Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RC Chagny 2009/2010

plume patte233 msgpm
Svelte has writtenVoilà c'est fait et mérité!!!! Bravo à tous pour ce match, on retrouve enfin l'équipe de Chagny!!! C...
je te sent un peu prétentieus a dimanche.

Votre avis ?

luco150 msgpm
plume patte has written
Svelte has writtenVoilà c'est fait et mérité!!!! Bravo à tous pour ce match, on retrouve enfin l'équ...
c parcqu'il est super content

Votre avis ?

KRACH 7126 msgpm
plume patte has written
Svelte has writtenVoilà c'est fait et mérité!!!! Bravo à tous pour ce match, on retrouve enfin l'équ...
Pretentieux si tu veux, si le fait d'annoncer qu'on veux la victoire à Couches est prétentieux............Tu crois qu'on se dit "la semaine prochaine on va aller prendre 30 points à Couches",tu vas ou toi?Tu joues au moins pour sortir des conneries pareils?Sinon pour moi c'est mon dernier match contre vous et ne vous inquiettez pas je ferais le maxi pour essayer,pour la première fois,de gagner chez vous.

Votre avis ?

Doud'z45 msgpm
Bien dit Krach ! L'année dernière ça avait été très chaud..... A nous de remettre la même envie dès le coup d'envoi dimanche prochain...!! Bravo à tous les gros bis à jeudi

Votre avis ?

chagny7160 msgpm
ladisqueuse has written
chagny71 has written
ladisqueuse has writtenJe voulais savoir si votre entraineur C Faure etait toujo...
cascadeur me souvient plus?donne moi un indice pour les bourre pifs les temps change
UNE VOITURE EN RENTRANT DU TRAX ! Pour les bourpiffs je suis trés fier d'avoir joué à Chalon avec toi jamais vu aussi petit gabarit avec un mental pareil ! respect !
merci pour tes eloges un indice pour savoir si tu etais avec moi?:::D:D:D:D

Votre avis ?

chagny7160 msgpm
CALME LES AMIS PAS DE BAGARRE DE CLOCHER UNE CERTITUDE ONT IRAS PAS EN VICTIMES A LA SEMAINE PROCHAINE:mad::mad::mad::mad:

Votre avis ?

KRACH 7126 msgpm
T'es la mon kiki?

Votre avis ?

chagny7160 msgpm
KRACH 7 has writtenT'es la mon kiki?
BIENTOT AU LIT BOURREE:lol::lol::lol:

Votre avis ?

KRACH 7126 msgpm
J'y vais aussi..........

Votre avis ?

luco150 msgpm
KRACH 7 has writtenJ'y vais aussi..........
ça va sentir la vinasse dans l'pucier...........

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
félicitation pour votre belle victoire, continuez ainsi !!

Votre avis ?

Svelte96 msgpm
plume patte has written
je ne suis pas du tout prétentieux, il faut se fixer un objectif pour avancer et nous en avons besoin et vous battre serait une très bonne chose...maintenant à toi de me dire où je suis prétentieux?? Lorsque vous venez à Chagny vous vous dites quoi? que vous allez perdre?? si c'est le cas tu es bizarre toi...

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
bravo les amis! dommage pour la B car ,j'ai trouvé qu'on a fait un des moins vilains matchs de l'année... par contre la casse va nous penaliser... par contre c'est pas humain d'etre dans les tribunes et de pas pouvoir essayer d'apporter un truc sur le pré...:|

Votre avis ?

plume patte233 msgpm
Svelte has written
plume patte has written
Svelte has writtenVoilà c'est fait et mérité!!!! Bravo à tous pour ce match, ...
je ne suis pas du tout prétentieux, il faut se fixer un objectif pour avancer et nous en avons besoin et vous battre serait une très bonne chose...maintenant à toi de me dire où je suis prétentieux?? Lorsque vous venez à Chagny vous vous dites quoi? que vous allez perdre?? si c'est le cas tu es bizarre toi...
désolé svelte je pensais pas que tu allais prendre cela au premier degré ,j ai toujours respevté chagny et j ai de trés bon pote chez vous maintenant la premiere mousse sera pour moi dimanche prochain et un bon bourgogne pour le krach!!

Votre avis ?

RICOU71519 msgpm
C'est normal de ce déplacer avec l'envie de gagner chez l'adversaire surtout pour un derby!!!! C'est vrai que l'an passé les derbys avaient été accrochés mais joués dans un très bon esprit, comme c'est le cas depuis dèjà quelques temps!! une victoire chacun à domicile avec un essai refusé pour nous à Chagny et une belle prestation de votre part à Henri Lévitte!! Notre défaite à Chagny avait été le déclanchement de notre belle fin de championnat, alors Krach et compagnie évitez de gagner la semaine prochaine;) Et puis si vous perdez, Krach tu pourra tjs refaire une saison:P

Votre avis ?

KRACH 7126 msgpm
Je suis d'accord pour le bourgogne plume patte,aucun soucis.Par contre Ricou,celle la c'est VRAIMENT la derniere,vu dans l'etat que je suis ce matin.........on doit etre maso pour aimer ce sport autant,c'est pas possible autrement.Vivement dimanche,ces matchs la me font bander,de l'engagement,du respect,et du combat tout ce qu'il faut.

Votre avis ?

luco150 msgpm
KRACH 7 has writtenJe suis d'accord pour le bourgogne plume patte,aucun soucis.Par contre Ricou,celle la c'est VRAIMENT...
et du blanc bien sur......

Votre avis ?

luco150 msgpm
eh pika ,krach vous avez vu qui est en tète des pronos ...alors kess condi Résultats des pronos journée 7 : LUCO 15 RICOU71 15 BIBU 15 BOITUS 14 KRACH 7 13 CLAUDIUS2539 12 M 12 STEPH LE PILLIER 11 TAVELLOIS39 9 L'HOMME DE L'OMBRE 8 MAX 8 NOIR ET BLANC 7 ARAGNE 7 PIKACHU 7 L'IRELANDAIS 7 FISH 6 CALVADOS68 6 P243151 6 MUNKOI 6 PRONOS GENERAL 5 PIETRO 5 PROF74 5 PILOU PILOU 5 CLAUDE 4 SUPPORTER 01.39 4 JAMIROQUAI 4 GUYOMAR 4 JON LE SCOTTISH 4 MELDIX 4 PETRU 3 SVELTE 0 JIM21 0 CHARLOU 0 PAULO94 0 GRASDOUBLE 0 ESPRIT RUGBY 0 BALLOO JOHN STONE 0 SONIA KYRIEL 0 COCH 0 TITI LA FRONDE 0 BUCHE CSS 0 -------------------------------------------------------------------------------- USRO est ma maison [url]http://pagesperso-orange.fr/usrorugby/[/url] 2ième pronos et dja 21pts ouarfff ouarfffffff

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Bravo messieurs pour votre victoire en A mérité. Et merci pour le vin. On aime ça. :cool:

Votre avis ?

KRACH 7126 msgpm
On pensera à vous au retour,promis JON.Luco tu remarqueras que je suis pas loin quand meme,vielle sacoche:):)

Votre avis ?

Login / Sign up