Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RC Chagny 2009/2010

Svelte96 msgpm
c'est le bordel un peu partout j'ai l'impression dans le club!!! je suis vraiment dégouté de ce match et plus les matchs avancent plus je me dis que la saison va être dure très dure... on est pas assez grand pour gérer ces matchs, on fait trop de fautes...Honnêtement ce n'est pas dur de jouer contre nous, on se tire tout seul une balle dans le pied. On ne produit rien, on est pas dangereux bref nous sommes l'ombre de nous même...

Votre avis ?

camus301 msgpm
Oh les gros, y'a pas encore le feu, une défaite à Couches c'est rien, ça fait des années qu'on y perd... Par contre faut se remobiliser pour St Maur, défaite interdite, du monde à l'entraînement, 2 semaines pour se préparer et faire un match référence, faut prendre conscience de ses moyens... Allez courage les p'tiots lapins

Votre avis ?

luco150 msgpm
oué suis daccord les enchainements avant/troisquart avaient bien marché contre Ris hier c'était vraiment pas terrible en A comme en B sans parler de "y a pas de licence" ou " y manque des maillots" pas terrible pour préparer un match faut se resaisir

Votre avis ?

plume patte233 msgpm
bon bin svelte je t ai appercu a la reception mais pas eu le temps de te payer une mousse alors se sera a chagny que je payerais ainsi que luco et fabio,et pour toi krach une bouteille de blanc t attendais vu que je suis du métier mais pas vu et j espére que ta blessure va mieux (quesquil t es arrivé)????mais il est vrai que je ne suis pas resté longtemps...

Votre avis ?

luco150 msgpm
plume patte has writtenbon bin svelte je t ai appercu a la reception mais pas eu le temps de te payer une mousse alors se s...
t'inquiete plume...y en avait dja pas mal dans les verres ; c vrai t'avais pas la grande forme du a une erreur de calcul je crois : bon retablissement au fait si vous trouvez des testicules sur votre terrain c o Krach...........

Votre avis ?

laguiz151 msgpm
Je vous est trouver bien en place avec des 3/4 plutot pas mal, mais l'équipe est jeune si c'est dur cette année à mon avis ca ne durera pas!!

Votre avis ?

KRACH 7126 msgpm
kalika has writtenalors mon vieux Ludo pas moyen de decrocher une victoire a Couches tu ne peux pas arreter sur une te...
C'est fini,je n'aurai jamais gagné à Couches depuis que je suis à chagny.Par contre on n'y a jamais perdu étant jeune(faible consonlation je l'admets.........). Je ne jouerais plus à couches,ça fait chier,c'etait des matchs que j'appreciaient.

Votre avis ?

KRACH 7126 msgpm
plume patte has writtenbon bin svelte je t ai appercu a la reception mais pas eu le temps de te payer une mousse alors se s...
Désolé plume,mais pas en grande forme aprés le match,sinon,j'ai bien cru que j'avais laissé une burne sur votre terrain en souvenir de tout ces combats:D:D:D

Votre avis ?

SCCFOREVER434 msgpm
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=091123110425215408.jpg][img]http://nsa10.casimages.com/img/2009/11/23/mini_091123110425215408.jpg[/img][/url] je viens de retrouver cette photo dans mes archives : match de cadets a Couches debut des années 80 ('vers 82)..de couches on reconnait bourgeon titi lodolo...je suis sur la gauche au fond en position d'ouvreur...chez vous on reconnait manu bautista..un fils baudrand et les autres ??

Votre avis ?

KRACH 7126 msgpm
Il me semble reconnaitre egalement,W.Vincent et un Leconte,il faudrait demander à un chagnotin pur jus.

Votre avis ?

luco150 msgpm
KRACH 7 has writtenIl me semble reconnaitre egalement,W.Vincent et un Leconte,il faudrait demander à un chagnotin pur j...
oué c ça krachouille et y a aussi un Gagnard et en premier plan peut ètre david Chabir ça va les bijoux de famille?

Votre avis ?

KRACH 7126 msgpm
luco has written
KRACH 7 has writtenIl me semble reconnaitre egalement,W.Vincent et un Leconte,il faudrait demander à...
oué c ça krachouille et y a aussi un Gagnard et en premier plan peut ètre david Chabir ça va les bijoux de famille?
Je ne sais pas j'ai pas eu l'occasion de réessayer(ah,ces femmes .......):D:D

Votre avis ?

luco150 msgpm
KRACH 7 has written
luco has written
KRACH 7 has writtenIl me semble reconnaitre egalement,W.Vincent et un Leconte,il fau...
Je ne sais pas j'ai pas eu l'occasion de réessayer(ah,ces femmes .......):D:D
est ce qu'il y a entrainement demain?

Votre avis ?

Doud'z45 msgpm
Non pas d'entraînement demain soir, prochain entraînement mardi soir. Bon week end les gros bis

Votre avis ?

plume patte233 msgpm
allez les chagnotins serrez les boulons pour le reste du championnat et il faut que l on mette les parigots dans la charette de descente car il ce la joue un peu trop a mon gout sur les autres posts.bon krach j espére que ce coup la on se trouvera pour un bon chardonnay.;)

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
ouais c pas fo plume...

Votre avis ?

Svelte96 msgpm
pas de problème ça sera avec plaisir!!!

Votre avis ?

luco150 msgpm
c'est calme les ptiots chagnotins c'est la prépa du match de st maur qui vous empèche de poster bon de toute façon on est avec vous et on y croit a vendredi

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
ça doit être à cause de la grève de la "post"... :D

Votre avis ?

luco150 msgpm
[size=25][size=15][align=center][color=gray][hr /][size=25]CHAGNOTINS ALLER ALLER ALLER..............[/size][/color][/align][/size][/size]

Votre avis ?

Login / Sign up