essai refusé au krach et au nain sur un ballon mal négocié sur un touche des parisiens , y a que deux chagnotins dans l'enbut et il prend pas la decision d'accorder...
dans le reste, match avec des fautes de part et d'autres qui permettent aux parisiens de scorer et à nous de rater les penalités.
des regrets et au vu des résultats , la saison est dure et sera dure, va falloir qu'on fasse quelque chose ... mais quoi?:|
maintenant, mobilisation contre ris pour les deux equipes car la saison est pas finie , j'y crois encore et comme dirais mon gribouille
alllllezzz les jjaaaunnnessss!!!:P
Votre avis ?
je suis mal place pour vous donner des conseils en ce momment car on est pas tres bien non plus mais garde le moral vous avez les moyens de vous sortir de cette mauvaise passe courage ;););)
Votre avis ?
pikachu has writtenle match de la veille à Yerres (ouais sinon ça fait deux fois yerres...) en B, ils ont eu 5 actions ...Pikachu, tu es capitaine en B ??? Je vais sûrement me déplacer ce WE !!! Je le serai peut être Sinon, nous nous attendons à deux matchs dures contre vous ! Comme tous les dimanche faut dire ;)
Votre avis ?